|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

lundi 19 octobre 2009

11ème journée : RCK 2 - 3 CSC

Photobucket


11 èmè journée:
RCKouba 2- CSConstantine 3

32 commentaires:

Anonyme a dit…

comme on dit jamais 2 sans 3 alors ce sera la 3eme defaite face au csc et je vois un oto goal de bouch3air et se sera par consequant le dernier match de belaradj ala tete de cette equipe modeste.
imad tjrs aussi fidele!!

Anonyme a dit…

oui ta raison jms 2 sans 3 m bon on verra ce qu'ils vonts faires

Aziouez Sah. a dit…

arreter de chialer tous le temps que ce que ca veut dire jamais 2 sans 3 aujourd'hui c la vrais victoire et Belaradj restera wlid el Fariq jamais netkhelaw allih alors messieurs les supporteurs soyer comprehensives celui qui Aime le R.C.K. ne parle pas comme ca ce soir il faut les encourager a fond surtout ce soir il ont besoin de vous (M3AK YEL KHADRA DIRI HALLA)

Anonyme a dit…

bjr tout les vrais koubeens j'ai dit les vrais parceque je vois sur ce blog qu'il ya des gens qui pretend etre des supporters du club alors qu'il souhaite sa defaite. j'ai toujour lu sur ce blog une phrase qui me fait toujour chaud au coeur et me donne la chaire de poules c'est la fameuse phrase qui dit que les grand club ne meurent jamais. donc les deux anonyme qui souhaite la defaite et le limogage du coach je leur dit et je leur conseil de se regarder dans une glace et se dire qu'est ce qu'il ont eux donner au rck pour pretendre etre des donneurs de lecons? je ne vois pas pourquoi vous attender a voir ce que nous allons faire ce soir du moment que vous saver deja qu'ont va perdre. avec tout le respect que je doit a ce grand blog et ses administrateur ainsi que tous le commentateurs honnetes je dis une chose "grand club" ne rime pas avec petit supporteurs aux 2 anonymes qui souhaitent la defaite je dit mesieur ou mesdames "c'est selon?"laisser le club tranquil et rester dans vos petits souliers de danseuses.
mohamed l'approval rue n°4

a lire mes frere a dit…

salam alikoum ya el khawa
info:

notre amis omar drisi(OMARCK) est malade DEPUIS PLUS D UN MOIS a l'hopital de argenteuil et chaque fois quand en le visite yseksina 3la RCK

ad3oulou rabi yachfih

Anonyme a dit…

Avant tout, je tiens à saluer nos fréres de Kouba et cette glorieuse équipe avec les Amirouche, Aït Tchegou,Kaoua,safasafi, Kaci Saïd, Assad,et la liste est longue, pour leur dire en tant que supporter des doyens des clubs d'Algérie le C.S.CONSTANTINE, que le football Algérien a perdu de son charme d'antan, et que n'importe quel résultat n'avancerait en rien avec les magouilles , les coulisses,le trabendisme et j'en passe. Pauvre Sport Algérien, si ce n'est cette lueur qui s'est fait briller de notre Equipe Nationale formée dans sa majorité par des joueurs qui viennent d'autres cieux. Rabi Edjib Elkhir In Chaa Allah.
Que le RCKouba ou le CSConstantine Gagne qu'importe !!!!!!!

Anonyme a dit…

On est tous solidaire avec OMARCK et on lui souhaîte sa sortie de l'hôpital le plus tôt possible."Rebi yedjib echifaa"
(Par l'un des miliers supporters du RCK)

Anonyme a dit…

adieu la D2 BONJOUR INTER REGION

Anonyme a dit…

On va encore souffrir cette saison c'est une grosse déception et ç'est "la crise économique" qui s'installe à la maison koubéenne. On appelle au changement qui pourrait sortir l'équipe de cette crise car "il faut changer le systeme avant que le pire vienne"

Anonyme a dit…

Bonsoir est vive le R C K ,
je ne comprends pas pourquoi vous etes aussi méchant que çà
notre equipe d'aujourd'hui a perdu est alors , c'est avec les defaites que se construisent les victoires .
Belaradj incha allah restera en place car je vois que les temps changes mais les mentalitées koubeenne reste .
le problem ce n'est pas Belaradj ni joueurs ni dirigeants , il faut laisser une equipe naitre est je vous donne incha allah R D V tres bientot .
Pour l'anonyme qui dit Interregions ,STP ne viens plus au stade car tu n'est pas digne de notre chere club .
A BIENTOT EST VIVE LE RCK ZINO

Anonyme a dit…

nous supporters,en voient pas celui la et le fils du clubnaujourd hui 2009,c est les competances,qui prime,belaredj est notre ami,il a montré ses limites ,a mon avis il doit sortir par la grande porte en demissionnant,de son propre gre,avant qu 'on le bureau lui resile le contrat,n est ce pas AZIOUZ photograhe,"car les conseilleurs ne sont pas les bons payeurs,"

Anonyme a dit…

conseil a mohamed appreval n 04,occupe toi du club ESKouba,car le RCK,est plus grande que toi,dans ton quartier seul omar bag, qui peut donner un avis sur l avenir de kouba,hamid les bequilles et les autres......des annees 70....amicalement

Anonyme a dit…

mon cher azino ta raison je ne vais plus au stade depuis plus de 25 ans mais, essaye un peu de voir plus clair notre club souffre depuis plus de 20 ans et ce n'est pas termines ils ont jures de nous faire retrograde et ils vont le faire nous allons disparaitre sauf miracle alors mon ami nous les anciens supporters nous avons tout essayes mais a toi de trouves la reponse qui et derriere notre chute peut-etre tu la trouveras un jour mais je reste toujours a l'ecoute de notre club pour ton information je ne supporte aucun club sauf le RCK

membre du comite a dit…

retire toi doudou,car tu as juré,de te retirer ou cas le club ne jouera pas l accession, alors chose promise chose due(,membre du comite de supporter)

Anonyme a dit…

aujourd hui,si j etais a la place du coach, je vais aligne carrement ,08 joueurs juniors, qui ont le gabarit,ma parole qu on va gagne,car le CSC etait fatigue en 2e mi-temps...........

Anonyme a dit…

SVP ne faite pas les memes erreurs comme celle du passé restont solidaire est soyant digne , car si comme tu as dis anonyme il y a complot contre le R C K soyons solidaire de l'interieur pour prouver aux gens de l'exterieur que le RCK à des hommes .
Pour Belaradj est-ce-que on peut batir une équipe en 3 mois car n'oublions pas que notre chere RCK à demarrer cette année de Zéro (Néant).
Sans oublier que l'année derniere on eu 7 entraineurs , ne faisons pas les memes erreurs est travaillons sur le long termes est incha allah l'équipe accedera en D1 pour rester longtemps merci à vous à bientot est vive RCK ZINO

Calvaire/Maan a dit…

Belaredj est un bon entraineur, il l'a fait ses preuves avec le RCK, pour ceux qui ont la mémoire courte. D'ailleur, je vous invite à méditer en prenant exemple sur les supporteurs de Glasgow Rangers, malgrès deux défaites par des scores lourds, ils n'ont pas touché leurs entraineurs....

c.farid a dit…

c'est toujours la même galère avec certains prétendus supporters du RCK, au lieu d'encourager cette jeune équipe, on se remet à nouveau à crtiquer l'entraineur ou l'équipe dirigente comme si que c'est de leur faute si l'équipe n'arrive pas à gagner. n'ayez pas la mémoire courte et revenez un petit peu en arrière où on avait de la peine à organiser un assemblée si ce n'est le dévouement de cette équipe dirigente qui en un temps record à pu recruter des joueurs pour se lancer dans le bain de la super D2 n'est ce pas. en plus jamais l'accession n'as été citée comme objectif pour cette saison laisser tranquille Benlaredj et cette équipe dirigente je suis sur qu'ils sauront apporter les crrectifs nécessaire à l'actuelle composante du RCK enla renforçant durant le mercato par des joueurs plus chevronnés notament au niveau de l'axe central et de l'attaque. alors il faut que tout le monde les encourage.

Anonyme a dit…

Messieurs je viens d'avoir une information mais qui reste a confirmes il parrait qu'une personne est interesse par le club un gros investisseur algerien installes a l'etranger il hesite car la situation n'est pas claire ici (algerie)trop de reglement et trop de passe droit etc.... il a peur d'investir et certains vont se retournes contre lui comme pour le cas de RABRAB (opposition charlot et compagnie il les connais) mais celui la il veut avoir des garantie de part et d'autres a savoir l'APC - FAF - Ministere etc..... a vraie dire il veut lancer Kouba a partir de janvier 2010 pourqu'oi a t-il choisis kouba ??? g dejà pose ma question a cette personne et g sa reponse donc ma question je la repose aux supporters vraie ou faux cette information

Mahdi@Kouba a dit…

c'est vrai, certains supporters ne savent que critiquer, d'autres sont de veritables imbeciles, à l'image de ceux qui ont insulté chakir et qui ont "sorti" le prénom de sa mère, ces dégénérés mantaux qui se pretendent suporter le club ne savent surement pas qu'il y a un certain chakir, mort dans l'accident, ce chakir c'est le frere de celui que l'on insulté au stade hier, ce joueur à donné sa vie pour ce club, de tels comportement sont inadmissible

Anonyme a dit…

Bonsoir a toute la famille koubeenne est incha allah sera de plus en plus grande , pour revenir a chakir son frere ellah errahmou n'a rien a voir avec Ryad qui est un cretin car nous sommes tous de kouba est on se connait assez bien , ce n'est pas en faisant des gestes envers nos supporters qu'il sera meilleiur se sois disant amoureux de kouba à demander 350 millions pour venir à kouba avec 200 millions cash alors qu'a constantine il n'a eu que 100 millions avec un chéque sans provisions , il bouffera 40 à 50 millions /an pour ses déplacements est ces aller retour ok oublions cette opportuniste qui merite pas autant de temps est souhaitant bonne chance a notre valeureuse équipe a Mohamadia est vive RCK ZINO RCK

Bachta Mounir a dit…

khoya zinou c sont choix il faut que lont respecte mais il est wlide kouba alors pourquoi en l'insulte devant c'est camarade barania c pas juste et pour luis c la mémé chose c pas gentille de ca part de faire un geste au supporteurs mémé si le jeste été directement lsahabe laprovale

Anonyme a dit…

ma kan la belaaredj la capelo li yefriha, les joueurs c dé endicapé

Anonyme a dit…

on reclame un duo yaiche-belaredj avec ronforcement de la defence au mercato

abdou RCK a dit…

solidarité avec OMAR et les joueures de mostaghanem qui ne mérite pas a cette agressivité

Anonyme a dit…

oui ta raison anonyme la defense plus un bon gardien parsque moi je pense que pas que la defense mm ls gardiens snt une grosse responsablté.

Mahdi@Kouba a dit…

non messai est assez bon, il faudra liberer les 3 autres et recruter un trés bon gardien, les deux places restantes ndjibouhoum deux axiaux (dont keddour)

Bachta Mounir a dit…

اللهم أشفيه و عافيه و جميع مرضانا ،
طهورا ان شاء الله

pour khouna omar

H`Med a dit…

طهورا ان شاء الله

Samir 93 a dit…

Salam a tout mes frères supporteurs de RCK,
je suis passé voir notre frère omarck a l'hôpital de Argenteuil il ma demander de vous passer le bonjour (à toute la famille koubeenne ) et en plus il est triste après nous trois défaite d'affiler il vous demande de prier pour lui (d3iwlou baraka Allah fikoum)
اللهم أشفيه و عافيه و جميع مرضانا ، طهورا ان شاء الله

Samir 93

Anonyme a dit…

bonjour a tout nos supporteurs est amoureux de notre chere club fetiche tout dabord j'esperes que OMAR va guerrir est incha allah il y aura de meilleurs résultats à l'avenir ça sera le plus beau cadeaux qu'il puisse avoir .
je voudrais repondre à celui qui defend Chakir contre de valeureux supporteurs qui ne cessent de suivre leur équipe dans les 4coins du paqys ,defendre un joueur qui n'a jamais jouer senior à kouba alors que Boussouar en marquant son but c'est excuser devant toute la tribune , lors du 1er match a Arzew Hmaida a marqué pour son équipe mais est venu apporté de l'eau minerale à nos supporteur est pourtant ils ne sont pas de KOUBA NO COMMENT
Courage Omar on pensent à toi KHOUYA .

Anonyme a dit…

Je n'etais pas au stade pour commenter ce qu'ils s'est passé avec Chakir, mais il n'y a aucun motif au monde qui puisse justifier l'insulte de sa mere, j'ai éleve dans une classe dirige par sa soeur, j'ai étudier avec son frere, et je peux affirmer je connaissais meme sont regreté frere SAID (allah yarehmou), et je peux affirmer sans équivoque que c'est de la bonne famille; oueld familia 100%.

il faut que ce genre de comportement cesse, si le joueur a commis une connerie (selon certains commentaires sur ce blog) il y a plusieurs maniere de régler cela, alors SVP la prochaine fois laisser les mamans tranquilles chez elles ou dans leurs tombe

Athmane de Montreal

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD