|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 11 février 2011

14ème journée:RCK 3-USB 0

11/02/2011
14ème journée:
Stade Benhaddad
RC Kouba 3 - US Biskra 0
Buts:
Bencherifa, Hanifi (2)

9 commentaires:

omarck de paris a dit…

salam ou alaykoum les koubeèn et koubeène belle victoire allah yahfadna in chalah et jait spert que sa dure. omarck de paris

Aziouez Sahafa a dit…

salam allikoum heureusement c moi le premier a poster mon commentaire: tout d'abord je tiens a feliciter tous les joueurs staff technique pour la victoire contre U.S.Biskra sur le score fleuve.et aussi je felicite le Boss koubéen Mr.El hadj zoubir pour son courage et sa disponibilité envers notre équipe et comme je suis un fan et ancien dirigeant du R.C.K. en temps des ASSAD CHAIB et Mehdi CERBAH je demande a tous ces dirigeants de ne pas baisser bras et continuer je vois en cette equipe beaucoup d'éspoir et inch-Allah pourquoi pas l'Accéssion (VIVE R.C.K. et VIVE LES SUPPORTEURS)

salimou de 78 a dit…

salam

inchalah hada el 3am tel3a

mazal milaha

Anonyme a dit…

merci les enfants vous meritez toute notre gratitude je m adresse a nos soit disant supporters que se passe t il vous ne voulez plus de votre club donc cessez vos critiques allez au stade supportez nos jeunes ensuites vous aurez le droir aux critiques constructives je vous souhaite bonne chance l eoulad nous serons toujours avec vous là ou vous partez on vous suivra bonne chance et que dieu vous protege si tayeb

Anonyme a dit…

Monsieur qui se dit ancien dirigeant au temps des ASSAD - CERBAH - ETC...
je crois vous connaitre et même très bien alors mon ami vous auriez du continuer pourquoi l'avoir abandonnes en cours de route après le divorce de le EMB ma question reste poser sans polémique
L'ARTISTE

Anonyme a dit…

salam,
il faut garder les pieds sur terre,
le parcour reste long,
aidez l'equipe a rester toujours au top,
celui qui deteste le RCK n'a qu'a rester chez lui et laisser les hommes faire leur boulot,
Malek de kouba

Anonyme a dit…

aziouez sahafa c'est vrai que tu supportes le rck mais tu n' jamais été dirigeant, a cette époque tu arbiterais les jeunes categories et lors des matchs du rck tu prenais des photos des joueurs, d'ou ton surnom SAHAFA.
je voulais juste rétablir une vérité mais tu est un vrai supporteur. sans rancunes
aliessed

omarck de paris a dit…

لا اله الا الله وحده لا شريك له له الملك وله الحمد وهو على كل شيئ قدير سبحان الله والحمد لله ولااله الا الله ولا حول ولا قوه الا بالله والله اكبر

Anonyme a dit…

tu as raison anonyme,iln'a jamais éte dirigeant,c'est du mensonge caracterisé reste tranquille ya sahafa tu as eté un brave supporteur issu d'el bahia

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD