|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mercredi 18 juin 2008

Affaire RCK-USMH,verdict dimanche prochain

Le président de la commission de recours de la fédération Algérienne de football, a annoncé que le verdict de l'"affaire khellidi",sera rendu public officiellement dimanche prochain.Cette annonce vient mettre un terme à l'interminable attente et les interrogations des fans koubéens ainsi que tous les observateurs du football sur l'épilogue de cette affaire, qui de mémoire, n'a jamais eu de précédent dans les annales du football algérien(prés d'un mois après la fin du championnat et on ne sait pas encore le nom de l'heureux troisième club qui accède) .
Espérons seulement que les règlements seront appliqués,et le RCK n'aura ,ainsi, aucune peine a recouvrir tout ses droits,en référence aux lois en cours et au dossier en béton que le RCK a déposé au niveau de la FAF.
Nous n'avons,donc ,besoin ni d'un coup de pouce ni d'un service pour terminer en beauté cette saison historique dans la vie du RCK et de tous ses supporters .

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour
Sincèrement je suis de très près l'affaire khellidi et je peux vous dire que si le Rck n aura pas gain de cause dans cette affaire je ne m'intéresserai plus jamais au football algérien . croyez moi ils sont entrain d’enfoncer le football Algérien à néant. Jamel de Suisse

Anonyme a dit…

20 CLUB MONTE RN PREMIER DIVISION ET LE RCK ON Fé PARTI C LE VERDICT FINALE DE LA FAF

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD