|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 21 novembre 2008

FICHE DE MATCH

Division 1
3em jounnée

RCK 0-1 CABBA

Kouba - Stade Benhaddad Pelouse synthétique
Arbitrage de Haimoudi, Bouanani, Bouhassoun


Les Equipes :


RCK

Kebbabi - Assad, Djerradi, Sangaré, Aouamri - Madi (Bassaïd), Aliouane, Dalla, Hamaïda (Ahmed Benyahia 46') - Yahia Cherif, Aïni (Hanifi).
Entraîneur : Mihoubi.

CABBA

Kial - Hachoud, Guerra, Deffaf, Linarès, Mansour - Bakha, Mohamed Rabah, Bitam (Rouane) - Bentayeb, Bouharbit (Belouaham).
Entraîneur : Yaïche.

Buts :

Bitam (13')

4 commentaires:

Anonyme a dit…

les arbitres contre nous wach habitou mé jé une chose a dir (MIHOUBI) casse toi .... mamino

Anonyme a dit…

makane walou ékipe mataslahch , en plus tt le monde est contre nous , trois points perdu a domicile , consequance les prochain match a 8 clos !!! rahoum habine ihatmouna el rkhass(haddadj et sa compagnie) mais matkhafouch kayen el rajala ou manmoutouch , fekhro

Anonyme a dit…

ma l'arbitre mawalou 7naya en na pas une equipe

Anonyme a dit…

salem a tous les fans du RSK,je suis natif de kouba jai bcp de respect pour les joueurs; mes excuse mon language ceux que je viens de voir aujourdhui ne meritents malhreusement pas lhonneur de porte le maillot du club surtout avec cette formation, je tiens a remercie tous les koubeens afin de pouvoir ne pas dramatise ce drame inchallah le meilleur reste a venir, merci pour vous kho pour les nlls du club.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD