Nous publions ici un extrait du procès verbal de la dernière réunion de la LNF paru aujourd'hui sur le site http://www.lnf.org.dz/
Le communiqué confirme que la décision de donner les points à l'USMH a été prise sous la menace et la contrainte, espérons que cela va renforcer le dossier présenté par notre club auprès de la FAF.
Commission des règlements et de qualifications :
M. Seddiki Ahmed , a informé le bureau sur les incidents survenus au niveau du siège de la ligue nationale de football et à ses alentours le mercredi 28 mai 2008 ; incidents provoqués par les supporters de l’USMH et dirigeants qui ont envahi les locaux de la LNF, empêchant le personnel de la LNF de quitter les bureaux après les heures de travail. Le président de la commission a indiqué que la décision sur l’affaire Khelidi (match RCK –USMH de 19/05/08 ) a été prise sous la menace et la contrainte.
A leur tour et abondant dans le même sens, MM.Brahim Djilali, Barka Akli et Benaissa, ont témoigné chacun en ce qui le concerne sur ce qu’ils ont vécu ce jour là comme brimades de menaces, insultes et autres de la part des supporters.
Le bureau de ligue après avoir entendu les témoignages des intéressées, demande à chacun d’en établir un rapport écrit à adresser au président de la LNF pour suite à donner en application des règlements généraux.
A signaler également que le président de la section du club de l’USMH a fait des déclarations diffamatoires touchant à la dignité et l’honneur du président de la LNF. Le président de la Ligue a déposé plainte à l’encontre de cet individu et du journal qui a publié ces déclarations.
|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
RCK 1987/1988 SALAH ASSAD
-
Le R C Kouba version 1974/1975, vice champion d’Algérie. Debout de gauche à droite : Ait chegou Djillali, Ait chegou Omar, Boumaraf Houcine,...
-
Debout de gauche à droite : Kaci Said, Boumaraf, Safsafi, Cerbah, Bouzama, Drici Accroupis de gauche à droite : Meghichi, Kaboul, Selmi, Ass...
-
Le maitre à jouer Koubéen et la coqueluche des supporters du RCK , l'excellent Yahia Cherif Djilali, fait monter les enchères ces dernie...
3 commentaires:
bonjour
dans un pays qui se respecte et vu la gravité des faits le club d'el Harrach doit être suspendu de toute compétition nationale même si le RCKouba n'accède pas. le rapport en lui même est grave espérant que la commission fera son travail sinon c'est un coup dur pour notre football qui est déjà malade
je suis étonné aussi par les articles du journal compétition qui essaye de nous faire comprendre que la FAF à confirmé la décision de la ligue............ces journalistes ont peur des harrachis ou quoi? d'ailleurs sur le site même de la faf on peut lire l'article suivant:
FAF
Communiqué
Mercredi 25 juin
LA FAF a publié mardi le communiqué suivant :
" En cette période de fin de championnat où des voix non autorisées se plaisent à donner un avis sur la situation du football, la Fédération Algérienne de Football rappelle que conformément à ses statuts que seul le Président est son porte parole.
Toute personne fut-elle membre de la Fédération qui intervient dans le presse pour communiquer une information quelconque n'engage qu'elle même."
c'est dommage pour des journalistes sportifs qui ne sont pas sportifs.
Encore une fois le journal compétition transforme le procès verbal paru sur le site de la FAF,voilà ce qu'on peut lire sur le site Internet de ce journal.
La Ligue nationale de football menace de prendre des sanctions contre les dirigeants de l’USMH après ce qui s’est produit lors de la réunion de la commission des règlements et qualifications pour traiter la fameuse affaire Khelidi. Le président de cette commission, Ahmed Seddiki, avait déclaré que la décision sur l’affaire Khelidi a été prise sous la menace et la contrainte.
Les membres qui avaient assisté à cette réunion, en l’occurrence, MM. Brahim Djilali, Barka Akli et Benaïssa Mokrane, ont témoigné eux aussi.
Après ces témoignages, Le Bureau de la LNF a demandé à chacun de faire un rapport écrit au président de la Ligue, Ali Malek, pour qu’il prenne les dispositions qu’il faut, conformément aux règlements généraux. C’est ce qui ressort d’un communiqué publié mercredi sur le site Internet de la LNF.
Plainte contre Hamdouche
Le président de la LNF, Ali Malek, a déposé une plainte pour diffamation contre le président de la section football de l’USMH, Hadi Hamdouche.
Après Mohamed Laïb, c’est au tour de Hadi Hamdouche d’être poursuivi en justice par le président de la LNF.
comme quoi l'accession du club n'est jamais mise en cause par ces journalistes, alors que le RCKouba ne demande que ses droits.
pauvres journalistes
Enregistrer un commentaire