|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

jeudi 29 octobre 2009

13ème journée : RCK 0 - 0 MCS

Résultat:
RCKouba 0 - MCSaida 0

25 commentaires:

Anonyme a dit…

ellah yej3el elkhir
et bonne chance pr les verts.
NCHALLAH LE DECLIC .
Ahhmed.B

scorpion a dit…

ya khawti rebi yastr mes je sens une victoire

Anonyme a dit…

chers supporters,ne vous inquietez-pas,pour la premiere fois,j ai vu les membres du bureau au complet,aujourd'hui au stade, ils ont une reunion de sensibilisation,avec les joueurs,ces derners etaient tres contents,ils ont l air de nous offrir une victoire qui sera dediee a leur coach...ouallah on vas gagne et ca sera la derniere defaite a domicile inchaallah,soyez nombreux et laisser la haine dehors avant l achat de vos billets,,,,et vive le RCKOUBA....

Anonyme a dit…

on ne souhaite rien que la victoire demain face aux saidis.

Anonyme a dit…

On réussira le maintien inchallah avec de bons résultats et parmi les 6 premiers pour préparer bien la saison prochaine qu'on espèrera être pour nous.

Anonyme a dit…

le rck a toujours ete present dans les grands rendez vous,demain je pronostique une victoire,sans aucun chauvinisme l'equipe puise ses resources pour de tels matchs dans un environnement confiant car nos supporters depuis toujours par magie ou par une confiance de surclasser les autres ont pousses vers des victoires inattendues cette equipe dont la baraka plane toujours sur le stade Benheddad malgres les vautours et un climat de deliquescence extreme genere de tout par les opportunistes de tout bord.
aussi sans oublier de rendre un grand hommage a un technicien koubeen qui exerce a l'etranger pour son intervention de tout a l'heure la television, bravo Monsieur Amrouche (anta ouilid el kobba)pour vos competences.

Anonyme a dit…

je sens de la confiance et de l'optimisme dans vous paroles ce sera vraiment difficile aujrdui et dommage c un match capitale mais on esper que le club va se surmonter et prendre 3points aya bon courage pr les jeunes.

Anonyme a dit…

dans l ensemble il ya eu satisfaction du cote des joueurs avec leur acharnement sur le ballon et sur l adversaire,les supporters etaient content de la physionomie du match dans l ensemble.de passage je felicite l ensemble des gens qui ont contribues sur l aspect psychologique durant toute la semaine pour ce match contre MCSAIDA,et chapeau pour le jeune choueib qui a vraiment mouille son maillot,bravo les jeunes continues...

Djamel SATOR a dit…

Je suis déçu, par l'entraineur et ses changements... la première mi-temps appartient aux joueurs, la seconde à l'entraineur.

Salim B a dit…

Je ne suis pas déçu par l'entraineur (que je n'aime pas) mais je suis très déçu par certaines joueurs :
- Amrane : un vrai nullard, vous le mettez face à des bois vides et il trouve le moyen de rater
- Benyahia : on se demande qu'est-ce qu'il fout au RCK, le poteau de corner à un plus grand rôle que lui
- Khellidi : ............... y'a rien à dire, il vaudrait mieux qu'il prenne sa retraite celui-là

bref la liste est longue, le seul reproche à faire au coach, c'est qu'il est peut-être influençable, faire rentrer celui-ci et celui-là pour ne pas déplaire à certains

Anonyme a dit…

allez les gars donnez vous en spectacle,au lieu de venir en masse au stade pour soutenir ou au moins assisster a une rencontre de football certains a travers ce blog s'acharnes sur les joueurs et d'autres sur l'entraineur,bravo pour ce civisme(hadhara).
tout le monde a eu pour son compte personne n'est epargne meme ceux qui ont consenties d'enormes sacrifices pour le club,rien ne sert d'aimer ou pas ,quelque chose est en train de se perdre au sein de ce prestigieux club c'est le respect des gens qui travailles sans omettre le comportement de certains pseudo protecteurs des interets supremes du rck qui a longueurs de journee et a chaque coin de rue reclament des tetes sachez qu'a cette allure les vrais supporters ne tarderons pas a desertes le stade.
un autre point important apres les parents des jeunes categories voila un phenomene inedit dans les annales du club c'est l'intervention des papas soit pour placer leurs rejetons et le pire c'est de reclamer leurs participations aux competitions a travers d'energumenes sortis de nul part ;alors faisant attention le danger guette toujours le club.
au revoir a la prochaine

Anonyme a dit…

a ce rythme le rck ressemblera a une creche il ne restera que les amis et les parents des joueurs qui vienderont au stade non pour supporter ou de soutenir le club mais pour voir leurs fistons et copains gambades derriere un ballon pour le plaisir de leurs yeux et au diable le grand rck et que vivent leurs petits sans rancune mais c'est la triste verite.

salah a dit…

Les commentaires faisant référence à l'absence d'assiduité des "supporters" et le phénoméne des parents qui usent de leur poids pour que leurs enfants jouent sont de mauvaises habitudes qui ne cessent de s'étendre. On ne peut dénier le droit à des supporters de porter des jugements et même de critiquer les dirigeants, entraineurs, joueurs... mais que cela soit fait dans les limites de la correction et de l'acceptable. Chez-nous à Kouba, certains critiquent à tout va. C'est leur jeu favori. Je crois que le comité directeur doit se montrer intransigeant sur une chose. Qu'il ne laisse pas la rue lui dicter ce qu'il a à faire. Remplacer Benlaredj ne résoudra pas les problèmes. Il en créera d'autres. Il y a un enseignement majeur à tirer de cette première partyie de championnat. Le coach actuel n'est pas celui qui peut mener le RCK en première division la saison prochaine. C'est déjà cela de gagner. Il faut le laisser poursuivre sa mission jusqu'en fin de saison tout en lui demandant de respecter quelques fondamentaux du football, c'est à dire ne pas chambouler l'équipe à chaque match. S'il est remplacé maintenant les supporters perservront ce message ainsi " on raméne un autre entraineur, cela veut dire on va jouer l'accession". Concernant les supporters qui ne viennent pas au stade, c'est loin d'être une perte ou une catastrophe. Bien au contraire. Les joueurs évolueront dans le calme et la sérénité. Les supporters défaillants on les reverra lorsque le RCK collectionnera les bons résultats. Comme disait mon ami Fatah " Arabha larbiha ou (hachakoum) lakhra lrabah". Ils n'ont pas compris une chose essentielle dans le football. Une équipe, un club, ont besoin de leurs supporters quand ça va mal. Pour les parents qui viennent détériorer l'ambiance au sein des petites catégories et même des séniors, il faut tout simplement les chasser (les parents) de l'environnement immédiat des équipes sous peine de renvoyer leurs enfants (qui ne sont pour rien dans le comportement et la conduite de leurs parents). Le problème des supporters (les absentéistes) doit être pris sérieusement en charge par le comité de supporters à travers des réunions au niveau des quartiers, une sensibilisation continue des supporters. Se contenter de faire des drapeux (c'est bien), placer quelques membres dans les tribunes (c'est bien), mais il faut faire plus. Organiser des conférences à l'APC, instaurer des prix pour encourager les supporters... Salah

c.farid a dit…

un match nul, c'est déjà mieux qu'une défaite, n'est ce pas ? ne pensez surtout pas que je ne suis pas ambitieux, il faut quand même reconnaitre les limites de l'effectif actuel, en dehors de quelques bons joueurs. alors messieurs les dirigeant et je vous fais confiance, commencez à penser au mercato dés maintenant et avant que ça ne soit trop tard. je reste persuadé que rien n'est encore perdu si jamais on réussi un bon recrutement.

Anonyme a dit…

il faut penser des maintenant pour la saison prochaine en renforçant l'effectif en ce mercato.

Anonyme a dit…

un appel a tout les vrais supporters,soyez nombreux a mostaghanem ,au lieu de critiquer,les gens qui travaillent dans l ombre,pour le bien du club....le mercato il faut de l argent,il faut avoir la politique de nos moyens....ZM

Anonyme a dit…

quelles sont les questions qui doivent etre au coeur des preocupations du comite directeur du club?
sans froisser la susceptibilite des uns ou des autres sur ce blob,nous allons avec un esprit d'analyse essayer de soulever quelques points tres importants qui sont le plus souvent traitees d'une maniere emperique dans les structures sportives en constructoin, ces questions concernent toujours des problemes de developpement,de vente ,de frequentatin,de fedilisatin,de comprehension d'un echec sportif,de resolution d'un probleme,d'image, de notoriete.
la problematique posee... il serait utopique de vouloir presenter en quelques lignes ceraines solutins pratiques, notre objectif est de montrer principalement a nos ami du blogq'une demarche simple et rigoureuse peut eter adaptee pour tenter de regler(experimenter)les problemes lies aux questions de developpement du club;
aussi avant d'enchainer plus tard nous tenons a preciser que nos commentaires ne sont deriges contre personne.
(salutatins sportives aami Salah)

Anonyme a dit…

quelques idees essentielles doivent etre mises en exergues ou moment d'aborder certains themes du changement dans un club sportif, il convient de souligner la difficulte du changement du fait de l'environnement( social ou sportif)marqUe par l'evolution rapide des choses, la rarete et la difficulte des ressources humaines( competentes),financiers necessaires au developpement voir la perenite du club;il faut admettre la difficulte de tout changement car il faut abondonner les equilibres anterieurs (du passe)en sacrifiant le confort d'une stabilite et affronter les resistances et les obstacles au risque de fragiliser les ambitions???.
la prochaine fois nous allons faire des proppositions

Anonyme a dit…

salam tt le monde .
je pense que le probléme actuel ce n'est pas l'absence des supporteurs , c'est le manque de résultat , manque des dérigents a
haut niveau de cette grande responsabilité de géré et bien géré le club du coeur.
je pense que l'organisation du bureau actuel est loin de gérer 1 club .
je s pas contre x ou y

moi la 1ere foi j'été contre que belaaredj prendre l'équipe seul
le parcours de bellaredj ces dernieres années fait preuves .
le recrutement de l'été a c moyenne et des recrutement bizar accordés comme le recrutement des 02 gardiens ghoul et messai.
je pense que la seul solution pour sauver le club c'est renforcer le bureau dérigeant le plutot possible .ainsi le renforecement au mercato........
et salam
ahhmed.B

Anonyme a dit…

Salam aleykoum

Je vis dans la région parisienne j'aimerai rendre visite au frère Omar Drici à l'hôpital. Barak Allahou fik si tu peux me donner le nom de l'hôpital ou il séjourne peut être que çà lui fera plaisir une petite visite.

Djamel a dit…

VIVE RCK

Samir a dit…

Wa alaikoum salam,
Au monsieur qui souhaite rendre visite à Omar Drici...Si notre ami Samir93 lis votre message il pourra vous aider dans ce sens.
Sinon essayez de nous contacter sur le mail du blog,on va faire notre possible pour vous aider.
Merci.

Samir 93 a dit…

Salam a tout mes frères supporteurs de RCK
a Mr Anonyme qui veux passer visité notre amis Omar DRICI "omarck" a l'hôpital d'Argenteuil,a l'entré vous demandé a l'accueil en leur donnent son nom il vont vous indiqué le service ou il se trouve "djazak Allah khire"

Samir 93

Madani a dit…

Le staff technique est en train de réaliser un excellent travail sur tous les plans.En toute conscience je peux dire que l’entraîneur aime le RCK et a donné la chance à l’ensemble des joueurs et ne cesse de motiver ses poulains.J'en suis sure qu'on va sursauter cette mauvaise passe. Le déclic est pour bientot.. Faisons confiance et etre toujours derrière cette jeune équipe, la chance va nous sourit.
Un Bon resultat contre ESM demain inchallah.
Signé Madani(Hassi Messaoud)

Samir a dit…

On l'espère bien cher Madani...car la situation commence à être très préoccupante et le temps est déjà en notre défaveur.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD