|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 27 avril 2012

30eme journée: RCK 2-USMB 4 - Allez au diable ! !

Notre monument a aujourd'hui touché le fond. Les rares supporters présents aujourd'hui ont, les larmes aux yeux, eu droit à la quintessence du Kouba version Mecheri-Neggache : un onze hagard incapable d'enchainer les gestes techniques les plus basiques, des gradins vides, un RCK poussé à l'indigence avec des joueurs portant des maillots avec des numéros inscrits au stylo!!!!!! le tout débouchant sur une amère humiliation sur 4 buts face à des blidéens loin de forcer leur talent.

Qu'ont ils fait de notre cher RCK !! Un match qui nous donne un aperçu de ce que serait le RCK que veulent nous offrir les sinistres personnages qui promettent "une grande équipe" l'année prochaine après avoir promis le maintien au dépens du sacrifice d'une participation en coupe d'Algérie qui aurait pu stimuler les joueurs. Ces mêmes energumènes qui, en vrac, ont bonimenté les pauvres supporters de la venue d'hypothétiques sponsors, de recrutement de qualité et enfin comble du toupet de l'absence de relégation cette année!!

Le glas a sonné pour notre club, avec une sortie peu honorable,  et son salut ne pourra se faire tant que l'actuelle équipe dirigeante continuera, tel un cancer, à ronger la dépouille de notre pauvre club.
Les pauvres jeunes dont on commence a survendre les capacités, n'ont pas la capacité de supporter sur leurs frêles épaules la responsabilité d'un retour immédiat en D2 avec l'enfer que sera la DNA.

L'urgence du départ de ces gens se fait de plus en plus impérieuse, messieurs si vous ne voulez pas entendre des appels plus raisonnables, alors ALLEZ AU DIABLE!, la poubelle de l'histoire vous ouvre grand ses portes.

50 commentaires:

Anonyme a dit…

cassez vous le rckouba été la meilleur équipe en algerie damage il mangue les homme ? lahe ralabe j aime kouba et je la aime toujours

Anonyme a dit…

ILS VONT TOUS PAYER
AUJOURD’HUI JE POURRAIS VOUS DIRE UNE CHOSE NOTRE HISTOIRE VOUS POURSUIVRAS ...

AUJOURDHUI VOUS AVEZ DIRIGEZ UN GRAND CLUB AVEC UNE TRÈS GRANDE HISTOIRE LE RÉSULTAT ET LA VOUS AVEZ FAIT DU BÉNÉFICE SUR LE DOS DE NOTRE CLUB SUR VOS DÉCLARATIONS MENSUELLE OU ANNUELLE A SAVOIR LA RUBRIQUE PUBLICITÉ ET SPONSORING (JE PARLE DES IMPÔTS) DONT LA PLUPART DE NOS SUPPORTEURS NE CONNAISSENT PAS LA REGLEMENTATION ALORS TOUS CE QUE VOUS AVEZ DECLARES ET TOUS CE QUE VOUS AVEZ GAGNES SUR LE DOS DE NOTRE CLUB C'EST DU HARAM HARAM HARAM NOTRE CLUB SURVIVRAS SANS VOUS ET NOUS ALLONS NOUS ORGANISES POUR VOUS METTRE TOUS DEHORS SANS PLUS JE SAIS QUE VOUS ALLEZ DÉMENTIR MES PROPOS MAIS JE LE DIS ET JE LE RÉPÈTE VOUS AVEZ GAGNES EN RECUPERANT VOTRE ARGENTS SUR VOS DÉCLARATIONS DÉGAGES DÉGAGÉS DÉGAGÉS BASTA BASTA BASTA

LE PERDU DE VUE DE KOUBA
SVP PUBLIER MON INTERVENTION CES GENS LA ONT TOUCHES A L'AMOUR DE TOUTE UNE POPULATIONS...

Anonyme a dit…

un jour notre cher club retrouvera l'élite (les grands clubs ne meurent jamais)

Anonyme a dit…

bonjour koubeens:je deplore l'attitudes des koubeens,alors que le grand RCK est en DNA,c'est l'insouciance totale des gens ici a kouba mis a part quelque un qui malheureusement ne peuvent rien faire.personne ne prend d'initiatives,comment se fait il que neggache et mecheri declarent qu'ils comptent rester l'annee prochaine sans que personne ne bouge.a KOUBA c'est toujours les memes qui s'inquietent du club,les autres ca ne les deranges pas du tout que le club disparaisse.c'est un constat amer mais c'est une verite il faur l'admettre.

Anonyme a dit…

LE MINISTÈRE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS VA TRÈS PROCHAINEMENT VIRES SUR LE COMPTE DES CLUBS DE LA D1 ET D2 12,5 Millions de Dinars QUI VAS MANGER MAINTENANT QUI VAS PAYES LES DETTES DU CLUB LA SEULE SOLUTION FAIRE CIRCULES UNE PÉTITION GÉNÉRALE ET DEMANDES AU MINISTÈRE DE NE PAS VIRES CET ARGENT TANT QUE CES GENS LA SONT EN PLACE C'EST LA SEULE SOLUTION
LE PERDU DE VUE DE KOUBA

Anonyme a dit…

Bonjour;

Il y a 3 étapes dans l'histoire du RCK, avant 81, ou le club appartenait au ghota national, apres 81, ou le club passait la plupart du temps en D2, d'ailleurs on arrivait pas a enchainer plus que 3 saisons en D1, la 3ieme étape a commencé le vendredi passé.
Nous venant de vivre un évènement historique, mais pas dans le sens qu'on souhaitait.
Mais avouons le, on est loin d'etre surpris, le plus grave n'est pas la D3 on elle meme, car on est pas les premiers et on ne sera pas les derniers, on récolte ce qu'on a semé, cette descente on l'a vu venir depuis le départ de M. Rebrab, mais ce qui attends le club a l'avenir n'est pas rassurant, loin des voeux basée sur le passé , et des slogans genre ''les grands clubs ne meurent jamais'', seulement a la lecture du compte-rendu en haut, je vois que le RCK n'a meme pas sa place en D3, ca va choquer mais c'est la réalité.
Le footbal ne reconnais pas ce que tu as fais hier, mais ce que tu va faire aujourd'hui. Un club est a l'image de ces dirigeants et ceux qu'on a ne merite meme pas de diriger un club d'interquartier.
On a le temps de faire notre post mortem, et je suis d'accord que la priorité numero 0 est le départ des PSEUDO-DIRIGEANTS, mais qu'on est-il de notre respensabilité nous les supporteurs du club et des koubeens en géneral ?, je suis loin de Kouba, mais grace a votre blog je suit l'évolution du RCK.
Qui a ramené ces personnes a la direction du club, n'est ce pas l'esprit houmiste qu'on est les derniers a enfanter en Algerie? comment Mecheri a pris le club, n'est ce pas faute de candidat ? rappeez vous quand il a été ÉLU et qu'on a dit sur ce meme blog, qu'on a notre Barak Obama ?.
Rappelez vous de la fameuse formule de wledha, ou des ''vrais koubeens'', ou ''les descendants des membre fondateurs''...et j'en passe...
Rappelez-vous des attaques inutiles sur M.Rebrab sur ce blog, meme si parfois était justifier, pensez-vous que sa encourage un investisseur sérieux de s'approcher du club ?
Un bon club nesessite de tres bons dirigeant, et les dirigeant compose avec l'environnement et l'esprit incarné par l'entourage qui est l'image de ces fans.
IL EST TEMPS QU'ON SE REGARDE, NOUS AUSSI SUR LE MIRROIR.
Soit qu'on change de mentalité, soit que le club disparaitra, et Dieu sait qu'on s'en va droit vers la disparition et ce jour la on conjuguera le RCK au passé plus que parfait. conjugueur
Pour finir, je ne pense pas que ceux qui ont mis le club dans ce pétrins démissionneront, je pense pas qu'ils ont la pudeur de le faire, sauf si les koubéens les obligeront de partir ... désolé du long texte.
Hassan de Montréal

Anonyme a dit…

Lire l'info soir ci-dessous


Vie des clubs/ RCK : Le legs des frères Aït Chegou, Amirouche, Assad, Boumaâraf, Kaci-Saïd… trahi
Retour sur une saison cauchemardesque
Par Mohamed Benhamla

bonne lecture
le perdu de vue de kouba



Enfer - Il fallait s’y attendre. Le RC Kouba, l’un des fleurons du football national, qui a enfanté de grands joueurs, qui ont fait le bonheur des clubs algériens et de l’équipe nationale.

Les frères Aït Chegou (Rachid, Djillali, Noureddine, Omar et Rabah), Boualem Amirouche, Salah Assad, Hocine Boumaraf, Mehdi Cerbah, Mohamed Chaïb, Rachid Hamada, Youcef Kaboul, Mohamed Kaci-Saïd, Noureddine Meghichi, Abdelaziz Safsafi, Lyes Teldja, pour ne citer que ceux-là, ont donné beaucoup de joie aux supporters algériens. Ils ont fait les beaux jours du RCK et des autres clubs algériens. Mais depuis quelques temps, on a senti une certaine décadence gagner ce club. La suite des évènements est somme toute logique. La mythique formation du RC Kouba retombe désormais dans ses travers et plonge une fois de plus dans les dédales du doute. A la clôture du championnat de Ligue 2, avant-hier, l’équipe banlieusarde n’a pas résisté à la lutte acharnée dans la course au maintien, et a fini par retrouver la Division 2 amateur. Du coup, c’est un sentiment de colère mélangé d’amertume pour les supporters koubéens, surtout qu’ils estiment, à l’unanimité, que leur équipe pouvait se sauver avant même le baisser du rideau au regard de son calendrier, plus au moins favorable par rapport à plusieurs autres équipes. Chose que les coéquipiers du chevronné Abdelhamid Berguiga n’ont pu en tirer profit, eux qui se sont inclinés six fois at home, dont la dernière fois en date de vendredi dernier lors de l’ultime journée, face à l’USMB (2-4), dans une rencontre, certes, sans enjeu, étant donné que les dés étaient déjà jetés. Face à cet état des lieux, les supporters montent au créneau et demandent à ce que les fautifs soient jugés. L’heure est désormais aux bilans et ce sont, en premier lieu, les dirigeants qui sont les premiers pointés du doigt. Salim Messani, Sofiane Mecheri et Zoubir Neggache se trouvent dans le collimateur des supporters, étant donné qu’ils sont, selon leurs dires, les premiers responsables de cette dérive. Se mettant dans d’interminables conflits internes, les deux dirigeants en question sont accusés d’être les premiers instigateurs. Le premier a fini par jeter l’éponge au milieu de la saison, alors que les deux derniers ont continué leur mission, certes, mais tout le monde est unanime à dire qu’ils ont failli dans leur tâche. En témoigne, dans ce sens, les différents bras de fer qu’ils ont eu avec les entraîneurs qui se sont succédés à la tête de la barre technique (4 au total), ainsi que les moult promesses non-tenues pour la régularisation de la situation financière des joueurs. Des joueurs, qui évoluaient sans âme sur le rectangle vert et faisant face à une terrible pression des inconditionnels des Vert et Blanc, lesquels voulaient tout faire pour sauver leur équipe du spectre de la relégation. Outre cela, on reproche à Mecheri son recrutement, jugé raté sur toute la ligne, et surtout le fait de se mettre beaucoup au service de son autre équipe, le CA Kouba, dont il est président, laissant, entre temps, le Raed livré à lui-même.

Le vœu de feu Talbi n’a pas été exaucé
A Kouba, on revendique une démission collective des actuels membres du Conseil d’administration pour laisser les commandes aux enfants du club afin que ce dernier puisse retrouver sa place dans la cours des grands dans un futur proche, et le premier à le faire n’est autre que ce même Mecheri. L’actuel membre influent du forum des présidents de clubs professionnels a décidé de jeter l’éponge et dit n’attendre que de voir des investisseurs se manifester pour prendre le relais. Feu M’Hamed Talbi avait prié les joueurs, quelques jours avant son décès, de se donner au maximum pour sauver le club, en vain. Son appel est parti en fumée et son club chéri va de mal en pis.

Anonyme a dit…

CHER AMI IL FAUT LIRE LE JOURNAL LE BUTEUR AUJOURDH'UI JE CROIS QUE NOTRE ECOLE DE FOOT EST EN VOIE DE DISPARAÎTRE ALORS MESSIEURS DÉGAGES VOUS N'AVEZ PLUS A VOIR NEGACHE - MECHERI - BEDJAOUI ETC ETC ETC ........WACH VOUS VOULEZ QUOI EXACTEMENT FAITE NOUS UNE DÉCLARATION OU UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DANS LE STADE OU TOUS LE MONDE EST PRÉSENTS CHICHE FAITE LE SOYER DES HOMMES DÉPOSES VOS BILANS ET VOS DÉMISSIONS CHICHE ENCORE UNE FOIS SOYEZ DES HOMMES
TOUJOURS LE PERDU DE VUE
J'ATTEND TOUJOURS QUELQUES NOUVELLES FRAICHES

Anonyme a dit…

ET VOILA ENCORE LES ESCROCS SONT TOUJOURS ACCROCHES A LEUR FAUTEUIL MES AMIS IL FAUT LIRE LES JOURNAUX CELUI D'AUJOURD’HUI 1 MAI C'EST VRAIMENT DÉSOLENT DE LIRE CET ARTICLE WACH VOUS VOULEZ ENCORE BOUFFES CET ARGENT BARRA BARRA BARRA BARRA

Djamel RCK a dit…

Bonsoir,

Comment peut-on croire, aujourd'hui que le RCK a enfanté les plus grands noms du football algérien, son école de football fût la plus prestigieuse avec des entraîneurs de qualité supérieure.

On aurait dit que ce n'était qu'un rêve ce temps là,d'ailleurs il y avait toujours un espoir dans les années 90 et 2000.

On dirait que c'est l'achèvement maintenant.

Comment peut-on croire que notre club en est arrivé là, la section football ridicule, les autres sections inexistantes.

Les fondateurs de ce clubs se retournent dans leurs tombent, et dire qu'ils avaient oeuvré et avaient mis notre club sur d'excellentes rails, en formant et mettant en place une école de formation et des catégories jeunes, qui alimentaient le RCK et tous les autres clubs, ainsi que l'équipe nationale, il est aussi valable pour les autres sections "qui existaient". Le RCK devait être un club omnisport, formateur de jeunes.

Qu'est devenu ce club, qui se battait tout de même pour sa place durant les 20 dernières années?
Où est la relève dirigeante?
Pourquoi les industrielles et amoureux, les anciens athlètes du RCK n'osent s'opposer à la médiocrité des dirigeants actuels et à la clochardisation du RCK?

Le problème maintenant, c'est le manque d'honneteté et de ne pas s'avouer incompétent où incapable, il est certain que si j'avais les moyens et connaissances nécessaires, je n'hésiterai pas à prendre en charge le RCK, j'imagine que c'est valable pour tout amoureux du club,mais les dirigeants ne pensent qu'à leur propre intérêt et néglige les larmes, de la déceptions et de la honte que subissent les supporters, ceux ne sont que des vautours, qu'ils aillent au diables, comment BOUZID peut-il dire des choses aussi indignes, blessantes et insultantes, lui et son complice ont humilié tout une ville; la tristesse se lit sur nos visages.

Que ces pseudos responsables partent sans rien demander.

Nous ne leur pardonneront jamais, jamais jamais, jamais, jamais.

SATOR a dit…

Il parait que le statut professionnel demeurera encore deux années supplémentaires, alors je ne pense pas que le duo de choc quittera de sitôt ce club, c'est malheureux ce qui arrive.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est-ce qu'il y lieu de faire? c'est inadmissible cette situation.

Anonyme a dit…

Toufik de Vierzon
Eh! voilà ce que les deux voyoux Mecheri et Neggache le vendeur de batterie ont fait de Kouba. Casser le RCK et l'envoyer en DNA. Je leur ai envoyé plusieurs mails via El Watan pour qu'ils dégagent et surtout laisser mon club chéri tranquille. Dommage, ils n'ont rien voulu savoir. Du jamais vu, le RCK en DNA, j'ai les larmes aux yeux et surtout quand j'ai appris la descente aux enfers. Je souhaite que les vrais koubéèns reprennent en mains ce grand club et le ramène à sa vrai place avec les enfants du quartier. Que ces deux rapaces quittent le plus tôt le RCK sans demander quoi que ce soit et qu'ils aillent au diable. Je ne souhaite pas les rencontrer quand je viens en Algérie, pour le vendeur de batterie du lotissement d'appreval, j'irais le voir cet escroc.
Un fidèle supporter du RCK depuis les années Amirouche, Ait Chegou, Benyahia, Bakou, Touta, Teldja et j'en passe.....

Anonyme a dit…

YA SI SATOR JE CROIS QUE LA RÉGLEMENTATION ET CLAIRE LA DESSUS SI NOTRE SSPA/RCK EST DÉFICITAIRE ELLE NE PEUT PAS RÉGLÉS TOUTES LES DETTES DONC LE COMMISSAIRE AUX COMPTES DÉCLARES LA SOCIÉTÉ SSPA/RCK EN FAILLITE ELLE DOIT DEPOSES SES BILANS AINSI QUE LE REGISTRE DU COMMERCE ELLE NE PEUT PAS CONTINUES SI JE ME TROMPE NOUS LAISSONS AUX MEMBRES ACTIONNAIRES MAJORITAIRES DE NOUS ÉCLAIRÉS ?????????????????? BOUZID NEGGACHE - MECHERI - etc..... A MOINS QU'ILS SONT TRÈS OCCUPES POUR PARTAGES LA SUBVENTION

Anonyme a dit…

J'ajoute a Toufik de Vierzon les noms de belamine, boudjakdji, ait mesbah, kharoum, khali, nassou, tchikanouine, toubaline, bouzidi etc... Sans oublier le savoir faire et l'appuis des grands comme Ali Pacha (pharmacien allah yerahmou), Ami Ali (l'acien boucher a cote du cercle), Papalouche. Merci beacoup a tous

Anonyme a dit…

Bonjour supporters et amoureux du RCK
Je viens de lire sur le Buteur que le ministère va subventionner les clubs et en trot, le RCK fera partie. Il faut tout faire pour que les deux compères (Neggache et Mecheri) ne s'accaparent du butin. Ils ont joué, ils ont perdu, c'est comme au tiercé (el hamdoulillah, je ne joue pas). Donc ils doivent dégager au plus vite. il est temps de nommer une commission ad'hoc pour que le club reviennent, et, des vrais koubéèns, il y en à à Kouba. Les joueurs ont saisi apparemment la justice pour leur dû, ils doivent convoquer à la barre les responsables (le vendeur de batterie et celui d'El Bahia)pas le club. Dans ma précédente intervention, je n'ai pas oublié certains joueurs, mais je voulais pas prendre toute la page à moi seul. J'ai pris récemment un café avec toto et notre discussion ne portait que sur le RCK et j'ai rencontré au mois de février el hadj PAPALOUCHE à Kouba, pareil, c'est le club qui était dans notre échange.
Vive le RCK même en DNA
Toufik de Vierzon

Anonyme a dit…

A Djamel du RCK,
Je ne peux que vous rejoindre sur votre analyse et commentaires. Nous sommes comme vous une grande partie de koubéèns à Vierzon, malade à voir Kouba sans son club chéri au moins en D2. Nous sommes condamnés à jouer en amateur après être les premiers, je crois à déclarer que nous optons pour le professionnalisme. Comment ces protagonistes ont pu nous mener en enfer sans qu'aucun koubéèn ne bouge? Comment peut-on expliquer que les jeunes de -18 n'avaient de maillot pour jouer les 1/4 de finale de la coupe? et, aujourd'hui, ces deux demandent leur dû, mais de quel dû parlent-ils?
Oui feu M'HAMED, n'aurait jamais accepté que le RCK descente en DNA et son souhait était le maintient Allah Yarahmou lui le fils de KOUBA.

Anonyme a dit…

Latreche futur entraineur du rck le complot continue avec neggache et rabah touil.
koubéens reveillez vous et FOOTONS DEHORS CES CHAROGNARD

Anonyme a dit…

monsieur anonyme,d'ou vous avez cette information concernant LATRECHE???

Anonyme a dit…

Messieurs les Membres du conseil d'administration Messieurs les membres de l’assemblée générale
de la SSPA/RCKouba nous les supporteurs nous vous demandons de démissionnes sans plus
La malediction du Grand RCKouba vous poursuivras jusqu’à la fin de vos jours il est encore temps de partir sans nous demandes pardons mais partes

Anonyme a dit…

Au lieu de parles de latrache (le sourd) il faut assainir l'environnement de notre club le grand nettoyage qui dit grand nettoyage veut dire nouvelle direction , nouvelle assemblée générale etc...il nous faut une nouvelle assemblée générale avec de nouvelles têtes aucune tête anciennes - interdire a toutes personne de ce portes candidat réouverture du cercle (je pourrais donnes des informations comment récupérés le cercle ) sans plus le reste viendras au fur et a mesure que les choses avances
Salutations Sportives
Le perdu de vue de kouba
NB: Je ne suis pas un ancien membre de la direction ni un membre de l'assemblée générale

Anonyme a dit…

Supporters koubéens, la relégation en DNA est Rien par rapport à ce qui attend notre club au mois de juillet qui coincide avec la période d'engagement. Je doute fort que le RCK soit la saison prochaine en DNA. J'explique. Lorsque les dirigeants du RCK iront déposé le dossier d'engagement à la DNA, la ligue éxigera le quitus de la ligue professionnelle. Cela signifie que le RCK doit d'abord payer toutes ses dettes envers la ligue professionnelle. La saison dernière le RCK n'a pas payé, jusqu'à ce jour, les droits d'engagement 300 millions + les pénalités qui avoisinnent les 200 millions. Il faudra d'abord payer
500 millions de centimes pour être enregistré. Il y aura ensuite un autre problème. Celui des salaires impayés aux joueurs sous contrat. Mecheri, bouzid et l'ensemble des membres du conseil d'administration, fauchés comme ils sont, ont mis le RCK dans la merde. Ils l'ont confectionné (la merde) alors ils doivent tous la bouffer avant de disparaitre de Kouba.

Anonyme a dit…

NOUS ORGANISES POUR DÉNONCES CES MALFAITEURS UN GENRE DE CORTÈGE FAIRE LE TOUR DE KOUBA ET MÊME LE CENTRE VILLE VOUS ALLEZ VOIR QUE LES AUTORITÉS VONT OUVRIR UNE ENQUÊTÉ ET TOUS CE MONDE DISPARAÎTRAS A JAMAIS

Anonyme a dit…

ça suffit!!!!!
Je rejoins la personne qui souhaite faire une manifestation sur Kouba. Ces deux énergumènes qui ont coulé le grand RCK, doivent partir, ils n'ont plus à décider de l'avenir du club. Ce qui leur reste, c'est de dégagé de KOUBA et du RCK. Comment faudrait-il leur faire comprendre? Il sont abrutis ou quoi? nous vous demandons de partir ailleurs, loin de Kouba, loin du RCK. Si j'étais en Algérie et à Kouba, je serais avec ceux qui aiment le RCK derrière une grande manif, voire fermés toutes les routes gentillement sans casse pour faire écouter notre appel. Les autorités locale (mairie), départementale (daïra) et même wilaya, ne doivent pas laisser ces deux voyoux continuer à prendre en otage les enfants de Kouba et le club. Oui il faut tout faire pour ouvrir le cercle. Quand on passe à côté, on a l'impression de passer devant une prison, Kouba ne mérite pas ce genre de situation.

Anonyme a dit…

bonsoir koubeens:tout d'abord aux animateurs de ce blog:publier ce qu'on ecris s il vous plait,je pense qu'on insulte personne.
il faut savoir une chose c'est que MECHERI ET BOUZID,ne veulent pas partir du club,et ils attendent de pied ferme la rentree d'argent des pouvoirs public,a savoir les 1 milliard250millions de centimes,pour les prendre et aucun joueur ne sera paye.et la dette du rck va s'accentuer de plus en plus.il faut faire tout pour leur barrer la route ce n'est pas leur argent c'est l'argent du club et doit aller au club ca suffit.

Anonyme a dit…

SI YA PAS DE CORTÈGE OU UNE MARCHE SILENCIEUSE IL FAUT INVESTIR LES BUREAUX ET DEMANDES LEUR DÉPART

Anonyme a dit…

Alors que les autres clubs se sont penchés sérieusement à préparer le prochain exercice, le RCK semble se battre officieusement pour désigner une nouvelle direction pour replacer le club en Ligue 2. Après la relégation amère, la course pour la SPA demeure officieusement ouverte. Toutefois, on ne peut pas dire que c’est la bousculade pour reprendre le club ou, au moins, l’achat des actions ou encore la définition exacte du caractère juridique de l’entreprise et son capital. Les soi-disant potentiels candidats pour la gestion du RCK la saison prochaine, continuent leur guerre de clans. Au moment où nous mettons sous presse, tout est gelé au sein du club. Par conséquent, ce sont les tractations, habituelles, de coulisses qui sont en train de peser de tout leur poids sur la vie du club. Qui sera en mesure de reprendre le Raed et qui pourra être actionnaire ? Sincèrement, personne n’est en mesure à Kouba de répondre à cette problématique. Pourquoi ferme-t-on le jeu ? On laisse pourrir les choses et à la fin, le club n’a ni le choix de sa direction ni le temps pour réussir un recrutement judicieux et pire encore, il rate sa saison. Actuellement, il existe deux pseudo-candidats pour la présidence du club. Le premier ne compte pas lâcher et espère rester à la tête du conseil d’administration pour «gérer» l’argent de l’Etat. Un autre, parachuté, a promis une grande équipe grâce à «ses connaissances et l’argent des futurs sponsors». Deux gringalets qui n’ont pas retenu la leçon du précédent exercice. Entre-temps, il faut s’attendre à d’autres arrivistes et opportunistes tant que la médiocrité règne toujours. Le club aura besoin d’hommes capables d’assurer aisément et professionnellement la gestion. Le temps presse et le RCK est dans l’obligation de mettre fin à ces conflits inutiles et commencer l’opération recrutement et convaincre surtout les cadres de l’équipe à renouveler leur contrat. Il faut dire que les années se suivent et se ressemblent pour cette équipe qui est toujours à la recherche de son lustre d’antan. Ce qui présage donc à une situation similaire à celle vécue les deux précédentes saisons. En somme, les Koubéens doivent au plus vite réagir, au risque de compromettre encore une fois leur saison. «Nous souhaitons que les leçons soient retenues, que ceux qui croient détenir à eux seuls la vérité fassent preuve de modestie et, enfin, que ceux qui, limités, n’apportent rien, aient l’intelligence, pour une fois, de se retirer, de laisser l’équipe grandir et se positionner», réclament les fidèles supporters vert et blanc à haute voix.
Journal le buteur d'aujoudh'ui
NEGACHE-MECHERI-DEGAGE DEGAGE DEGAGE BASTA BASTA BASTA
VOUS ETES DES ENVAHISSEURS A KOUBA VOUS N'AVEZ MEME PAS DE DIGNITÉ MECHERI ARRÊTE DE FAIRE LA COURBETTE AU NIVEAU DE LA DJS TU N'AURA ABSOLUMENT RIEN TANT QUE TU NA PAS REMIS LES BILANS AINSI QUE TOUS LES PROCES VERBAUX DES REUNIONS TA DEPOSES TA DEMISSION SOIT UN HOMMES DEGAGE TOI ET TON COMPLICE CELUI QUI A ESCROTES TOUTE LA POPULATION DE KOUBA AVEC CES BATTERIES USAGES
ENCORE UNE FOIS MECHERI ARRÊTE DE FAIRE DES COURBETTE LA CHITTA A PERDUE SES POILES TU LA TROP USES
LE PERDU DE VUE DE KOUBA
NB: QUAND TU DÉGAGERA DE KOUBA JE VIENDRAIS SEUL ET EN PERSONNE ME PRÉSENTES ET TU AURA UNE GRANDE SURPRISE QUI SERA EN FACE DE TOI POUR TA GOUVERNE JE VOUS CONNAIS TOUS LES DEUX UNE VRAIE PAIRE D'ESCROCS REMBOURSE VOS DETTES

Anonyme a dit…

bonjour koubeen
le mal de Kouba c'est Mecheri

Anonyme a dit…

TRÈS TRÈS MAUVAISE NOUVELLE POUR LES FANS DE KOUBA
AUCUN SPONSORS NE VIENDRAS PRENDRE LE CLUB TANT QUE CES ESCROCS SONT EN PLACE

Anonyme a dit…

bonsoir:d'apres quelques informations qui circulent du cote de KOUBA,il parait que le RCK va perdre son statut de club professionel l'annee prochaine,donc la sspa va etre dissoute de facto.tout les actionnaires vont etre poursuivi en justuce,et le sieur BOUZID n'aura pas son argent qu'il reclamait tout au long de cette saison.au contraire il sera redevable devant les instances judiciares,voila les resultats d'une gestion d'un ignard.

Anonyme a dit…

VOILA UNE TRÈS BONNE NOUVELLE MAIS MAIS LE MAIS RESTE TOUJOURS POSES ES CE LA JUSTICE VAS LES POURSUIVRE EN JUSTICE POUR DÉTOURNEMENT LA MALÉDICTION DES CHOUHADAS ET LES JEUNES QUI N'ONT PAS REÇU LEUR ARGENT MAZAL MAZAL LA MALEDICTION ELLE VAS LES POURSUIVRE TOUTE LEUR VIE TOUS SANS EXCEPTION
LE PERDU DE VUE DE KOUBA

Anonyme a dit…

Constitution d'une association
Pourquoi, nous qui sommes attachés à ce club chéri, nous ne constituerons pas en association libre à Kouba. Le but de cette association n'est autre que faire partir les deux voleurs (mecheri et neggache) puis essayer de trouver des personnes susceptibles de prendre les destinés du RCK pour l'accession l'année prochaine. Je suis prêt à me déplacer à Kouba s'il le faut mais pour rien. Nous interpellerons le MJS, la FAF et la ligue de football. Faire bloquer la subvention jusqu'à éclaircissement de la situation. Ceux qui ont descendu le RCK en enfert n'auront rien.
Toufik

Anonyme a dit…

Sports Edition du 8/5/2012

Vie des clubs/ RCK : ils veulent une direction solide
Les supporters réclament Salah a Assad Vœu - Les supporters du RCK qui n’arrivent toujours pas à digérer la rétrogradation de leur équipe en deuxième division amateur, demandent, désormais, le jugement des fautifs.

Hier en fin d’après-midi, il y avait un sit-in des supporters devant les portes du stade Benheddad, ces derniers voulaient afficher leur désarroi quant à la situation dans laquelle se trouve le club, mais aussi, pour demander le départ collectif des membres dirigeants. Ces supporters contestataires réclament, en outre, que le club soit repris par ses enfants, afin de lui permettre, au plus vite, de retrouver l’élite. Et la personne qui fait, désormais, l’unanimité au sein des supporters parmi les enfants du club, n’est autre que l’ancienne star du football national, Salah Assad. A en croire des indiscrétions, plusieurs personnes se sont déplacées chez lui pour lui demander de prendre les commandes du club, et d’agir rapidement, avant qu’il ne soit trop tard. Jusqu’à présent, Assad est toujours indécis, alors que les supporters veulent que tout se passe vite, puisque la situation presse. Selon eux, il faudra penser à garder les éléments clés qui peuvent contribuer à atteindre les objectifs assignés pour la saison prochaine, mais aussi à un recrutement judicieux avec des éléments valables et éviter, à cette occasion, de tomber dans les mêmes erreurs que celles de la saison écoulée. Par ailleurs, les Koubéens souhaitent que les choses changent au plus vite au sein de la direction, surtout pour préparer la saison prochaine. Il faut savoir que plusieurs joueurs sont sur le point de quitter le RCK. A cet effet, nous avons appris que le meneur de jeu, Slimane Illoul, intéresse le CSC. Actuellement libre de tout engagement, le joueur vient d’être proposé au Chabab de Constantine. Meilleur passeur du RCK cette saison, il espère donner un nouvel élan à sa carrière, qui a connu un sacré coup d’arrêt avec la parenthèse koubéenne qui a été infructueuse, que ce soit sur le plan technique ou financier. Tout comme Illoul, le défenseur, Oussama Khellaf, est en fin de contrat. Il serait tout proche de conclure avec l’Entente de Sétif. En négociation avec le responsable de section, Hacen Hammar, il ne reste à Khellaf qu’à se mettre d’accord sur le montant exact de la transaction avant d’apposer sa signature au bas du fameux document. Toujours est-il qu’après la fin de la saison cauchemardesque du Raed, c’est le début à présentde l’exode, car Kouba risque de perdre tous ses meilleurs joueurs qui sont convoités par les plus grosses écuries du championnat national.
BONNE LECTURE
LE PERdU DE VUE DE KOUBA
NB: une question a tous les koubeens(es) tous ce qui raconte info soir sur Monsieur Salah ASSAD
VRAIE OU FAUX MERCI DE LE CONFIRMES

Anonyme a dit…

Monsieur TOUFIK LES MECHERI ET NEGGACHE SONT DE MÈCHE AVEC LES ENNEMIS JURES DE NOTRE CLUB A SAVOIR HADJADJ ET COMPAGNIE A VOUS DE COMPRENDRE SANS PLUS ILS ONT JURES DE FAIRE DESCENDRE NOTRE CLUB ILS ONT RÉUSSI A NOUS MAINTENANT D'UTILISES NOS CANAUX POUR DÉNONCÉS TOUS CE MONDE

Anonyme a dit…

wach kech khaber du nouveau pour kouba ou bien c'est toujours en stand bai personne ne bouge

Anonyme a dit…

Il parait qu'un bureau provisoire est installes en attendant la démissions de tous les charognards vraie ou faux merci de me le confirmes
le doyen de kouba

Anonyme a dit…

Publie cet article en urgence merci le perdu de vue de kouba

Alors qu’on croyait que la crise que vit le RCK est en voie de dénouement, voilà qu’une nouvelle donne vient tout compromettre. Les Vert et Blanc attendaient avec impatience le «départ officiel» de Sofiane Mecheri, mais finalement, le plus opportuniste des Koubéens est sur le point de rester à la tête de la SSPA. En effet, les probables preneurs de l’équipe sont surpris et étonnés du comportement de Mecheri qui refuse toujours de partir. D’après certains échos, ces futurs industriels avaient eu des garanties de la part de proches de Mecheri. Ce dernier leur a fait savoir qu’il est en train de «confectionner» son bilan avant de le remettre aux membres du Conseil d’administration. Cela fait plusieurs semaines que Mecheri tient ce discours mais sans le concrétiser. Le comble, c’est que tout est bloqué à Kouba et nul n’est en mesure de donner des réponses aux futurs preneurs du club alors que le temps presse et le Raed risque de redescendre encore aux enfers ! Les supporters s’impatientent et posent pas mal de questions : Pourquoi ferme-t-on toujours la voie et bloque-t-on ainsi les issues à ceux qui peuvent au moins sortir le club de sa crise contrairement aux membres actuels ? On laisse pourrir les choses et à la fin, le club n’a ni le choix de sa direction ni le temps pour réussir un recrutement judicieux et pire encore, il rate sa saison. Selon des indiscrétions, Mecheri est en train de jouer sur le facteur «temps» et tout porte à croire qu’il sera joignable à quelques heures seulement du début de la préparation d’intersaison. Le temps presse et le RCK est dans l’obligation d’élire dans les meilleurs délais un nouveau bureau et commencer l’opération recrutement et convaincre surtout les cadres de l’équipe à renouveler leur contrat. La situation confuse au sein du club est en train d’influer sur chaque Koubéen, comme celles de plusieurs joueurs. La date de l’AG et l’assainissement de la situation financière des joueurs ne sont pas encore connus et les nombreux fans s’interrogent sur le sort de ce club qui se dirige droit vers l’impasse et le pourrissement. En effet, les choses ne semblent pas trop encourager les futurs preneurs à venir ou les amoureux du Raed à aider leur club de toujours. Il faut dire que les années se suivent et se ressemblent pour cette équipe qui est toujours l’otage de Mecheri, mais cette fois-ci, c’est pire ! Ce qui présage donc à une situation similaire à celle vécue les deux dernières saisons. Ni bureau dirigeant compétent désigné, ni staff technique installé, ni joueurs contactés, les Koubéens doivent au plus vite réagir, au risque de compromettre encore une fois leur saison. Jusqu’où ira Mecheri pour rester médiatisé ? Aime-t-il la manipulation à ce point ? Wait and see…

Anonyme a dit…

Messieurs SVP Donnez-nous des nouvelles de notre club encore une fois SVP les charognards ont démissionnes oui ou non la date de l'assemblée générale
le doyen de kouba

Anonyme a dit…

DERNIERE NOUVELLE
RC Kouba :
"Ma démission cette fois est irrévocable" (le président)
ALGER- Sofiane Mecheri, le président de la SPA/ RC Kouba, club relégué en division ’’amateur’’ de football, a annoncé mercredi son "départ définitif" de son poste, ajoutant que sa décision est "irrévocable".

"Je suis en train de préparer l’assemblée générale prévue pour le début de juin, durant laquelle j’annoncerai officiellement ma démission", a déclaré à l’APS, le premier responsable du club banlieusard de la capitale.

Le RCK, qui ambitionnait de jouer la carte de l’accession cette saison, a totalement dévié de son objectif, échouant même à assurer son maintien en Ligue ’’deux’’ professionnelle.

"Plusieurs paramètres ont joué en notre défaveur, en particulier les turbulences internes qui ont secoué le club tout au long de la saison. Personnellement, j’ai fait de mon mieux pour sauver les meubles, mais en vain", a poursuivi Mecheri.

Le président koubéen avait déjà annoncé son départ à quelques semaines de la fin de l’exercice en cours, avant de revenir à de meilleurs sentiments.

"Si j’avais renoncé à ma décision, c’est parce que personne dans le club ne s’est manifesté pour me succéder. Mais pour cette fois ci, ma décision de jeter l’éponge est irrévocable", s’est-il engagé.

BON DÉBARRA NE REGARDE PAS DERRIÈRE VOUS IL RESTE ENCORE TOUS SES CHAROGNARDS DE L'ASSEMBLEE GENERALE
TOUS DEHORS SANS EXCEPTION TOUS KOUBA VOUS VOMIS
LE DOYEN DE KOUBA

Anonyme a dit…

Sports Edition du 17/5/2012
RCK
Mecheri rend son tablier

Sofiane Mecheri, le président de la SPA/ RC Kouba, club relégué en division «amateur» de football, a annoncé, hier, mercredi, son «départ définitif» de son poste, ajoutant que sa décision est «irrévocable». «Je suis en train de préparer l'assemblée générale prévue pour le début de juin, durant laquelle j'annoncerai officiellement ma démission», a déclaré à l'APS le premier responsable du club banlieusard de la capitale. Le RCK, qui ambitionnait de jouer la carte de l'accession cette saison, a totalement dévié de son objectif, échouant même à assurer son maintien en Ligue 2 professionnelle. «Plusieurs paramètres ont joué en notre défaveur, en particulier les turbulences internes qui ont secoué le club tout au long de la saison. Personnellement, j'ai fait de mon mieux pour sauver les meubles, en vain», a poursuivi Mecheri. Le président koubéen avait déjà annoncé son départ à quelques semaines de la fin de l'exercice en cours, avant de revenir à de meilleurs sentiments. «Si j'avais renoncé à ma décision, c'est parce que personne dans le club ne s'est manifesté pour me succéder. Mais pour cette fois-ci, ma décision de jeter l'éponge est irrévocable», a-t-il soutenu.
Je surveille le négro de près ainsi que le trabendiste de negache ils déclares tous sur les journaux qu'il sont partants ou démissionnaires au lieu de faire des déclarations dans le vide déposes vos démissions sans plus le club n'est pas une propriétés prives si c’était une propriétés prives ont doit rendre a cesar ce qui appartient a cesar cela veut dire aux koubeens de souche sans plus vous êtes une bande
d'escrocs vous avez salis toute une mémoire l'histoire et la mémoire des chouhadas vous rattraperons ainsi que la malédiction
le doyen de kouba

Anonyme a dit…

ON ESPÈRE QUE NOTRE CHER CLUB SERA ENTRE DE BONNES MAINS ET QU’IL RETROUVERA L’ÉLITE LE PLUTÔT POSSIBLE INCHALLAH ET N'OUBLIEREZ PAS "LES GRANDS CLUBS NE MEURENT JAMAIS"
DJALLEL310

Anonyme a dit…

ÇA BOUGE FORT A KOUBA

BONNE LECTURE DU BUTEUR SAMEDI 19 MAI
Comme anticipé sur ces mêmes colonnes, il y a trois jours, les futurs preneurs de la SSPA ne veulent pas de Mecheri au sein du prochain bureau directeur. Ils envisagent de reprendre le club dans les meilleurs délais afin qu’ils puissent redémarrer le club. De leur côté, les supporters koubéens, qui ont perdu patience, sont décidés plus que jamais de se mêler des affaires du club et de peser de tout leur poids afin de pousser Sofiane Mecheri à la porte. Donc, l’ensemble des Vert et Blanc sont unanimes à dire que Mecheri ne pourra, en aucun cas, poursuivre sa «mission» à la tête du conseil d’administration. C’est pour cela qu’ils réclament haut et fort sa démission et laisser ainsi la place à d’autres personnes capables de gérer le club dans la transparence la plus totale. Mais voilà, un troisième clan qui suggère un plan de redressement basé sur la réglementation et le code du commerce. Il s’agit de certains membres du conseil d’administration. Selon une source proche de ce clan, ces membres ont décidé de ne plus attendre un signe de Mecheri et prendre le taureau par les cornes afin de faire avancer les choses au sein du RCK. En effet, une action judiciaire sera provoquée par le biais du commissaire aux comptes. Ce dernier, comme premier constat, mentionnera que le capital de la SSPA a été puisé et la société se retrouve sans fonds réel. Par la suite, un état des lieux, soit un bilan financier, sera remis à la justice. En attendant le verdict, Sofiane Mecheri sera suspendu jusqu’à nouvel ordre. Ainsi, il n’aura ni le droit de se mêler des affaires du club ni le droit de démissionner. La décision finale devrait revenir aux membres du conseil d’administration. Ces derniers auront l’opportunité d’exiger un bilan financier détaillé afin de constater toutes les anomalies liées à la gestion unilatérale et catastrophique à la fois de Sofiane Mecheri. Sur un autre registre, l’on apprend que certains membres du conseil d’administration ont décidé de passer à l’action et provoquer une assemblée générale. Selon des indiscrétions, ils comptent rassembler les membres du CA début de juin. L’ordre du jour de la réunion est de procéder à la suspension de Mecheri. Ce dernier compte prendre ses adversaires en vitesse et tenir l’AG avant le début du mois de juin. Les Koubéens devront inévitablement attendre des surprises de la part du grand illusionniste de la planète.
LE PERDU DE VUE DE KOUBA
IL FAUT QUE L'AVOCAT DU CLUB DEMANDE UNE SANCTION EXEMPLAIRE A SAVOIR PRISON A VIE POUR MECHERI NEGACHE ET LES AUTRES CHAROGNARDS
LA MALEDICTION COMMENCE MAZAL MAZAL EL KOUDAME VOUS ALLEZ TOUS PAYER

Anonyme a dit…

JE LAISSE LE SOIN AUX SUPPOTEURS DE LIRE

Après une saison catastrophique sur tous les plans, le bureau actuel espère toujours rester pour, au moins, une autre saison supplémentaire. Les dirigeants qui ont réussi à expédier le RCK en DNA, pour ne pas dire au musée, ne comptent pas se retirer et laisser ainsi leur place aux gens compétents. Depuis le tomber de rideau du championnat, Mecheri et consorts n’ont pas donné signe de vie et nul n’a pu le joindre par tous les moyens. Il persiste à fuir ses responsabilités afin de gagner encore du temps. Il espère toujours rester à la tête de la SSPA et gérer ainsi l’argent de l’Etat. Cela s’est confirmé la semaine précédente, lorsque Mecheri avait confié à une source proche de lui qu’il a décidé de passer à l’action dès cette semaine et lancer officiellement la tenue de l’assemblée générale. Selon la même source, Mecheri devrait tenir l’AG en début du mois de juin mais sans présenter ses bilans moral et financier de l’actuel exercice. Seulement, ce nouveau dessein a été démasqué par certains Koubéens qui veulent du bien au malheureux club du RCK. C’est pour cela qu’ils comptent évincer l’actuel «président intérimaire», Sofiane Mecheri, et l’obliger à se mettre en conformité. La justice devrait saisir Mecheri incessamment. Seulement, ce dernier n’a aucune intention de céder la présidence à qui que ce soit et veut même poursuivre sa mission, qui était provisoire, pour la saison prochaine. Mecheri pense d’ores et déjà au prochain exercice dans la mesure où il est en train de préparer son futur bureau. Il ne veut céder la place qu’aux gens qu’il voit capables de faire mieux que lui ! Cette semaine sera, peut-être, décisive pour le club même si les Koubéens ont perdu espoir. Désormais, la question qui taraude l’esprit des Koubéens est l’AG, rien que l’AG.

Des preneurs font machine arrière
Même si l’avenir du RCK est désormais sombre, cela n’a pas empêché certains industriels de s’intéresser au club. Comme nous l’avions rapporté sur ces mêmes colonnes, des hommes d’affaires se sont manifestés, il y a plus d’une semaine, pour reprendre le club et le gérer dès la saison prochaine. Certains d’entres eux n’ont rien à voir avec le RCK mais ils sont prêts à venir en aide au club et mettre le paquet pour redorer son blason d’or. Ils préfèrent garder l’anonymat et n’attendent que le «départ officiel» des membres du conseil d’administration. Devant le mutisme diplomatique de Mecheri depuis plus d’un mois, ces industriels songent déjà à faire machine arrière. Un constat qui nous incite à dire que ces «industriels» sont pareils que les autres. Sinon, comment expliquer leur comportement alors qu’ils n’ont même pas effectué le premier contact avec les membres du conseil d’administration ? Apparemment, le RCK est condamné de vivre avec le mensonge.
le perdu de vue de kouba

omarck de paris a dit…

salam .in chalah qui vont payè ces gent qui aimme que d'largent et pat le rckouba .bien parlet le perdu de vue de kouba.vive rckouba.omarck de paris

Anonyme a dit…

- bedjaoui s’est exprimé aujourd’hui sur le buteur. Sa déclaration m’inspire le commentaire suivant. Taisez vous M. bedjaoui. Vous et vos amis du conseil d’administration vous partagez avec le président micheri la catastrophe qui a frappé notre club. Vous n’avez rien fait en tant que membre du conseil d’administration pour sauver le RCK en mettant un terme aux agissements du duo micheri-bouzid. Aujourd’hui, vous osez parler comme un moralisateur pour demander aux koubéens de revenir à la raison. C’est fort. Vous comptez peut être vous soustraire à votre responsabilité pleine et engagée dans la tragédie qu’a subi notre club ?
Dans l’intérêt futur du RCK, il ne faut plus que vous soyez présent dans l’entourage du club. Alors donner des leçons encore moins. Tous ceux, comme vous et beaucoup d’autres, qui ont un jour approché ou travaillé dans le club doivent dégager pour laisser la place à des jeunes, des hommes neufs. C’est cela qui sauvera le RCK.

Anonyme a dit…

ENCORE ET ENCORE
LIRE LE BUTEUR CI-DESSOUS

fois, à une date ultérieure. Encore une fois, les motifs ne sont pas clairs et aucun communiqué n’est tombé afin d’éclaircir l’opinion publique. Depuis presque un mois, tout est bloqué au sein du RCK. A Kouba, c’est le calme plat et les jours se suivent et se ressemblent. Les joueurs sont dans l’expectative et ne savent plus où donner de la tête. Le constat est tout à fait logique vu la situation confuse dans laquelle le club est plongé. Les supporters koubéens attendent avec inquiétude et impatience la concrétisation des promesses de Sofiane Mecheri, qui n’a plus donné signe de vie, afin de connaître le nouveau visage de leur équipe. Le président intérimaire est en train de bouger dans tous les sens pour mettre en place sa «nouvelle ancienne conception» et prendre le club en main. Cette situation a engendré un blocage au niveau du recrutement. En effet, aucun nom n’est annoncé officiellement au RCK. Idem pour le staff technique qui n’est pas encore désigné. Ce constat risque de perdurer encore longtemps. Alors que l’opération recrutement n’avance plus, il en est de même pour celle qui consiste à libérer des joueurs. En effet, les dirigeants du RCK temporisent toujours à rendre publique la liste des éléments qui devront aller chercher un autre club employeur. Pour le moment, aucun joueur n’est cité dans la fameuse liste noire, ce qui tracasse certains éléments. Ces derniers sont en ballottage et ne savent plus où mettre la tête. Ce qui est sûr, c’est que quelques éléments sont déjà connus et ne pourront, en aucun cas, échapper à la censure. Dans le même registre, les supporters koubéens attendent beaucoup de cette fin de mois de mai et surtout de la prochaine AG, si elle se tiendra bien sûr. Cela permettra au club d’avancer et passer au recrutement et autres choses très sérieuses. Avant cela, les fans Vert et Blanc demandent d’abord de convaincre les anciens joueurs, qui leur reste encore une saison à honorer, afin de renouveler leur bail au sein du RCK. D’ailleurs, nous avons appris d’une source proche du club que les deux pôles antagonistes comptent entamer une série de discussions avec les cadres de l’équipe à partir de cette semaine. Ils comptent d’abord rencontrer les joueurs qui sont sollicités et semblent bien partants, à l’image de Khellaf, Bouzama et Brinis. En somme, après presque un mois du tomber de rideau, le RCK se retrouve, pour la énième fois, otage de ses propres coups bas, ce qui a compromis son avenir. A cause de cette machination, l’avenir de l’école koubéenne est plus que jamais remis en cause. Jusqu’où ira le RCK ? Il y,aura probablement d’autres mauvaises surprises.
BONNE LECTURE
LE DOYEN DE KOUBA
ami du perdu de vue de kouba depuis plus de 50 ans

O/Yazid a dit…

(Yazid Ouahib)

Peut être, trés bientôt, une bonne nouvelle pour Kouba. la fédération serait sur le point de refuser aux clubs relégués de ligue 2 en DNA de garder le statut professionnel. La raison est simple. Mettre fin au déficit abyssal des clubs qui ne produisent que du déficit. Si cette option se concrétise, le RCK ne sera plus prisonnier de l'actuel conseil d'administration. Ce sera le début de la fin de la SSPA et le début du retour à la normale du RCK.

Anonyme a dit…

depuis plus d'une dizaine de jour que notre blog est au silence radio a t-il perdu son pilote ou en vacances merci de nous répondre et nous donnes quelques nouvelles de notre GRAND CLUB merci a tous
TOUJOURS FIDÈLE
LE PERDU DE VUE DE KOUBA
IL PARAIT QUE NOTRE PRÉSIDENTE DE L'APC EST DÉPUTÉ SI C'EST VRAIE IL FAUT rien ATTENDRE D-ELLE

Anonyme a dit…

bonsoir chers supporteurs:en lisant l'ordure de el khabar erriadi ou des anciens joueurs se sont exprimes et ont donne leur avis sur ce qui se passe au sein du club.hormis SAFSAFI et assad,tout les Autres a l'image de CHAIB et KACI SAID N4ONT CESSER DE PORTER LA RESPONSABILITE A messani.non messieurs les anciens joueurs,nous savons pourqoui vous ne dites pas la verite que vous connaissez tres bien.MESSANINE VEUT PAS DE VOUS PARCEQUE VOUS AIMEZ l'argent du RCK.de grace dites nous quand est ce que vous avez travaillez batel au sein du club??celui qui vous a traite de fiches de payes n'a pas tort.en plus pourquoi vous ne citez pas BOUZID,parce que il vous glisse de l'argent.et puis votre interventions vient trops tard il fallait riposter bien aavant,c'est tres facile de tirer sur l'ambulance.nous au RCK nous voulons des gens devoues pas comme vous,il y'a une centaine de club en ALGERIE,montrez au monde ce que vous savez faire et laisser le RCK tranquille,elle sera tres bien garde.publier s il vous plait

Anonyme a dit…

IL FAUT COMME LES CHNAOUA BANDEROLE - TRACS - SIT- IN DEVANT L'APC DÉLÉGATION AUPRÈS DE LA DJS ET LE MINISTÈRE LE WALI - DÉNONCES TOUS CE MONDE DE MALFRAT A LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE
NOUS AURONS IN CHALLAH LA REPONSE

Anonyme a dit…

WACH L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE C POUR QUAND BANDE DE VOYOUS

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD