|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mardi 4 janvier 2011

CAB : 1 - RCK : 0, coup d'arrêt

Apparemment les verts encaissent assez mal les lendemains de coupe d'Algérie, après la défaite at home face aux Asémites suite à la qualification au 32èmes de finale, les verts enchainent une autre défaite après leur élimination face au RCA samedi passé.
Le test était sérieux cette fois ci face à un adversaire coriace, qui s'est finalement imposé sur ses bases sur un but de l'ex-Koubéen Illoul sur un coup franc direct.
Autre point notable l'expulsion incompréhensible de 3 joueurs Koubéens (Maddour, Ait-Ali, Boussaid) démontrant une certaine indiscipline ou manque de concentration de nos poulains lors des rendez-vous importants!.
Les poulains de Medjahed confirment encore qu'ils voyagent assez mal, et ont beaucoup de peine à s'imposer hors de Benhaddad. Néanmoins, vu le statuquo en tête de classement, cette défaite n'aura pas trop d'impact sur la position au classement, mais pourrait peser lors du décompte final.

31 commentaires:

Anonyme a dit…

3 cartons rouge bizarre cet arbitrage la défaite normale les résultats des leaders nous arrange allez kouba !

Anonyme a dit…

il faut se pencher sur le pourquoi de ces expulsions, faut pas accuser nos joueurs d'indiscipline sans savoir au préalable ce qui s'est réellement passé, je panses sincerement que l'arbitrage bidon et corrompu commence à faire son apparition et que notre club qui en est souvent victime doit faire entendre sa voie dès maintenant!

Unknown a dit…

Aprés le match contre le CAB, il n'y a plus aucun doute sur les mauvaises intentions que nourrissent beaucoup à l'égard du RCK. Si ma mémoire est bonne, c'est la première fois dans l'histoire du football de l'élite qu'un arbitre expulse 3 joueurs au cours d'un même match. Il y a un complot contre le RCK. A Benhaddad, les arbitres ne font aucun cadeau au RCK et à l'extérieur ils agissent en toute impunité. Il est pour le bureau d'oublier ses querelles intestines pour se concentrer sur le plus important, dénoncer ce qui se trame contre le RCK, faire des communiqués, alerter l'opinion publique pour que les responsables du football et de l'arbitrage ne lésent plus le RCK. Eux, ils ne veulent plus du RCK en nationale Une et nous les koubéeens nous leur tendons la joue à la faveur de la désunion qui régne dans et autour du club. Si tous les kouéens oublient un instant leur désaccord, se regroupent autour du club et de ses dirigeants, nous serons une force et le RCK jouera la saison prochaine en nationale une. C'est jouable. Omar

Samir a dit…

Nous sommes d'accord avec Omar sur la these du complot contre le RCK qui ne date pas d'aujourdhui,mais pour etre honnetes aussi nous avons mis le doigt plusieurs fois sur le cas de l'indiscipline et de la nonchalance de certains de nos joueurs qui collectionnent les cartons gratuits et fautes defensives graves permettants aux arbitrers de vider leur "sac de cartons" et aussi perdre de facon enfantine.

Les exemples sont nombreux tel celui du meme joueur qui a été à l'origine des buts de la défaite contre Merouana ,a recidivé hier en provoquant un coup-franc dangereux ponctué du but avec un complément de carton rouge.
Ou bien celui de joueurs "sollicitant" deux cartons jaunes à la fin du match contre mostaghanem et culmulant avec un autre avertissement pour l'un d'eux hier.
Sans oublier un autre "cartonné rouge"du match d'hier qui s'est permis à la fin du match du NAHD de provoquer une bagarre "générale" à lui tout seul conte des joueurs hussein-déens , sans qu'il soit sanctionné par l'arbitre,il a cru de ce fait que c'est toujours"la fete".

De l'ordre doit etre mis dans la maison Koubéene sur tout les plans ,surtout au niveau des joueurs qui manquent de responsabilité,de volonté,et meme de discipline.
"Lacher" un match de coupe et perdre en championnat de maniere naive et "bete",relève du pure amateurisme...

Anonyme a dit…

3 expulsions dans un match c'est tres rare dans notre championat, cela ne serai jamais arriver aux autres ténors mais malheusement nos dirigeants, cette année passent leurs temps a ce chamailler pour le pouvoir au lieu de s'unir pour resoudre les problêmes. le club traverse une crise finançiére(pas de subvention ni sponsors)alors que ces derniers organisent des receptions a tout va (mechouis)les joueurs ne sont pas payés le recrutement au mercato en stand by rajouté a cela l'acharnement des instances du foot contre notre club.
alors messieurs les dirigeants laissez votre guerre du pouvoir de coté et penser au club.
une accession se joue avec des moyens (argent et coulisses).
bonne chance et ......... inchallah

Samir a dit…

Nuance monsieur ce n'est pas 3 expulsions en un match mais bien 3 expulsions en 2 minutes.
C'est tres révélateur et tres rare meme,les responsables,staff et joueurs doivent tirer les enseignements et arreter la débandade qui caracterise l'équipe en ce moment...

Rafik a dit…

Effectivement chers Omar et Samir, le ciblage du RCK ne date pas d'hier, mais soyons réalistes comme le souligne Samir, cette année, nous avons été un peu "oubliés" par ces arbitres et autorités du football comme cible prioritaire.
Mais il est regrettable de constater que certains de nos éléments prêtent le flanc aux hostilités potentielles des arbitres, la nonchalance, les avertissements gratuits et la perte de contrôle lors des rendez-vous importants deviennent trop systématiques pour ne pas être soulignés, ce n'est pas pour autant que nous crucifions nos éléments ! Il faut juste en prendre conscience pour corriger celà au plus vite en encadrant nos éléments! comment aurianet ils réagi si comme lors de la saison 1994-95 les arbitres et autorités avaient échafaudé tout un plan pour démolir le RCK et l'écarter de la course à l'accession?

aziouez (Saha) a dit…

Affaire N° 98 : Rencontre CAB - RCK du 04.01.2011

MADOUR Nacer -22724-RCK : Joueur Exclu Cumul de Carton Sanction 1 Match de Suspension Ferme (Art 49/1)

BOUSSAID Rafik – 22710-RCK : Joueur Exclu : Sanction 2 Matches de Suspension ferme et une Amende de 50.000,00 DA (Art 61)

AIT ALI Yahia Islam -22704-RCK : Joueur Exclu : Sanction 2 Matches de Suspension ferme et une Amende de 50.000,00 DA (Art 61)

MADI Eimene -22720-RCK : Avertissement Comportement Anti Sportif

HOSNI Larbi-22701-RCK : Avertissement Comportement Anti Sportif

KHEDDIS Sid Ahmed-22721-RCK : Avertissement contestation de décision Sanction 1 Match de Suspension Ferme et une Amende de 20.000,00DA (Art 64)

HANIFI Salim -22719-RCK : Avertissement Jeu Dangereux

OUGHLIS Abdelghafour – 22718-RCK : Avertissement Jeu Dangereux

BOUSSAID Rafik-22710-RCK : Avertissement Anti Jeu

KHELLEF Oussama – 22717-RCK : Avertissement Jeu Dangereux

FEZZANI Amine-21801-CAB: Avertissement Comportement Anti Sportif

KERBOUA Hamza-21809-CAB : Avertissement contestation de décision : Sanction 1 Match de Suspension Ferme et une Amende de 20.000,00DA (Art 64)

RCK : Conduite Incorrecte de l‘Equipe Sanction Amende de 20.000,00 DA( Art 64 )

HANSALI Mourad -22704-RCK : Dirigeant Exclu : Sanction 2 Matches de Suspension ferme et une Amende de 50.000,00 DA (Art 61)

Anonyme a dit…

Alors Monsieur le President de la commission de discipline avant de prendre une decision surtout avec trois exclus n'est-il pas mieux de relire un peu les reglements generaux a moins que vous vouler faire appel a nos enfants qui vous fasse un cours sur les reglements generaux nous ici a kouba nous ne laissons rien kouba applique a la lettre les statuts - les reglements generaux etc.... le resultats et là trois exclus 4 ou 5 avertissements c'est du n'importe qu'oi

Anonyme a dit…

le RCKOUBA EST UN CLUB QUI VA DISPARAITRE . KOUBEENS LEVEZ-VOUS AVANT QUE CE SOIT TROP TARD.......UNE ASSEMBLEE GENERALE EST NECESSAIRE AVANT LA FIN DE LA TREVE.....

Anonyme a dit…

Je viens d'apprendre que Monsieur Hadj BOUZID a demissionnes de son poste de president du conseil d'administration c'est tres tres grave la situation a kouba
Ma question: Que veulent-ils exactement et en toutes franchises les charognards ils se disent koubeens le meme probleme se reproduit comme Hyundai ils ne l'ont pas fait avec sonatrach - sns - emb car les gestionnaires d'avant connaissent tres tres biens ces charognards et aujourdhui ils disent n'importe quoi c'est eux qui ont creer le RCKOUBA et et et et
allah maa el hak
l'ARTISTE

Anonyme a dit…

je viens d apprendre que hadj bouzid vient de demissionner a cause de quoi nous ne comprenons rien de grace expliquez nous ce qui se passe malgre qu on ne fait pas partie de l assemblee generale un groupe des enfants de kouba veulent s impliquer pour la sauvegarde de notre cher club car ce dernier n appartient ni a mecheri ni a hadj amri ni a personne d autre nous sommes et( seront mobilise derriere et autour du club quitte a manifester devant la mairie de kouba ou du state chers amis amoureux du club mobilisons nous salutations si tayeb

Samir a dit…

Nous invitons Monsieur Omar de prendre la peine de réécrire son commentaire.
Il nous a été apparu tronqué de moitié et en pleine phrase.
Merci encore et toutes nos excuses...

Unknown a dit…

Monsieur Samir, je reprends un peu mon commentaire sur la situation qui prévaut au sein du club aprés les derniers evenements annoncés, demission de Mecheri et Hadj Bouzid.
J'ai l'impression que le club est devenu un jouet avec lequel le premier venu peut exhausser son plaisir. Les hommes en place ne veulent pas d'une AG extraordinaire ni de reunions quelconques avec les koubeens qui cherchent a comprendre ce qui se passe reellement au niveau du RCK. Ils menent une guerre de chefs et chacun fait bouger ses soldats au gré de ses intentions. Chacun des deux groupes (mecheri, hadj bouzid) manipule l'opion koubeenne. Il y a des larbins de service qui s'y pretent à ce jeu contre les interets du RCK. Une troisieme force constituée des eternels destabilisateurs, motivés par des dessins personnels, tente de jouer un role dans ce complot contre le RCK alors que l'ecrasante majorite de ces personnes n'a jamais ete d'une utilite pour le club. Chacun traine une casserole avec le club. On est koubeen et on se connait parfaitement. inutile de dire plus.
La solution pour notre club reside a mes yeux dans les propositions suivantes.
1) mecheri doit imperativement tenir une AG et presenter son bilan des deux derniers exercices.
2) Hadj Bouzid doit programmer une reunion avec les koubeens qui ont les moyens materiels pour aider le club.
3) Il doit rapidement ouvrir le capital du club et ouvrir ainsi les portes du club a tous ceux qui ont les moyens de faire partie du conseil d administration.
4) Les supporters doivent etre autorisés a devenir de petits porteurs d'actions et activer au profit du RCK.
5) Les gens qui manipulent la rue et ne cherchent qu'a destabiliser le club en visant tanttot Mecheri et tantot hadj Bouzid doivent être interpelles pour connaitre leur apport (materiel) futur au club.
Les koubeens ne veulent plus de ces faux moralisateurs qui n'ont jamais mis la main dans la poche. Omar

Anonyme a dit…

monsieur omar

c'est facile d'etre derriére un clavier et de donner des leçons a tout le monde.si le club se trouve dans cette situation c'est la faute de tout le monde, les gens ont abondonner ou boycoter ce dernier depuis le depart de rebrab sous pretexte qu'ils n'aiment pas tel ou tel personne,le club n'appartient ni a mecheri ni a bouzid et au lieu de les critiqués il falait s'impliquer.des que la situation se complique on sort la théorie du complot et les charognards, la crise que traverse le rck secoue tous les clubs ce n'est pas facile d'etre un club proffesionel alors essayez de trouver des solutions pour aider le rck au lieu de designer des boucs émissaires, si vous etes a court d'idées je peux vous en donné une: demandez a tous ces soit disant amoureux du rck de payer leur place le jour du match cela pourrai aider le club
longue vie au rck

les hommes passent le club reste

Anonyme a dit…

j adhere avec la reflexion de omar entierement d accord et sommes prets a acquerir des actions du club messieurs les responsables actuels ayez pour une derniere fois un sursaut de redjla et laisser le club tranquille je demande a notre ami omar d organiser la ventre aux petits porteurs comme est entrain de faire notre voisin le N A H D et d autres clubs respectables voila ou nous a mene la politique de l assemblee generale actuelle qui ne sert a rien le club est entrain de couler et eux sont tout le temps entrain de papoter dans les cafes de critiquer x et y sans meme mettre la main dans la poche la situation est grave les aures clubs comme des charognards sont a l affut pour nous chipper nos bons joueurs l exemple de yahya cherif nous est reste en travers de la gorge maintenant on parle hanifi madi etc pour une petite enveloppe certains responsables sont prets a nous trahir donc soyons vigilants salutation si tayeb j attend ton intervention omar et a bientot

Anonyme a dit…

ouvrir le capital aux petits porteurs, cela me fait rire: des gens qui ne sont meme pas capable de deboursé 150da pour voir leur club veulent maintenant devenir actionnaires.
depuis l'entame de la saison le club joue les premiers role devant des gradins vides et soudainement ces memes personnes qui étaient aux abonnés absents veulent investir.
monsieur bouzid de grace, ouvrez le capital pour demasquer ces menteurs.

ps: Mr bouzid n'abondonner pas le rck le club a besoin de vous

Anonyme a dit…

Decidement a kouba nous n arrivons pas a nous comprendre des gens restent avec l esprit negativiste au moment ou chacun essaie d apporter un plus des personnes qui elles memes ne payaient pas leurs places traitent le reste de moins que rien vraiment arretez et laissez les gens de bonne foi tranquille c est a cause des personnes comme vous que hadj bouzid veut demissionner salutations que dieu preserve notre club inchallah si tayeb

Unknown a dit…

Les deux reflexionss sur mon message precedent m inspirent quelques remarques.
d'abord, je precise qu'il n'est nullement dans mon intention de donner des leçons à quiconque. Encore moins à critiquer ou denigrer les dirigeants qui sont en place. Je mesure parfaitement le poids, les contraintes et les responsabilites qui les leurs pour diriger le club en ces temps difficiles. Toutefois, cela ne peut, à mes yeux, les soustraire à une analyse de la situation ou ils se trouvent au centre d'un sujet pour lequel et sur lequel ils se sont engagés sans que personne ne les aie containts. Je salue leur courage. Maintenant, si tous ceux qui emettent des avis qui ne plaisent pas, doivent la fermer alors demandons aux animateurs de ce magnifique espace de baisser le rideau. Ce blog est un forum de débats ou les idées s'entrechoquent
dans le seul interet du RCK. Ou est le mal lorsqu'on évoque la possibilite d'ouvrir le capital et de permettre aux supporters de devenir de (petits) porteurs de parts du capital social du RCK ? Cette idée fait elle peur à ce point ? Il faut arreter ce terrorisme des idees. Longue vie au RCK. Omar

Anonyme a dit…

Messieurs les charognards un mots
l'HISTOIRE DU GRAND RCK RESTE GRAVEE A JAMAIS ET PERSONNE NEPEUT L'EFFACER MAIS VOUS OU EST VOTRE HISTOIRE
L'ARTISTE

Anonyme a dit…

il parrait et d'apres certain journaux notre club aurra un nouvel actionnaire et il est en negociation tres avances avec le president hadj BOUZID donc si c'est vraie il faut les laisses travailles ne pas faire la meme betise comme ont la fait avec hyundai ok donc nous supporters nous allons au stade voir notre club et laisses de cotes nos querelles
l'ARTISTE vous salut Bien

Unknown a dit…

Selon des proches du club un homme se serait approché d'eux pour s'informer sur le RCK et la posibilité pour lui d'integrer le conseil d administration. Pour information, cet homme a dejà occupé les fonctions de président à la tête d'un club de première division. Il est trés connu dans sa région et une grande partie de l'Algérie. Omar

Anonyme a dit…

Monsieur Hadj BOUZID commence a negocier avec certain joueurs pour renouveles leur contrat y compris le staf technique et l'entraineur c'est la première fois dans toute l'histoire du RCK qu'un président negocie a l'avance avec les cadres
Monsieur le President vous faites un travail extraordinaire que personne a kouba ne la fait donc bon courage et jespere que tous les cadres vont renouvelles leur contrat
l'Artiste

Anonyme a dit…

bonsoir a tous et particulierement a l artiste qui aime vraiment son club comme moi meme d ailleurs il y a a kouba une personne tres intelligente qui connait beaucoup de monde respectable il aime le RCK et qui peut remettre de l ordre dans ce club et toi l artiste je pense que tu dois le connaitre je t assure que c est l homme qu il faut dans le staff tout seul comme ca il ne pourra venir car il sait que c est mine moi meme je lui est propose en consequence faisons en sorte de lui forcer la main et tu verras que beaucoup de choses vont changer au RCK MEME certains membres parasites du staff actuel vont avoir la trouille et essayerons de tout faire pour qu il ne vienne pas d ailleurs tu verras ca va commencer des l apparion de ce message bonne chance a notre cher club si tayeb

Anonyme a dit…

Salut Tayeb
Ne me dis pas que c'est CHARLOT ????
Je crois que cette personne peut venir a condition que les ....... et Les.......... doivent disparaitre a jamais meme au niveau des cafes a kouba OK
Salut a tres bientot mon AMI
L'ARTISTE

Anonyme a dit…

Non mon ami l artiste toi meme tu le connais et je sais que tu l estime beaucoup et meme tes proches le connaissent l aiment et le respecte d ailleurs je t ai vu plusieurs fois au stade avec lui force lui la main et crois moi ce n est pas charlot j ai essayé de le faire moi meme je n ai pu d ailleurs avant mecheri il etait predestiné mais helas les coulisses sont tres ancres a kouba et cette personne que moi aussi je respecte est totalement desinteressé mais crois moi qu il peut apportar un grand plus a KOUBA A TRES BIENTOT SI TAYEB ET SALUT L ARTISTE toi vraiment tu aimes kouba

omar rck a dit…

SALAM OU ALAYKOUM.LES KOUBèen koi d9 sur notre cher equipe rckouba donnè nous un peut des nouvelle svp .mieux de parles sur tel personne ou tel personne .mr l'artiste et mr tayeb vous avez un peut des mesage bizar swayon un peut claire avec tout mes respet. vive rckouba omar de paris

Anonyme a dit…

SALUT OMAR DE PARIS
RIEN DE NOUVEAU POUR NOTRE CLUB
IL FAUT ATTENDRE UN PEU
SALUT A TRES BIENTOT
L'ARTISTE VOUS SALUE BIEN

Anonyme a dit…

j espere qu on fera un bon retour inchallah n est ce pas mon frere l artiste au fait cela nous permettra de nous rencontrer un peu plus souvent et surtout inciter les gens qui soit disant aiment le RCK viennent au stade et surtout acheter leur ticket d entrée et supporter notre club qui appartient a tous ceux qui l aime a bientot si tayeb

Anonyme a dit…

Ya si Tayeb Zamen 20ans en arriere ) ceux qui pensent aimer leur club ils bouffes gratosse au cercle en plus deux repas par jour sans comptes les dessous aujourdhui ouallou ta compris mon ami moi je les connais un par un en plus tu les rencontres tous soit derriere le cercle (ancien )soit devant tchneneh la critique c'est leur dessert ils disent ouled el kouba Allah yah dihoum
l'ARTISTE

Anonyme a dit…

3 a 0 bon pour le moral de plus absence de supporters merci pour ceux qui sont restés a la maison bon courage les jeunes si tayeb

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD