|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 16 octobre 2009

10ème journée : USMMH 2 - 1 RCK

Score final :
USMMH 2 - 1 RCK

Buts :
Bougueroua 57' pour le RCK
Sahoui 62', Benzerga 95' (sur penalty) pour l'USMMH

Expulsions :
Abdat 81' pour le RCK
Zerouati 82' pour l'USMMH

20 commentaires:

AZIOUEZ a dit…

(SALUT A TOUS LES SUPPORTEURS KOUBEEN), WALAHI GHIR HCHOUMA NGOULOU BELLI ANDNA FARIQ, HADJOUT EQUIPE TA3 EL BARAH TERBAH FARIQ ANDOU SOUMAA KABIRA. SINCEREMENT YA PAS QUOI DIRE LA SONNETTE D'ALARME A ETE TIREE AUJOURD'HUI A HADJOUT, ON A MEME PAS OSER RAMENER UN MATCH NUL ET VOUS VOULEZ L'ACCESSION AVEC QUOI, (KHLASSOU LES PAROLES), JE PEUX PAS RAJOUTER (WA HDITH EKIASS)

Anonyme a dit…

salam tte le monde franchement on a pas une equipe en + c koi ca a chaque fois on change le gardien on a pas un gardien stable et puis fau penser pour l'année prochaine voila a part ca j'ai juste a dire k'on a pas une equipe d'accesion voila slt

Anonyme a dit…

ya kho ta raison ma3adnache equipe ta3 tal3a et oui hada wache halbate et avec le reste des matches rabi yasstar parsque ils reste que 3adma shiha 2 defaites et pt etre la 3eme contre le CSC

Anonyme a dit…

AUCUN COMMENTAIRE LAISSER FAIRE LES TECHNICIENS EUX SEULES PEUVENT FAIRE DES CORRECTIONS

salah a dit…

Il y a un problème dans le management de l'équipe. L'entraineur Belaredj est en train de tatonner et entre-temps les défaites s'enchainent. Je crois que le costume est trop grand pour lui (je le dis sans méchanceté). Il cafouille trop. A chaque match, il aligne une équipe remaniée par rapport au dernier match. On n'a pas idée, par exemple, de changer 4 joueurs sur 5 de la défense.A part ça, il faut garder confiance dans ce groupe et continuer à travailler. Les résultats reviendront avec un peu plus de maitrise de la part de l'entraineur et de confiance de la part des supporters. Salah

karim a dit…

wlah rir sah khawti krahna a chaque foi hakda,hata lehket bina win hadjoute welaw yarabhouna wlah rir 3ib kbir w tbahdila

Anonyme a dit…

SALAM KHAWTI
JE NE COMPREND PAS QUE CERTAINS SUPORTERS NOUS PARLENT D'ACCESSION. VOUS AVEZ OUBLIES DANS QUELLE CONDITIONS LE CLUB A DEBUTER LA PREPARATION PERSONNE N'A DONNER NE CROYER QUE LE RCK PEUT DEBUTER LE CHAMPIONAT ENCORE MOIN GAGNER DES MATCHS SURTOUT CONTRE DES PRETENDANTS A LA MONTEE TEL LE PAC ET LE MOC.
A NOTER QUE NOTRE CLUB FAIT MIEUX QUE PLUSIEURES EQUIPES DITES GRANDES ET QUI SONT DES EQUIPES DE WILAYATES DONC A GROS BUDJETS COMME LE CSC. MOC SKIKDA. MOB ETC....
L'ACCESSION DEMANDE BEAUCOUP DE MOYENS EN PLUS POUR LE MATCH DE HAJOUT FAUT L'OUBLIER SOUVENER VOUS JAMAIS UNE EQUIPE DU RCK A PU GAGNER A HAJOUT;
JESPER GAGNER DEVANT CSC POUR RECOLER AU PLOTON DE TETE ET NE PAS SE LAISSER DISTANCE.

Anonyme a dit…

MR anonyme " majuscule "

ya rana nela3bou tel3a ya manela3bouche fahemna khouna rak kima bela3redj rahou hakmou cafouillage kbir

JE NE COMPREND PAS QUE CERTAINS SUPORTERS NOUS PARLENT D'ACCESSION. VOUS AVEZ OUBLIES DANS QUELLE CONDITIONS LE CLUB A DEBUTER LA PREPARATION PERSONNE N'A DONNER NE CROYER QUE LE RCK PEUT DEBUTER LE CHAMPIONAT ENCORE MOIN GAGNER DES MATCHS SURTOUT CONTRE DES PRETENDANTS A LA MONTEE TEL LE PAC ET LE MOC.



JESPER GAGNER DEVANT CSC POUR RECOLER AU PLOTON DE TETE ET NE PAS SE LAISSER DISTANCE.!!!!!!!!

Mahdi@Kouba a dit…

aya berkawna, personne n'a parlé d'accession khelliwhoum yela3bou douga douga et la saison prochéne rebi ya3mel tawil

Anonyme a dit…

Il vous faut savoir que l'objetif souligné pour cette saison est bel et bien le maintient est je vois que cette équipe avec son staff technique,medical et ses dirigeants sont entrain de faire un bon travail qui va assuré certainement leur objectif le trop tôt possible, et enfin notre mot à dire sera sûrement la saison prochainement surtout que les choses soit clair en divisant le national 2 en 3 groupes(centre,est et ouest) et cette saison là sera sans doute pour nous.
SVP, vous les supporters du RCK, laissez nos hommes travaillent car on a des hommes en or qui travaillent de tout leur coeurs et patientez vous et inchallah ils feront du RCK le club que l'histoire a connaît.
"Merci et mille merci pour votre compréhension"
(par l'un des milliers du supporters koubéens)

Anonyme a dit…

Je crois que la defaite contre hadjout elle n'est pas a prendre en compte un accident de parcours ok mais je voudrez poser une question a nos supporters
SI HADJOUT ÉTAIT EN D1 VOUS CROYEZ QUE LE GRAND MCA OU L'USMA D'AUJOURD'HUI AURONT GAGNES A HADJOUT JAMAIS JAMAIS JAMAIS JE PÈSE MES MOTS LA BÊTE NOIRE DU MCA ÉTAIT HADJOUT
alors Messieurs soyers logique nous somme en plein construction d'une équipe et c'est comme une villa en construction il faut choisir le vraie diamètre du fer a béton et de bonne qualité ne pas mettre un fer a béton inutilisable de mauvaise qualité OK si non au moindre séisme (zenzla)tu auras ta villa en pleine figure ok
Nous aurons in challah une équipe d'avenir qui vas faire très très très malle
VIVE LE RCKOUBA

scorpion a dit…

ya khawti walah gir nadhak ki nasma3 tal3a bi equipe tkhadmat fi 4 ou 5 jour le maintien c notre objectif c tout ida rbahna qlq match ca veut pas dir que on peut monter en D1 j spr nass tafham ou trayah tchouf balon barck had 3amou l3am ldjay nchallah fiha khir l'equipe kanat fi kbar ou khardjouha rdjal alore svp du calme

Anonyme a dit…

makayane oualou rabi 3alem bassah ki had l3am kil 3am ljay makayane oualou zidou assanaw tal3a kache 3am ki ouali rabrab

Anonyme a dit…

3lache matahadrouche 3la les gardien marahoum idirou hata diga en + nhar tahdrou hakda ou nhar lakhar tahadrou hakda aya barkaouna makayane oualou ntouma

Anonyme a dit…

AZIOUZ le cameleon,reste tranquille,tu es un nahdiste,moi je te connais, tu etais mon voisin a el bahia.....le president et son manager doivent partirnpour sauver le club; sinon ca sera la regionale l annee prochaine,rdv a l'AGEO.......................

Anonyme a dit…

hunday a refuse de sponsorise le club,donc le bureau doit prendre les mesures necessaires pour enlever ses panneaux,une mise en demeure lui a ete notifie par le wali delegue d hussein dey,sous huitaines,......c est oughlis qui gerede loin ses pions au niveau de la direction....preuve a l appui

Aziouez Pan. a dit…

tous d'abord je tiens a saluer les membres de ce Blog pour l'enregistrement de l'emission sur C+ samedi passé concernant le parcour de notre cher Equipe Nationale et continuer vous etes sur la lancée MERCI MERCI Beaucoup.

Aziouez Pan. a dit…

et pour Répondre a mr.Anonyme concernant l'équipe que je supporte je lui répond que je suis un grand Fan du R.C.K. depuis 1965 a l'époque des Amirouche Bakou et Benyahia sans oublier les Fréres Ait-Chégou alors ne viens pas me dire que je suis Nahdiste tu fais Erreur mon cher et je n'ai jamais Habite la Cité El Bahia que je Réspoct beaucoup parce-que j'aime beaucoup ces Habitants les MECHERI LES OUAHIB LES BOUYAHI LES KOUACHE Etc Etc Etc.

Anonyme a dit…

JE M'EXCUSE MAIS G REMARQUES QUE DANS SE BLOG IL Y A BEAUCOUP D'ENFANTILLAGE PERSONNE NE VEUT AIDER CE CLUB ALORS MESSIEURS SOYER ADULTE AU LIEU DE NOUS TIRER DESSUS IL FAUT AIDES CE CLUB MOI JE NE SUIS NI MCA NI USMA NI CRB NI NAHDISTE NI UN SAURI USMH JE SUIS UN PUR SANG RCKOUBA MÊME KOUBA RÉTROGRADE EN INTER WILAYA JE RESTE KOUBEENS
SALUT

Anonyme a dit…

l'enfant c'est vous mr majuscule
psk za3ma ana ni crb ni mca ni sauri franchement a votre age !!!
pk sauri c une maladie ????
el harrach c l'usmh ok de la part d'un sauri wlid el kouba et vive el khedra

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD