|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mardi 17 avril 2012

28ème journée: RCK 1 - OM 0

28ème journée:
Mardi 17 avril 2012
A Kouba:
Stade Benhaddad:
15h00
RCKouba 1 - O Médéa 0

 source classement:dzfoot
*Si le SAMohammadia gagne un seul match des 2 derniers qu'il lui reste,le RCK sera en D3(division nationale amateur) ,même si les verts gagnent les 2 ultimes matchs.






Pour une meilleure résolution d'image ,cliquez une fois du gauche,ou bien un seul clique du droit et ouvrir dans une nouvelle fenetre ou nouvel onglet.

2 commentaires:

Aziouéz Pan. a dit…

je ne sais pas quel commentaire faire sur cette rencontre, et pourtant combien elle est importante cette rencontre pour la survie du club, malheureusement en voyant les photos et le Stade entierement vide je vois pas de quel commentaire je vais me baser alors je vais m'arreter la (WEL HADITH KYASSSSSS).

Aziouéz Pan. a dit…

tout d'abord je tiens a saluer tous les joueurs pour leur courage et surtout le staff technique pour cette victoire o combien precieuse pour la survie en D-2 mais je demande aux supporteur (les vrais) de ne pas baisser bras et preparer la saison prochaine et VIVE LE R.C.K.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD