|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mercredi 20 octobre 2010

Stade Benhaddad : énigmatiques travaux

Des travaux de rénovation, notre cher stade Benhaddad en avait bien besoin : toilettes inexistantes, couloirs délabrés, vestiaires insalubres.
Des travaux sur les vestiaires avaient été initiés par un dirigeant, puis stoppés et repris par les services communaux. Jusque la rien d'anormal, sauf peut être la cadence au pas de tortue des travaux en question, et le timing des travaux en plein début de saison, condamnant du coup toute une tribune et créant des problèmes de sécurité monstres lors de la présence de galeries adverses (Match face à l'OMédéa, avec de nombreux heurts).
La grande question est liée à l'opération de décapage des gradins dont le revétement aura resisté plus de 65 ans sans prendre une ride (sauf des fissures au niveau des joints de dilatation). Ce revétement sera-t-il remplacé par un nouveau en ciment bas de gamme comme celui de la nouvelle rampe menant aux vestiaires ? Ou alors la commune de Kouba est elle tellement riche qu'elle compte décaper les gradins afin de pouvoir y installer des sièges (réduisant du coup la capacité du stade, et complétement inutile vu le manque de civisme du supporter algérien moyen)? La question reste posée... entre temps notre stade subit des dégâts peut-être irréversibles sous nos yeux impuissants!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Messieurs le initiateurs de ce blog vous posez un vrai problème avec la rénovation de l'ancienne tribune. Ces derniers pénalisent lourdement le club et les supporters. Il faut savoir que ces derniers (travaux) sont à la charge et pris en charge par la DJS d'Alger. L'APC de Kouba n'a rien à voir. Au train ou vont les choses et au rythme (au ralenti) ou les travaux sont éxécutés les travaux dureront des années. L'entreprise qui a eù le marché ne dispose que de 4, voire 5 travailleurs. C'est peu. Il faut que la direction du club saisisse rapidement par écrit le ministère de la jeunesse et des sports, le wali délégué d'Hussein Dey, l'APC de Kouba et pourquoi pas la wilaya d'Alger pour attirer leur attention sur la lenteur des travaux...quitte peut être à demander aux supporters d'envahir le stade un jour de non match pour protester sur place sur cette paralysie qui nous pénalise. Il faut obliger l'entreprise à travailler sur le rythme de 3X8. l'éclairage est disponible. Omar

scorpion a dit…

ya khawti had khourti yassra gir andna l'ete tout entier ils non rien fait et les voila mnt qui foute................
rebi yahdihoum

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD