|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 7 juin 2008

Interview du président du RCKouba,


Le président du RCKouba a donné une interview au journal Liberté du 04.06.2008, nous reproduisons pour nos lecteurs la synthèse integrale :

Omar rebrab, président du RC KOUBA
“On fait confiance aux autorités sportives de notre pays”

Le boss koubéen, Omar Rebrab, vient de déclarer qu’il a entièrement confiance en les instances sportives du pays, et particulièrement la Fédération algérienne de football (FAF). Pour le patron des Vert et Blanc, le club koubéen n’a rien à voir dans cette affaire.
Celui-ci d’ailleurs réitérant sa confiance totale quant à une issue heureuse de cette affaire. “Je tiens à dire que le RCK n’a rien à voir avec l’affaire Khellidi. Je dois aussi rappeler que le club est géré à l’instar de toute entreprise. Les choses sont claires autour de cette affaire et rien n’implique de près où de loin notre club. Je suis convaincu que nous allons récupérer nos droits car je fais confiance aux instances footballistiques et sportives en général de notre pays. Je suis venu au RCK et avec moi un projet ambitieux pour ce club. On est loin de ces pratiques douteuses. De toute façon, l’affaire est aujourd’hui entre les mains de la commission fédérale des recours et je reste confiant, car nous avons déposé un recours que je dirai complet. Il faut donc laisser travailler cette commission à laquelle on fait entièrement confiance”, déclare-t-il.
Au passage, le président koubéen fait un tour sur son projet pour le RCK qui, dira-t-il, est ambitieux et à long terme. “Lorsque j’ai décidé de prendre en main le club, c’est pour instaurer des règles qui répondent au professionnalisme et permettent au RCK de revenir au-devant de la scène au niveau national et international, et, de ce fait, donner la meilleure image de notre football et une meilleure représentation à l’échelle africaine, à l’instar de plusieurs clubs algériens. Nous avons tout fait pour que le RCK soit géré comme un club professionnel, à l’image de ce qu’on voit au niveau européen. Ce sont là nos réelles aspirations pour l’avenir et pour cela, on mettra les moyens qu’il faut pour réussir. C’est vous dire que notre projet est ambitieux et à long terme”, a-t-il insisté.
Ainsi, pour le patron de Hyundai Motor Algérie, la confiance est de mise, tout en avançant la bonne foi qui anime le club et sa direction. “Oui, je suis confiant, car la bonne foi existe dans notre gestion”, a-t-il conclu. Enfin, nous avons appris que le joueur Khellidi a ramené avec lui une décision de justice qui lui a permis de changer son identité, chose qui déculpabilise le RCK. Pour ce qui est du verdict, une source digne de foi nous révélera qu’il sera rendu cet après-midi.

*l'article est paru mercredi, le verdict est vraisembablement retardé.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour
je suis Algérien résident en Suisse fan du Rckouba et je suis convaincu par le boss koubeen qui veut donner un plus à Kouba et surtout au football Algérien. Maintenant si on veut que notre football reste là ou il est avec des dirigeants qui ne pensent qu'à leurs poches( je ne veux pas citer des noms) qu'on nous le dise en face une fois pour toute, que justice soit faite.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD