|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

dimanche 8 avril 2012

Mhamed Talbi est décédé!

Nous avons appris avec tristesse le décès de l'ex joueur,entraineur et président du RCK ,le regretté Mhamed Talbi à l'age de 62 ans  après une longue maladie.
Nous présentons,pour la circonstance,nos sincères condoléances à sa famille et ses proches.                  

                      انا لله و انا اليه راجعون.اللهم أغفر له و أرحمه

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Que Dieu le tout puissant et miséricordieux l'accueille en son vaste paradis. Allah Rarahmou houa wa Djmiaa a Chouhada.

Anonyme a dit…

Cet article de M Azeb était prémonitoire. Le temps lui a donné entièrement raison. Il avait prédit ce qui allait arriver au RCK. Cet article est d'une brûlante actualité. Le conseil d'administration aurait du méditer sur ce sujet sensible des la publication de l'article. Ses membres ne l'ont jamais lu, occupés à aller bouffer du poulet le soir et échaffauder des stratégies pour se maintenir en poste. Ils ont assassiné le RCK.
Il faut relire l'article publié en janvier 2012 quelques jours avant la phase retour.

- RC Kouba. Un club en danger de mort

Sports : les autres articles
M Azeb El Watan : 15 - 01 - 2012

Le RC Kouba est à l'article de la mort, il fonce à vive allure vers la DNA dans l'indifférence presque générale.
La reprise des entraînements s'est résumée à un regroupement de quelques joueurs espoirs et juniors rassemblés à la hâte pour un court stage de quelques jours dirigé par le duo Rachid Hamada-Kamel Kebir, qui est revenu aux affaires pour «assumer» la faillite sportive «planifiée» par une direction adepte des chaises musicales, et où les rôles sont bien étudiés et répartis entre deux membres (Mecheri et Bouzid) qui se succèdent à la tête de la SPA, non sans clamer sur tous les toits qu'ils sont partants, mais qu'ils sont toujours là… pour le malheur du RCK.
Après avoir plongé la SPA dans une situation inextricable, pas de présentation des bilans sociaux, la direction s'accroche et fait savoir qu'elle ne quittera le navire qu'en contrepartie du remboursement de l'argent dépensé, oubliant qu'à cause, justement, de sa mauvaise gestion, elle est en faillite. L'action ne s'échangerait pas avec un pois chiche avec lequel on confectionne le plat préféré de certains. Depuis quelques jours, c'est Bouzid Neggache qui dirige la SPA, en remplacement de Sofiane Mecheri. Les deux hommes semblent être des émules du duo Poutine-Medvedev. Le premier, une fois ré-installé, s'est empressé de prendre une série de décisions lourdes de conséquences. Il a signifié aux cadres qu'il ne leur versera pas leurs salaires, les priant par là même d'aller poursuivre leur carrière ailleurs. Il a suggéré à 13 cadres d'aller voir Mecheri pour récupérer leur dû (salaires et indemnités).
Dans la foulée, il a «récupéré» Rachid Hamada pour la garderie avant de lui faire, par la suite, endosser la responsabilité de la relégation programmée. Cette troisième expérience professionnelle à Kouba, après celles avec Sonatrach et Hyundai, est la pire, car menée par une direction se situant aux antipodes du professionnalisme.
Devant cette lamentable situation, la rue koubéenne commence à gronder. Le RCK est assis sur un baril de poudre. Le stage de villégiature sur la côte algéroise s'est avéré inutile, car n'ayant regroupé que les juniors et espoirs et que la majorité des joueurs seniors l'ont boudé pour les raisons évoquées.
Le RCK est à la dérive sur tous les plans. Un séjour en Division nationale amateur (DNA) serait le meilleur scénario pour Kouba, il purifiera son âme et le débarrassera définitivement de ceux qui sont à l'origine de son malheur actuel.

Rafik a dit…

Dieu ait son âme, que dieu l'accueille inchallah en son vaste paradis.
Que de mauvaises nouvelles pour les amoureux du RCK en ces temps d'incertitudes

Anonyme a dit…

allah yarahmak ya talbi ou ysaknak fasih janato, c`est t`une grande perte pour le RCK, ma kfanache el habta zadna moutak?! hakda nachfaw 3la 2012 mlih mli

chichi de kouba a dit…

allah yarahmak ya mhamed chehal kont anehabak que des bons souvenirs m3ak allah yarahmak wa ywasa3 3LIK :(

Anonyme a dit…

salem,

triste comme nouvelle, mhamed représentait pour moi le RCK , c'était la mascotte de Kouba,allah yerahmou, essebr pour sa famille, pour toute la famille sportive et à tous les koubéens.je l'ai su récemment qu'il était souffrant, je suis loin d'alger.
Mhamed est mort et avec lui le RCK.Dommage

Koubéen de montréal

ferrahi a dit…

mes condoleance a toute la famille et qu´ il repose en paix

Anonyme a dit…

MES CONDOLÉANCES LES PLUS SINCÈRES A TOUTE SA FAMILLE QUE DIEU LE TOUS PUISSANT L’ACCUEIL DANS SON VASTE PARADIS
LE PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION SPORTIVE DES ROLLERS ALGER ( ASRA )
M.BENDJELIDA

mounir@paris a dit…

salam wa3likom ya wled el kobba j'aimerais présenter mes sincéres condoléances à la famille de M'HAMED TALBI suite à son décés servenue hiér, rabbi yramnou inchallah.

MESSANI. a dit…

homme au franc parlé ,très respectueux envers les fils de famille et porte un grand amour pour le grand RCK je garderais toujours en mémoire tes conseils.ALLAH YEREHMEK YA M hemed;
MESSANI.S

Aziouéz (Sahafa) a dit…

(INA LILLAH WA INA ILAIHI RADJIOUNE) SINCEREMENT M'HAMED ETAIT UN HOMME GENEREUX SERVIABLE IL AIMAIT BIEN SON CLUB DE TOUJOUR MALHEUREUSEMENT CETTE MALADIE QUE PERSONNE NE PEUT LA CONTRARIEE,ET QUE DIEU LE TOUT PUISSANT LA PRIS POUR UN MONDE MEILLEURE (REPOSE EN PAIX M'HAMED LA POPULATION DE KOUBA NE T'OUBLIERA JAMAIS ET SURTOUT TON AMI AZIOUEZ (SAHAFA) qui T'AIMAIT BEAUCOUP.

LAGOUG-FATEH a dit…

ALLAH YARAHMAK YA M'HAMED HOMME AVEC UN GRAND COEUR ET TRES GENEREUX ET PERE DES PAUVRES

INA LILLAH WA INA ILAIHI RADJIOUNE
REPOSE EN PAIX INCHALLAH

omarck de paris a dit…

salam.allah irahmak ya m'hamed en toublie jamais tous que ta fait pour rckouba notre 2em famille .ropose en paix et tu s(ra au paradis in chalah .et vive rckouba.omarck de paris

D. SATOR a dit…

Bonjour,

Je me souviendrai toujours de l'assemblée ordinaire de 2011, où Bouzid avait demandé de l'aide, car il ne pouvait assumer seul, et avait clairement dit qu'il allait finir la saison 2010/2011 bien sûr et se retirer parce-qu'il n'en pouvait plus, mais qu'il n'affectera pas le club et ne le laisser sombrer.Apparemment c'est un MENTEUR, lui et Mecheri ont clochardisé le Club, c'est qu'en fait je me demande aussi comment ils comptent récupérer leur argent. A mon avis c'est un argument pour qu'il restent à la tête du club pour mieux se servir en... DNA.

Les amoureux du club ne leur pardonneront jamais.

SATOR a dit…

Allah Yerrahmou M'hamed Talbi, en tout cas il a toujours exprimé ce qu'il pensait

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD