|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mardi 28 décembre 2010

RCK 1994/1995

Nous reproduisons ici les photos de la fameuse équipe qui n'a pas encaissé un seul but à domicile et à raté l'accession d'un cheveux à deux reprises durant 2 saisons consécutives en 1994/95:

Debout de g à d: Belmellat Farid, Lounes, Brakni, Hammoudi, Azeb madjid, Lagoug Fateh
Assis: Hamada Rachid, Saoudi, Abdelguerfi, Ladjadj Youcef, Kayas.

Debout de gauche à droite: Hamoudi, Saoudi, Ladjadj, Belaredj, Lagouba
Assis: Lagoug Fateh , Bouzid, Belmellat Farid, Taguine, Abdelguerfi,Machou

Le fer de lance et le buteur attitré de cette équipe: Fateh Lagoug , que nous remercions de nous avoir procuré ces photos.
*Cliquer sur l'image pour agrandir

9 commentaires:

Rafik a dit…

Merci à Fateh Lagoug pour les photos!.
Deux belles saisons en terme d'ambiance, pleines de souvenirs d'un Benhaddad souvent archi-comble, même si le résultat en fin de saison était décevant!

Anonyme a dit…

on espère de notre équipe d'aujourd'hui de faire mieux que celle de 94-95

Anonyme a dit…

Je pense que la 2ieme date de la saison 95-96 (Taguine était a l'USMA en 94-95), et si je me trempe pas s'etait contre le NAHD a Behadad; drole de partie commencé a 14:30 et terminer a 17:00 passé (lol), tellement les arrets de jeu, les contestations apres chaque but et les accrochage un vrai bazar ( victoire 2 a 1)

Par contre la 1iere date de la saison 94-95, je suppose contre l'OMR (0 a 0)

Pour finir la devinette, bien que c'est plus difficile, j'hesite entre la victoire de 3 a 0 face a Larbaa (95-96)(doublé de Lagog) ou victoire contre 2 a 0 contre Medea (94-95), mon feeling va plus vers Larbaa.

Wa allahou aalem


Hassan de Montreal

Anonyme a dit…

decidement des que le club vat bien on vient nous chipper les bons elements cad de aimen madi l usma vient a kouba et veut le prendre pour le prochaim mercato et croyez moi qu ils vont le vendre notre president a besoin d argent et c est une tres bonne opportunite pour recuperer du fric et on s en fout de l accession enfin nous ne sommes pas sorti de l auberge les annees se suivent et se ressemblent cela me degoute salut mes freres si tayeb

Kamel Bens a dit…

Bien merci pour ses détails et précisions, mais je pense que Lagoug a inscrit 2 buts contre OMédea saison 94/95 retour (RCK 2 OM 0) pas certain a 100%, contre Larba victoire de Kouba 3-0 pas de but de Lagoug ( Bouchenak – Bouriche – Lounas)

Si vous avez des précisions ou des souvenirs confirmés pour les saisons 94/95 et 95/96 je vous envoie le tableau des 2 saisons et vous essayé de les compléter, merci

Anonyme a dit…

salam, 1ere photo contre l'usma en coupe d'algerie 1er tour, qualif du RCK au tirs au buts (match magnifique " surtout du gardien farid")

Rafik a dit…

Quelques confirmations, la première est effectivement un RCK-USMA en coupe d'Algérie, et le second date effectivement de la saison d'après (95-96), un 2-1 sur un doublé de Taguine, le RCK était mené à la mi-temps et a remonté le score (comme lors d'un mémorable RCK-MAHD en 1987-88, 0-2 à la mi-temps, 3-2 en fin de match buts de Kaci-Said Ouidir et Kaboul).

Pour la dernière je donne ma langue au chat, même si Hassan semble avoir raison, celà semble être face au RCA (que nous affronterons cette semaine en coupe d'Algérie).
Des matches d'anthologie

Anonyme a dit…

Pouvez-vous me dire ou je pourrai trouver un petit fanion du RCK...Durant mon séjour à Kouba j'ai tant chercher ce fameux fanion rien, j'ai fait les magasins vieux kouba, devant la pompe à essence (houmet Kaoua), les 13 boutiques partout. Aucune trace, il y avait seulement ceux de l'USMA, MCA et JSK. Merci de me renseigner, allah y khalikoum... Omar

Rafik a dit…

J'en ai vu chez la Librairie Nehar en face du cercle, mais je ne sais pas si le modèle classique existe toujours (celui que j'ai vu est circulaire). Ou sinon la mercerie-boutique de cadeaux à côté de la poste qui en avait à un moment.
Bonne recherche :-)

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD