|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 1 janvier 2011

RCArbaa : 2 - RCK :1; Adieux baclés à dame coupe

Les verts quittent prématurément la coupe d'Algérie, en s'inclinant de façon innatendue dans les prolongations de leur match face à la modeste équipe du RCA.
Ayant ouvert le score par Chibane à la 99', les verts se feront remonter, avant de concéder le KO à la toute dernière minute de la rencontre, abattus, les verts ne tenteront même pas de remonter le score durant les maigres instants restants.
Une défaite décevante pour les fans, qui espéraient un parcours au moins honorable dans l'épreuve populaire, à défaut d'objectif clairement défini (autre que le maintien) pour le championnat. Le rajeunissement de l'effectif n'aura donc pas réussi aux verts, plus que jamais dépendants de quelques rares éléments clé (Hanifi, Ait-Ali..etc) actuellement suspendus ou blessés.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

toutes nos efforts sur le championnat

omarck de paris a dit…

salam ou alaykoum. pat a se point avec rca arabaa .le chanpionat 1er objectif mes pat une defaite comça waw.in chalah en vat recuperet prochain machte a batna pour koi pat jais pat di real madrid .jait di batna.merci omarck de paris ki passe le salam a tout les koubèen et koubèene et seluit qui aime le rckouba

Anonyme a dit…

Decevant;
Malheureusement on manque une opportunité pour se mesurer au club de calibre superieure, c'est dommage qu'a Kouba on arrive pas a ce defaire de ce manque d'ambition, et la peur de défier.

Le pire, est que tel que mentionné dnas l'article, le RCK manque de profondeur dans son effectif, on dépend de quelques élements valable, mais derriere apparement c'est le vide. On a meme encaissé un but a la 120ieme minute contre un club de 4ieme division (si je ne me trempe pas), alors qu'a ce moment du match on est supposé (physiquement) dominer et etre seul sur le terrain !!
Enfin, la deception ne nous empeche pas d'etre faire-play et feliciter le RCA pour la victoire, en leur souhaitant bonne continuation dans la coupe et le championnat.

Hassan de Montreal

Samir a dit…

Bacler les matchs de cette facon avec un adversaire de palier inferieur risque d'etre nocif pour le moral du groupe.la carte "des jeunes" est encore une fois discreditée ce qui posera ulterieurement le probleme de l'efficadcité des doublures.

En tous cas bravo et bonne chance à L'Arba qui a cravaché et cru jusqu'au dernier moment.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD