|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 3 décembre 2010

RCK : 1 - ASMO : 2, Retour à la compétition raté pour les verts

8 ème journée :
RC Kouba 1 -ASM Oran 2

Mal inspirés face à un adversaire opportuniste mais largement à leur portée, les verts auront raté leur retour à la compétition après une trop longue trêve. Le public relativement nombreux malgré les mauvaises conditions climatiques est reparti deçu de la piètre prestation des poulains de Medjahed.
Un début de match en fanfare des visiteurs qui menaceront par deux fois au moins les buts gardés par Bouikni, qui repoussera brillamment les deux occasions. Les verts sortiront de leur réserve et domineront les débats jusqu'à la mi-temps, domination stérile pour cause de ratages lamentables du très mal inspiré Brinis.
Au retour de la pause citron, les verts se feront prendre à la 65ème sur un contre explosif des Asémistes après des érrances de la défense très fébrile, et qui avait déja manqué à plusieurs reprises de se faire surprendre à force d'abuser de la ligne du hors-jeu.
Se jettant à l'attaque, les verts nivelleront la marque par Benyahia qui reprend dans les filets une balle de billard suite à un coup franc pour une fois bien botté par le très mal inspiré Madi.
A10mn de la fin du match, les Asémistes réussiront le KO sur une phase identique au 1er but, débordant un flanc droit absent du RCK et profitant du flottement dans l'axe.
Démoralisés les verts n'auront plus les ressources pour revenir au score, et les remplacements n'apporteront rien de plus.
Une défaite qui aurait pu être plus sévère si ce n'était les arrêts décisifs d'un bon Bouikni, mais qui font tirer un signal d'alarme sur l'état de notre défense qui semble de plus en plus dépassée de jour en jour.
Espèrons qu'il s'agit d'un petit faux pas, qui ne cassera pas la bonne dynamique d'avant trêve, néanmoins beaucoup de travail reste à faire pour le staff technique pour maintenir la cadence.

6 commentaires:

scorpion a dit…

khawti revoila les mauvaises habitude

Anonyme a dit…

je m excuse des faux pas il peut y en avoir mais pas comme ca ou sont les dirigeants comment accepter de jouer avant toutes les autres equipes nous rck nous sommes domocilies depuis des lustres a kouba nous sommes prioritaire par rapport au pac paradou on nous fait jouer le vendredi et le paradou le jour ou toutes les equipes de d2 jouent on aurait mieux fait de demander a la ligue de nous programmer comme tout le monde c est pour cela que je vous dis nos dirigeants au lieu de penser aux mechouis enfin qu els dirigeant je vous dirai qu il y a des membres qui sont la sans avoir donner un centime et je pourrai citer des noms ils sont la pour se montrer avec le president du conseil d administration comme ils le faisait avec oughliss du temps de rebrab le roi est mort vive le roi mais dans tout ca le rck va payer rubis sur ongle c est dommage on aime notre club helas il est voue a lui meme a bientot j espere que tout esprit malsain sera inchallah reprime par dieu le tout puissant votre frere et ami bien sur sinceres du rck si tayeb

Anonyme a dit…

je voudrais savoir pourqu'oi le message d'hier n'a pas ete publier je crois que vous ne lavez pas perdus??
et mon intervention pour scorpion etait SPORTIVE SANS AUCUNE ARRIERE PENSEE

Anonyme a dit…

IL N'Y A PAS DE DEMOCRATIE DANS CE BLOG ON NE PEUT PLUS INTERVENIR CAR EN FACE IL Y A CENSURE POURQUOI???
J'AI INTERVENUE PLUSIEURS FOIS RIEN AUCUNE REPONSE ET DIRE QUE MES INTERVENTION SONT D'ORDRE SPORTIVE
DONC COMME L'ON FAIT PLUSIEUR DANS CE BLOG (ILS N'ECRIVENT PLUS) SALUT

Anonyme a dit…

C'est cela le football, et les match contre l'ASMO n'ont pas sortie des coutumes. J,avais deja écris cela avant la treve.
Maintenant la lecon qu'il faut prendre, il n'y a plus d,avantage du terrain, ou disant il n'est plus determinant, personne nous fait cadeau, personne ne vient en touriste a Kouba, alors on doit faire de meme, et j,espere que les joueurs auront hate de revenir avec la victoire le prochain match, la seule chose qui doit compter.
Enfin avec tous mes respects a Si Tayeb, je ne pense pas qu,il faut chercher des excuses pour la defaite, on perdu le vendredi et on aurai perdu le samedi, d'aielleur la bonne nouvelle est qu'on est toujours dans le pleton de tete. Ona perdu sur le terrain et comme indiqué dans le compte-rendu face a un adversaire opportuniste.
Bonne chance pour le prochain match.
Hassan de Montreal

Samir a dit…

Cher monsieur anonyme, je me rappelles bien de votre intervention, il ne s'agit pas d'une intervention sportive, vous avez fait un procès d'intention à la personne citée (j'évite de répéter votre commentaire...) et non une réplique à son avis, et comme vous avez totalement le droit d'exprimer votre opinion vous devriez accepter celle des autres sans les accuser de vouloir du mal au RCK, car Dieu Seul Connaît les intentions.

Ainsi il est préférable d'instaurer une atmosphère de dialogue et d'échanges conviviale au lieu de provoquer des discussions stériles entre intervenants qui ne finiront qu'à empoisonner les débats et donner une image négative à tous nos lecteurs où qu'ils soient.

Cependant ,vous etes chez vous et
vous pouvez participer à votre guise et merci encore.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD