|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

lundi 17 novembre 2008

Fiche de match

Division 1 2em journnée

MCA 1-0 RCK

Alger - Stade Omar-Hamadi

Pelouse synthétique

Arbitrage

Benaïssa, Bourouis et Chenaoua

Les Equipes :

MCA

Doukha - Bentoucha, M. Coulibaly (Chaoui 46’), Zeddam, Babouche - Badji, Koudri, Hadjadj, Touré - Touil (Belghomari 64’), Bouguèche.

Entraîneur : Michel.

RCK

Kebabi - Assad, Djeradi, Sangaré, Aouamri - Dala, Aliouane (Hanifi 83’), Oukil, Hamaïda (Meddahi 60’) - Yahia Cherif, Aïni (Makhoukh 74’).

Entraîneur : Mihoubi.

Buts : Badji (67’)

Avertissements :

MCA : Touré, Hadjadj, Bouguèche

RCK : Dalla, Yahia Cherif

7 commentaires:

Anonyme a dit…

assad oukil et medahi asamhouli mais allez voir ailleurs .

TheVsPv a dit…

Nahno la nohalibo wa la nosahibo , nous les koubéens bon moi je suis aymen de kaouba (lotisment michel) a coté de l'apreval j'aime RCK , ma3lich khserna bi charaf ou l3abna mlih nchalah prochain match avec BORDJ narabho fi benhadad , (dirona chonsons 3la lotisment ou lapreval hna pas tahlab harabna lahrarcha fi la placette.)

Anonyme a dit…

ya chichi lghira thadar!!!je pense pas dutout que vous éte un supporteur du rckouba!3anad wala ta7sad! moi personnellement tout les joueur me plait surtout Assad je l'adore,*bonne courage a toute léquipe rckouba*

Anonyme a dit…

pour n_de kouba lghira thadar hahahaha- supporteur du nahd!!!-3anad wala tahsad pfffffff

Anonyme a dit…

moi ce qui me ^preoccupe ce n'est pas cette defaite,mais le recrutement tres tres faible qui a ete fait,mis a part oukil,nous avons recrute que des joueurs de division 2.je le dis,nous avons des joueurs de d2,en paralelle nous avons perdus6joueurs de d1.
bref nous aimons le rck nous sommes deriere l'equipe,c a ouglis et mechri de faire un bon recrutement au mercato

Anonyme a dit…

sincerment je pence que la direction doit recruter deux attaquant africain d'un tres bon niveau et de ramener d'autre joueur de D1 pour renforcer tt les compartiment lazem la survie du club en d1 est en jeux .les jeune c'est pour l'avenir j'ai peur qu il ne puis pas avoir le trip de sauver l'équipe le joueur algérien est faible mentalement un défaite un peut de pression et tt va a l'eau aya l'équipe ida rani galat fi hakoum baynouna on n'attend que ca de votre part .scorpion

djallel310 a dit…

on souhaite de voir le vrai visage du rck cette saison aujourd'hui contre le cabba .il faut faire confiance à sidali et ses coéquipiers et on doit les soutenir jusqu'à la fin de la partie. bonne chance pour les koubées.
de la part d'un fan du celtic

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD