|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

jeudi 5 novembre 2009

14ème Journée « D2 » : ESM 1 - 0 RCK

Résultat final:
ESMostaghanem 1 - RCKouba 0

10 commentaires:

Rabah U.S.M.A. a dit…

Bonsoir tous le monde, demain rencontre decisive pour les protéger de Benlaradj a Mostaganem le groupe est soudée et bien préparer pour ce choc on éspére la victoire Inch-Allah alors messieurs les supporteurs du R.C.K. soyez un peu indulgent envers votre equipe de toujour et arréter de critiquer a tous les virage cette saison on demande rien rien que le Maintien et l'Année prochaine vous verrez le vrais visage du R.C.K. alors patienter et vous aller avoir de bonnes nouvelles a bon entendeur Salut

Anonyme a dit…

Monsieur RABAH C'EST TRÈS GENTIL DE VOTRE PART MAIS L'AVENIR DE NOTRE ÉQUIPE EST ENTRE DE BONNE MAIN MAIS N'ESPÉRER RIEN DE LA PART DES VRAIE SUPPORTERS CAR POUR L'ANNÉE PROCHAINE AUCUN NE PARTIRAS OK NI A L'USMA NI AILLEURS CAR LA PLUPART QUI SONT PARTIS SONT RESTES PLUS D'UNE ANNÉE SUR LE BANC ET A LA FIN IL NE DONNE RIEN C'EST UN MAUVAIS ÉLÉMENT CHERCHE UN AUTRE CLUB COMME LA BIEN FAIT VOTRE ÉQUIPE ET MÊME D'AUTRES DONC YA KHO ECHITTA KHALASSETTE NOUS ICI AU RCKOUBA A L'AVENIR NOUS PROTÉGERONS NOS ÉLÉMENTS ET L'ÉCOLE CE N'EST PAS PAR MÉCHANCETÉ QUE JE VOUS RÉPOND MAIS JE CONNAIS BEAUCOUP DE SUPPORTERS DE L'USMA ET MÊME D'AUTRES CLUB C'EST LES MÊME PAROLES VOUS FORMES LES MEILLEURES JOUEURS ET NOUS ONT VIENT ET ON LES REPRENDS ALORS A L'AVENIR NOUS LES SUPPORTERS ONT METTRAS LA MAIN DANS NOS POCHES ET ONT GARDES NOS JEUNES LOUPS
SALUT MON AMI
NOUS REVIENDRONS EN D1 IN CHALLAH
ET PRÉPARER VOUS CAR LA OU PASSE KOUBA ELLE LAISSERAS PAS MAL DE CLUBS EN LARMES ET MÊME PLUS IL NE FAUT PAS REMUER LA MARMITE IL FAUT LA LAISSER AVEC SON COUVERCLE

Anonyme a dit…

bonne chance a nos capes

la saison sera longue, l'urgence immediate est ce qu'il se passe avec notre EN.

SVP ouvrir la page du match décisif le plus tot possible

merci

Anonyme a dit…

NOTRE EQUIPE NATIONALE AURA SON DERNIER MOTS ALORS TOUS DERRIERE NOTRE EQUIPE ET LAISSER LES PHARONS DIRE TOUS CE QU'ILS VEULENT AU MOINS NOUS LES ALGERIENS SANS EXCEPTION ONT NE REVIENS JAMAIS JAMAIS EN ARRIERE NOUS AVONS NOTRE HISTOIRE UNE HISTOIRE DE 1.500000 CHAHID ET PLUS ALORS YA KHAOUA TOUS DERRIERE NOTRE PAYS ALGERIE UN DERNIER POUR AMI BOUALEM (AMIROUCHE)ALLAH YAHAFDOU SI TU AVAIS AUJOURDHUI 30 ANS QUE FERA TU LE 14 CONTRE LES PHARONS

Anonyme a dit…

olala la dessente en inter region la prochaine saison ce sera rouiba-kouba hihihi pauvre equipe lol

Anonyme a dit…

Monsieur Anonymes tas rien dans la tete tu ne vois que du mal derrière cette équipe en plus cette équipe a tous donner pour l'équipe nationale et l'Algerie entière OK même si nous descendons en inter wilaya pas en inter région ma liche je reste toujours koubeens et jusqu'à mon dernier souffle alors mon amis je te dis aujourd'hui que l'année prochaine in challah si dieu le veux ont pourra te nommer entraineur en chef du club

Anonyme a dit…

Monsieur Anonyme tous les lundi sauf cas exceptionnel je prend mon cafe a partir de 16h30 au café (ancien cercle du Grand RCK ) je vous donne si vous voulez bien rendez vous pour lundi prochain et je vous offre un café sans rancune si vous y tenez pas pour vous faire la morale mais pour vous sa seras une très grande surprise soyez certain une discussion très très sportive .
Aussi pour rappel vous et vos amis qui soutiennent le club en dehors du stade moi je vous charge de leur dire que le RCK est trop petite pour eux donc a lundi a partir de 16h30
Pour le RCKOUBA

salah a dit…

Messieurs les responsables du blog. SVP triez les contributions, ne publiez pas n'importe quoi. A cette allure, cet espace deviendra un champ de bataille, d'invectives et d'insultes. Ce que, je que ne désirent pas les supporters koubéens, je pense. Les commentaires à connotation anti-RCK n'ont pas à être publié. Ce n'est pas de la censure mais tout simplement le bon sens. Dans une fête familiale on n'autorise pas les étrangers à y participer autrement cela deviendrait une foire. Salah

Anonyme a dit…

YA SI SALAH FAITES UNE ANALYSE SUR LES QUELQUES COMMENTAIRES ET VOUS VERRER ET COMME VOUS L'AVEZ ÉCRIT DANS CE BLOG DANS UNE FÊTE FAMILIALE ONT N'ACCEPTE PAS LES ÉTRANGERS MOI JE VOUS LE DIS AUJOURD'HUI QUI FAIT PARTIE DE L'OPPOSITION QUI TIRE LES FICELLES QUI UTILISE LES COUPS BAS QUI REMONTE LES JOUEURS CONTRE LEURS RESPONSABLES TOUS LE MONDE A KOUBA LES CONNAIS MAIS PERSONNE NE LES DÉNONCES DANS CE BLOG CE SONT DES ÉTRANGERS AU CLUB ET DE KOUBA CAR UN VRAIE FILS DE KOUBA NE LE FERA JAMAIS ET SA DURE DEPUIS LE DIVORCE AVEC LA SNS ALORS COMMENT VOULEZ VOUS QUE NOTRE CLUB SE STABILISE VOUS AVEZ ENTIÈREMENT RAISON YA SI SALAH MAIS ES CE QUE LES RESPONSABLES DU BLOG NOUS AUTORISE A LES DÉNONCES UNE QUESTION QUI RESTE POSES A CE JOUR

Kouba a dit…

http://raedkouba.blogspot.com/

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD