|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 25 décembre 2010

RCK : 3 - ESM : 1, Les verts confirment

Les verts confirment leur regain de forme en surclassant les visiteurs Mostaganémois aujourd'hui à Benhaddad.
Rentrés très vite dans le vif du sujet les verts se jetteront à l'attaque dès les premières minutes, et gratifieront les présents de quelques jolies phases de jeu. Suite à une grosse alerte sur les buts de Slimani, Bencherifa mènera un contre rapide conclu par l'inévitable Hanifi en ouvrant le score.
Les verts domineront copieusement les débats durant le restant de la première mi-temps, les visiteurs se contentant de subir en limitant les dégâts.
Confortés par leur supériorité, les verts sombreront par la suite dans la facilité, et ne menaceront les buts adverses qu'au bout de la 70' ou Hanifi, encore lui, reprendra de la tête un coup franc bien botté par Chouieb. Tout de suite après Briniss triplera la mise après un service de Benyahia. Les visiteurs réduiront la marque sur une belle reprise de la tête d'un corner dans les derniers instants du match. Les verts géreront la suite avec prudence jusqu'au coup de sifflet final.
Une victoire qui, au delà des trois points obtenus, confirme le retour en force de nos attaquants, de bonne augure pour la suite des événements.

14 commentaires:

salimou a dit…

inchalah nkemlou hakda
vive RCK

salim de paris

Anonyme a dit…

On peut voir le classement SVP ??!

Anonyme a dit…

Merci et mille merci pour cette belle victoire et inchallah la victoire la semaine prochaine face aux cabistes

Kamel Bens a dit…

belle victoire ! mais il faut aussi souligner la performance de Hanifi qui avec ses 2 buts (9 cette saison) s'approche du top 20 des buteurs du RCK de tous les temps!!!
encore 1 but !!!

Anonyme a dit…

Une victoire ou un nul face au CAB c'est un peu difficile surtout s'il joue a sefouhi alors là ???? personne na pu s'impose chez eux
In challah ya Rabi une victoire
SALUT L'ARTISTE DE KOUBA QUI VOUS SALUT BIEN

Anonyme a dit…

Belle victoire le plus dur était de confirmé les deux derniers résultats quand a obtenu l'ambiance semble parfaite au sein de l'équipe dieu merci , Monsieur Kamel j'ai bien aimé votre mot sur Hanifi qui confirme tout son talent cette saison très bon joueur espérons qu'il va continué ainsi le chemin est encore long
Imad.

omarck de pais a dit…

hamdoulah pour notre victoire in chalah cava duret omar de paris

omarck de paris a dit…

salam.oui pour les joueur de rckouba jaispert que ya pat des vanpire q'uelle viene achtè no joueur comme dab et on conet bien ci vanpire qui son meme pat kapable de faire des joueur comme no a part ça vive rckouba omar de paris

Anonyme a dit…

Il faut souligner aussi le retour de l'equipe apres les 2 contreperformances d'apres l'AID. L'autre bon point, est que jusque là, on fait notre petit bonhomme de chemin en douceur et sans faire de bruit, la preuve est que la presse a sensation (adapte de TAKHLAT) ne parle meme pas du RCK. C'est tres bien aussi que Hanifi marque, mais le plus important est qu'on gagne, il ne faut pas faire trop de bruit autour de lui le championnat reste long et j'espere qu'il fera une bonne saison lui et ses coequipiers.
Vous savez en Algerie, a chaque fois qu'on met les projecteurs sur un joueur on le brule.
Felicitation aux joueurs et aussi au staff d'entraineur,
Maintenant place au match contre le CAB, c'est une tres belle occasion pour que les joueurs nous montre qu'est ce qu'ils ont dans le coeur et ca ressemble a quoi leur force de caracteres, c'est l'occasion pour que se groupe se foprge une personnalité de gagnant, c'est important.
Alors surmontant les difficultés, restons concentrés, et la victoire sera là INCHALLAH

VIVE LE RCK

votre ami Hassan de Montreal

mounir@paris a dit…

salam wa3likom ya wlad homti & tt les suporteurs du RCK & mabrouk 3lina cette victoire surtout pour reste de parcours inchallah allah yba3ed 3lina el 3ine ta3 el hassadine & vive RCK & un grand bonjour pour toi samir & khoya h'med & ga3 wlad homti & l'équipe de ce blog

salimou a dit…

vive hna berk

Anonyme a dit…

salam alikoum
je me demande pourquoi le Rck ne change pas d'objectif et jouer l'accession? on voit des équipe au bas du tableau et leur objectif est l'accession.....je pense que c'est jouable et surtout ça va motiver les jeunes à se donner plus.. à bon entendeur

Anonyme a dit…

Bonjour Samir et chers lecteurs;
Je profite de ce petit break avant le prochain match, pour continuer la réflexion sur le quiproquo que le club vie, entre la formation et le rajeunissement forcé.

Toujours dans la même lancé, suite à mes interventions antérieures, et après les questions posées sur les objectifs de la formation et la protection du club face au détournement et au pillage de notre produit, je voudrais pencher sur un autre problème, en l’occurrence le processus ou le cheminement de carriere proposé pour arriver a un produit fini, en se basant sur les capacité d’un joueurs moyen ou au dessus de la moyenne, et là permet moi Samir de retourner a l’une de tes intervention ou tu faisais allusion a la promotion de Salah Assad en senior a l’age de 16 ans, je pense que c’est un cas particuler, Assad est le surdoué de la classe, son développement était précoce, a mon humble avis, il est avec Madjer et Dahleb les meilleurs joueurs algeriens de tous les temps, d’ailleurs il aller jouer en France par décision présidentiel .
Pour donner des exemples de réussite de formation par le passé, on peut citer Kaci-Said , Chaib, Sebar, Safsafi..etc, des joueurs qui ont joué dans les équipes nationales avec un développement progressif normal.
Je pose ce problème car, j’ai écouté une fois un anciens dirigeant du MCA posé une question a M. Malek (président de la LNF a l’époque) sur la difficulté que trouve les clubs pour passer un jeune de la catégorie junior (ou même espoir) vers les seniors, on est d’accord qu’a ce stade la, on a pas la concurrence de joueurs de même catégorie et du même âge, les jeunes frappent ainsi sur un mur et on fini par les perdre (inutile de donner des exemples , la liste est trop longue).
Sachant que nos dirigeant manque de vision, c’est sans surprise que la question est resté sans réponse convaincante et à ce jour.
La problématique du processus de formation est multiple et la solution ne peut être donné par une seule partie, je dirai que c’est une action qui doit impliquer les techniciens ( compétents et expérimentés), les médecins et même les sociologue et psychologue.
En bref, je pense qu’on a 3 étapes pour la formation :
1. La préformation : entre 8 ans et 15 ans
2. La formation : entre 15 et 20 ans
3. L’après formation : entre 20 et 23 ans

Pour cette intervention, et pour ne pas être long je préfère m’arrêter là, je détaillerai plus tard mes idées pour chaque étape.

J’espère que mon intervention n’a pas été lourde, merci de votre attention et votre lecture.
D’autres interventions suiferont.
Salam
Hassan de Montréal.

Anonyme a dit…

D'UNE SOURCE DIGNE DE FOI UNE ENQUETE SERA DECLENCHEE PAR LES SERVICES DE L'IGF SUR LA GESTION DU CLUB DE LA SAISON ECOULEE,SUITE AU DEPOT D'UN RAPPORT ACCABLANT AU AUTORITES HABILITES A CONTROLER LES FONDS ATTRIBUES AU RCKOUBA.ET CELA SUITE A LA FUITE DES EX MEMBRES DU BUREAU DE PREPARER L'AGO DU CLUB AU DELAI IMPARTI PAR LA REGLEMENTATION,la presse est bien informeé sur le cas du RCK et le conflit qui regne entre l'ex president(et son bureau)et les membres de l'assembleé generale. a suivre.........

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD