|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

lundi 9 avril 2012

HOMMAGE...



Mes condoléances les plus attristés, j’ai connu et côtoyé M’Hamed en 1995 a l’occasion du jubilé de Boualem Amirouche j’ai apprécié son sens de la relation humaine, son abnégation, et son franc parlé.
M’Hamed TALBI est né à Alger le 17 aout 1948, joueur, entraineur et dirigeant du RCKouba, sa période faste a Kouba fut la saison 1976/77 ou il inscrivit 3 buts .
Mais ce fut à la JSK qu’il fut sacré Champion d’Algérie a deux reprises en 72/73 et 73/74 . Et marqua au moins un but.

Adieu l’Artiste !!
La franchise et l'amour du RCK de Mhamed Talbi (Allah yarahmou) lors de l'anniversaire du RCK en février 2010!

8 commentaires:

Aziouéz Pan. a dit…

QUE DIEU LE TOUT PUISSANT LUI ACCORDE SA MISERECORDE ET L'ACCEUIL EN SON VASTE PARADIS M'HAMED PERSONNE NE T'OUBLIERA, TOUT LE MONDE A KOUBA ET L'ALGERIE TOUT ENTIERE T'AIMAIS, LA PREUVE HIER AU CIMETIERE DE GARIDI UN MONDE FOU S'EST DEPLACE POUR ASSISTER A TA DERNIERE DEMEURE, SINCEREMENT CE QUE J'AI VU (GA33 YESTA3ARFOU BIKK YA M'HAMED). MES SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE SA FAMILLE SON FILS SES FILLES.

Anonyme a dit…

allah yarahmak ya m'hamed. merci pour tous s'que ta fait pour notre cher famille rckouba .omarck de paris .

Anonyme a dit…

QUE DIEU LE TOUT PUISSANT LUI ACCORDE SA MISERECORDE ET L'ACCEUIL EN SON VASTE PARADIS
ALLAH Y RAHMOU
le perdu de vus de kouba

Anonyme a dit…

Je connais très bien m'hamed Talbi (Allah Yarahmou) surtout les années de la Mercedes 190 beige et surtout avec Kouache tout les deux wled d'El Bahia.
Pour le RCK oui il l'aimait d'ailleurs sur votre clip cela se voit. 2 choses sur le clip qui ont attirées mon attention. Je n'ai pas aimé de voir...à côté de m'hamed, ...hommes qui adorent le RCK. J'ai beaucoup apprécier et aimer de voir, le grand amoureux du RCK, le super entraineur, le grand Papalouche Allah y touwel fi oumrou.
Franchement j'ai vraiment peur de la descente en DNA, j'ai plutôt peur de la disparition du RCK, le club ou j'ai jouer avec coeur et amour. Que le bon dieu la protége.
Un pure Koubeen de 3 générations.

Anonyme a dit…

Aux responsables du blog. Les messages que vous avez reçu sont la preuve irréfutable de votre excellent travail. Elles sont l'oeuvre de ceux qui n'aiment pas le RCk et qui rôdent, toujours, autour de lui quels que soient les dirigeants en place. Ils sont le malheur du RCK. Ils ont applaudi l'arrivée de rabrab et l'ont fait fuir ensuite. N'attendez pas un instant de plus, allez déposer plainte contre X pour menaces et la police se chargera de la suite. Ce blog est le seul espace qui reste aux supporters du RCK pour débattre de la vie du club et exprimer leurs joies et inquiètudes à l'égard du RCK. Bravo pour votre travail.

Anonyme a dit…

salut a tous les koubeen voila une icône de notre cher homme koubeen si m'hamed talbi qui nous quitte avec un souci qui na pas voulue le voire et c'est la descente en dna que le regretter na pas voulus assister a se cochmar alors je lance un appelle a tous les koubeen de faire un géant maiyau avec son numéro sept pour luis rendre se petit mérite qui a servie kouba avec tous son cœur allah yarahmec ya m'hamed khelitte kouba hazina

Anonyme a dit…

responsable de blog fait votre travail tous les supporteurs du club son avec vous bonne courages .vive la liberté d’exprison et d’écrire et les lâche au diable vive le rckouba.

Anonyme a dit…

bonjour:je ne sais pas pourquoi y'a ces messages de soutien aux animateurs de ce blog,mais je vous dis ceci:il y'a que les ignards et les dictateurs qui ont peur de la verites,et ces especes ne comptent rien dans la vie.je vous dis mille fois BRAVO pour ttttttout le travail que vous faites et ne baissez pas bras,nous sommes avec vous quel que soit les circonstances.vous nous ouvrez un espace pour pouvoir dire des verites que beaucoups de supporteurs ignorent,et connaitre l'avis des autres.bonne continuation et vive le RCK.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD