|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

dimanche 1 juin 2008

Accession : le complot dévoilé!!!

Les koubéens victimes de leur non-violence ?
encore une nouvelle injustice dont est victime le RCKouba, la LNF a rendu public un communiqué confirmant la décision arbitraire de donner le gain du match à l'USMH, pire 6 points sont retirés au RCK pour une faute dont il n'est pas responsable!!!.

En effet si les forces de sécurité chargées de l'accès aux frontières n'ont pas pu déceler la fausse identité de Khellidi (qui il faut le rappeler a effectué de dombreux stages à l'étranger et a donc passé les frontières!!!) comment le RCK aurait-il pu le faire?

Encore un épisode qui après la mobilisation de tout le monde(et particulièrement la presse) contre le RCK dans l'affaire des billets, montre clairement que la présence du RCK en D1 dérange les responsables du football algérien. Le RCK ayant acquis à la force des jarrets son accession, la LNF lui ôte son droit! alors qu'elle se tait dans des cas avérés de corruption (affaire MOB - MSPB, ou les dirigeants ont été pris en flagrant délit de tentative de corruption) et félicite même les clubs qui ont acquis leur accession dans les cafés par des moyens détournés.

Le RCK se retrouve comme le dindon de la farce dans cette histoire scabreuse, qui est l'un des plus sombres épisodes du foot algérien. Dindon de la farce car les autorités ont choisi de "sacrifier" l'équipe dont le public ne ferait pas d'émeutes s'il était lésé!.

Rappelons que TOUS les clubs ayant provoqué des troubles à l'ordre public ont été récompensés (ABS maintien l'année dernière, l'USMH qui a envoyé ses hordes sauvages tout casser dans les rues de kouba rien que pour des billets,le MCO qui va probablement être maintenu après avoir fait raser Oran, et enfin le CAB qui a à peine menacé de créer des troubles qu'il reçoit un cadeau de la LNF par la défalcation de 6pts à Kouba)

Un drôle de signal des autorités qui semblent récompenser et encourager la violence!, faut-il que les koubéens descendent dans la rue en cassant tout pour qu'il fassent entendre leur voix ? l'Algérie à t elle autant perdu le sens des valeurs pour tout céder aux casseurs et pénaliser les sportifs ? l'USMH oublie-t-elle qu'elle a brisé la carrière d'un orphelin soutien de famille et victime de la tragédie nationale dans cette affaire de réserves ?

Des questions que se posent tous les koubéens sur un fond de nausée généralisée. Mais une chose est sure, malgré les manoeuvres des uns et das autres, le grands clubs ne meurent jamais, et le RCK se relèvera malgré tout.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

halim de grenoble c est un honneur d'avoir un joueur tel que MONSIEUR KHELLIDI dans notre club ou encore dans notre famille RCK car DES HOMMES comme lui on en trouvera ni a el harache ni dans la LNF quoi qu il en soi on a l habitude de se genre de bassesse de la part des gens qui n'apartien ni aux millieux du foot ni du sport en general mais aux milleux du SSOGUE d'EL HARACH . vive le RCK en d1 car on na la carure et la classe pour que d'autre non pas . aller salam

Anonyme a dit…

Comme vous le dite si bien dans cette article le RCK est victime d’un complot est même la presse y participe !!

Anonyme a dit…

si il faut casser on cassera la LNF puis ce que une structure pareille ne doit pas exister,scorpion del kouba
merci pour tout les gens de kouba pour leur civisme hna hadara malgré tout nul ne peut nous enlever le mérite d'avoir enfanter les meilleur joueur de l'histoire d'Algérie machi USMH O MSPB O EL EALMA

Anonyme a dit…

halim de grenoble jai le vive souvenire du match du RCK contre ESSetif en1983 0a1 ( but 10minute avant la fin ou un nule sufisait a kouba pour le mintien apres un arbitrage catastrophique pro setiffien il on reussit affaire dessandre le RCK en d2 en provocant la premiere emmeut du foot algerien a grande envergure ce jour la tout kouba c est revolter et beucoup de koubeen ce sont retrouver en prison pour ce club . une epoque ou on bouger pas l'oreille quand il sagisser de trouble a lordre public . kouba c'est l'histoire de david contre goliath je vous laisse deviner goliath

Bent el qoba a dit…

Bonjour wlad el houma
j'espère que ce cauchemar finira très bientôt avec une accession à la D1 car notre club la mérite vivement, une grande saison comme celle qu'a faite kouba ne mérite pas ce qui lui arrive
Même si on y accédera toutes les deux (USMH-RCK) sachez que kouba aura accédé baloun - USMH qowa
Quel professionnalisme
On se retrouvera très bientôt inchalah à la croix pour faire la fête

Anonyme a dit…

bjr tlm.je pense que si les supporters harrachis ont agi par la violence je demande aux dirigeants koubeens de contre attaquer intelligement meme s'il faut aller au tribunal TAS,ainsi on contribuera au developpement du football algerien, à bon entendeur.jamel de Suisse un fervent supporter du Rck

Anonyme a dit…

Elhadi de Kouba
Salam 3alikoum ! mes frères même si nous n'accédons pas a la D1 on a fait une belle saison,comme l'a si bien dis Halim "c'est un honneur d'avoir un joueur tel que MONSIEUR KHELLIDI dans notre club ou encore dans notre famille RCK car DES HOMMES comme lui on en trouvera ni a el harache ni dans la LNF" hana wled el kouba men dak el 3am ma3roufine bi le civisme on cassera pas on brulera rien l3am el jay n'challah el tel3a ^^

Anonyme a dit…

belkacem de ainnaadja un grand salut pour tout les koubeén je suis un mordu de l'RCK et je souhaite l'accession pour mon glorieux club j'etait un peux deprimé pendant les jours qui en suivit l'affaire de khellidi mais maintenant j'ai repris mon soufle puisque je suis un supporteur de rck je supporte tout les malheures qui traverse mon club cheri et je soutien tous mes freres koubeén supporteurs derigeant et jouers et je vous promet que je restrais civilisée et sportive quelque soit le destin de verdict et a l'occasion je salut tous les koubéen et je leurs demande d'entourés le RCK et qu'on soient solidaires, vive le RCK and you will never walk alone

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD