|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

dimanche 16 novembre 2008

Le RCK à Bologhine

Le RCKouba(ex RSK) à Bologhine(aujourd'hui:stade Omar Hamadi) en 1979/1980 contre le Mouloudia d'Alger,un beau souvenir en prévision du match de demain.
Debout de gauche à droite:Lyes Teldja,Mokhtar Kaoua,Hocine Boumaraf,Rachid Bouzama,Mohamed Chaib,Omar Ait-Chegou,Selmi.
Assis: Youcef Kaboul,Bedjaoui,Salah Assad,Rachid Sebbar,"haminou"Kaouane(soigneur).
En arriere plan la tribune supérieure du virage du stade,démolie depuis quelques années.

6 commentaires:

djamel1212 a dit…

salam alikoum je suis un grand fun du RCK je suis wlid lkouba je suis exactement de moreteau et j`habite a Dubai mais nchal;ah cette annee on va wssayer de faire une bonne saison et biensur battre nos amis kabyles aller retour

Anonyme a dit…

ah ah ah, la belle époque des ASSAD KACI-SAID et PATACHO l'époque du championnat R..S.K. 2 M.P.A. 0 ce fut un grand match, j'éspere que demain sera la bonne pour ouvrir l'appétit bon courage au joueurs et staff téchnique.

Anonyme a dit…

inchallah narbhou 3lihoum hbabna mi hada ballon que le meilleur gagne,allez les vert djibouha ;scorpion

Anonyme a dit…

Nahno la nohalebo wa la nosahibo , bonjour moi aymen de lotisment , je suis de kouba (lotisment michel) et he suis ne a l'apreval (DJAZIA) dans la rue 4 , moi j'aime kouba et RCK , VIVE R.C.K

Anonyme a dit…

emmm ils ons meme pas fais match nul ,cest devenue dure (khraaa)















8kh

Anonyme a dit…

emmm ils ons meme pas fais match nul ,cest devenue dure (khraaa)















8kh

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD