|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mercredi 4 juin 2008

Du nouveau à l'horizon

D'après les dernières informations que nous avons, il y'aura très prochainement du nouveau ,sur l'affaire RCK-USMH,en faveur du RCKouba.Rappelons que l'affaire est ,actuellement ,entre les mains de la fédération algérienne de football qui a trouvé plusieurs lacunes dans le traitement du litige au niveau de la ligue , comme annoncé précédemment.
Espérons que cette nouvelle se confirme et délivre définitivement tous les fans des verts de cette situation "unique" dans les annales du football national.

11 commentaires:

pitinou a dit…

salam alikoum bon moi je suis fan du crb w nmout 3la crb mais je vs cache rck houmti w nhabbbha et s que je souhaite c l'accession en premiere division et fiha khir normalement d la part de pitinou wlid els annassers hkawa khawa crb w rck lol.........savonette 20da plaisir l lharrachi lol
lbled boubled a3raben swara wled lharrache

Anonyme a dit…

nchalah koul di hak yaakhoud hakou; scorpion

Celtic a dit…

normalement d'ici 16 h 00 seras annoncer la très bonne nouvelle pour les supporters du RAED celle qui mettras définitivement fin a toute cette histoire des adjayez harrachis
Had Elaam Amna Ya Elharachi Wa3lach Etghir
l'an prochain y'auras des matches choc entre autre un derby trés attendus Bentelha - USMH :)-

Samir a dit…

Merci pour nos chers amis pour leurs encouragements que ce soit CRB ou bien ceux du MCA qui etaient présents au défilé de Kouba les jours passés...
Une petite remarque aussi que j'espere sera prise en considération par nos chers amis, veuillez eviter certains mots blessants ou denigrants(boub...,swa...a3ra...)à l'encontre de nos adversaire sportifs harrachis.Ce sont quand meme des algeriens et des voisins.Certes il faut comdamner ce qu'as fait une grande partie de leur supporters ,sous l'effet des declarations enflammés de certains de leurs responsables .Mais il faut garder l'esprit sportif et le respect de nos compatriotes(surtout les habitants de toute une region).
Sans rancune Pitinou et bienvenue a toi toujours :) .
Un petit coucou aussi a scorpion et celtic ;).

Anonyme a dit…

ouli3amou fel wed kifech l'affaire nte3houm :)

Unknown a dit…

inchallah fiha khir.

Unknown a dit…

Salut ts,ce que j'ai constaté et qui est malhererux c que beaucoup de monde surtout le journal sportif EL HADDAF ,à publier 07 pages sur elharrach pour son soit disant accéssion qu'elle mérite pas alor que l'affaire est sur la table de la commission de recours de la FAF !!!.

Anonyme a dit…

merci Pitinou , meme nous les Fans du RCK ont énormement de respcet pour le Chabab et le MCA qui ont montrés leurs solidarité ave cle Read , et Kima ey koulou fi el mahna elli banou erjall..
merci bcp et Vive RCK, CRB et MCA

Anonyme a dit…

la bonne nouvelle est que le RCK est déja en D1 ça malgré les perturbateurs...
reste la confirmation pour Samedi7 juin ...
Donc continuer la fête mes chers amis pas d'interrumptions de la fête en y déja en D1... une source digne de foi m'a confirmer cette bonne nouvelle...
Mabrouk alina ettalaaa!!!!! VIVE RCKKKKKKKKKK a haute voix

Anonyme a dit…

Oui je veux aussi dire a mes amis les fans du RCK que nous sommes Wlad familya et Mrabiyiiiinn.
donc je demandes a nos conditionnels supporteurs d'éviter au max mes mots blaissant meme pour nos pires adversaires..
souyez sages comme c'est y des notre cotumes..
VIVE RCK et VIVE EL KOUBAWIYA

Anonyme a dit…

bjr, en verite moi j'ai jamais aimer le foot et je nme suis jamais interesser mais depuis que j'ais connus khelidi ya 8 mois je suis folle du RCKouba il ma donner une bonne image sur les sportifs ,malheresement j'ai connu bcp de champions meme a l'echelle mondiale et qui ont marquer une mauvaise image sur eux ,mais lui WALAH IL MA IMPRESSIONER WLID FAMILYA HATA LTAM, j'ai vraiment 2 la peine pour lui il ne merite pas, nchalah tatla3 lkouba ou tzoul lmahne parseque c honteux , la victoire ne se fait pas en blessons les gens dans leur propre dignites. souhila qui adore le kouba et qui soutien LE RCK.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD