
A Kouba à 14h30: Stade ben hadad
RC Kouba - CR Bélouizdad ....................huis clos
ARBITRES
DJABALLAH - ITCHIALI - BECHIRENE - BABOU
* NB : USMA - RCK aura lieu ce vendredi 5 decembre à Bologhine à huis clos
* Résumé du match RCK - CABBA
A la suite de la cruelle défaite des verts face à une équipe du CABBA qui n'en revenait pas d'avoir empoché les trois points, un profonde inquiétude s'est emparée des supporters des verts et blancs pour l'avenir du club.
ainsi des incidents regrettables ont émaillé le match ainsi que la sortie du public ou des affrontements ont éclaté dans les alentours du stade de Kouba.
La raison semble être l'arbitrage encore décrié, mais aussi la troisième prestation non convaincante des poulains de Mihoubi, qui encore une fois a semblé être complétement dépassé par les événements, en alignant un énième onze expérimental, ou la cohésion et la solidité faisaient cruellement défaut.
Une réaction rapide des verts est essentielle pour ne pas compromettre les chances de maintien de notre club en D1. Un renforcement du staff technique par un entraîneur chevronné semble être la seule solution à même de redonner du souffle à notre équipe devenue méconnaissable et sans âme ces derniers temps.
Un grand signal d'alarme est tiré par les supporters, tant qu'il en est encore temps, car il ne sert à rien d'attendre encore un redressement qui ne peut venir que porté par le souffle d'un changement radical.
Nous lançons aussi un appel aux fidèles supporters du RCK pour ne pas céder aux provocations, et éviter de se donner en spectacle face à des intrigants en attente du moindre faux pas.
Division 1 2em journnée
MCA 1-0 RCK
Alger - Stade Omar-Hamadi
Pelouse synthétique
Arbitrage
Benaïssa, Bourouis et Chenaoua
Les Equipes :
MCA
Doukha - Bentoucha, M. Coulibaly (Chaoui 46’), Zeddam, Babouche - Badji, Koudri, Hadjadj, Touré - Touil (Belghomari 64’), Bouguèche.
Entraîneur : Michel.
RCK
Kebabi - Assad, Djeradi, Sangaré, Aouamri - Dala, Aliouane (Hanifi 83’), Oukil, Hamaïda (Meddahi 60’) - Yahia Cherif, Aïni (Makhoukh 74’).
Entraîneur : Mihoubi.
Buts : Badji (67’)
Avertissements :
MCA : Touré, Hadjadj, Bouguèche
RCK : Dalla, Yahia Cherif
RCK 1987/1988 SALAH ASSAD