|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 1 octobre 2010

Paradou AC 0 - RC Kouba 1

Ligue 2 professionnelle :
2ème journée:
Stade Benhaddad

Paradou AC 0 - RC Kouba 1

15 commentaires:

Anonyme a dit…

il est toujours tôt de parler de l'accession

braveheart a dit…

eh bein tans mieux pour le rck mes fellicitation pour cette precieuse victoire du derby contre le pac . pour l'accession c'est vrais qu' il ne faut pas parler d'elle pour le moment mais il faut révé et croire,et je demande pour nos jeune jouers d'etre solide et embitieux et ne pas baisser les bras car le rck est toujour fort de ces jeunes . gloire a raed

Anonyme a dit…

il faut garder le sang froid car on doit ameliorer notre systheme de jeux on doit jouer plus intelligemment car sans cela on ira pas loin surtout apprendre aux joueurs de marquer des buts car avec le pac on a failli se faire surprendre de plus l arbitrage vous avez constate que les avertissements c etait uniquement pour le rck le rck doit s organiser et inciter les supporters a aller au stade une des lacune que je souleve pourquoi ne pas vendre les billets d entree au stade le matin comme avant les vrais supporters qui ne veulent pas faire la chaine ou en terme vulguaire la queue peuvent acheter leur ticket et rentrer tranquillement l apres midi vous allez voir contre le nahd ou medea qui vont se deplacer en vague il n y aura pas de supporters koubeens par consequent prenons nos devants et bon courrage a tous si tayeb

Anonyme a dit…

merci Monsieur MADI

omarck de paris a dit…

salam ou alaykoum.hamdoulah pour la 2em victoir inchalah cava duret je pass le salam a tout les koubèen vive rckouba.omarck de paris

Djamel a dit…

c'est un bon départ, je pense que nous avons une bonne petite équipe de jeunes efficaces, pourvu que çà dure et bon courage à eux

mounir@paris a dit…

salam wa3likom ya wlad homti & nss el kobba & mabrouk 3lina cette victoire & inchallah yadj3alha 3ada
un grand bonjour à toi h'med & samir & tt l'équipe de ce blog & 1,2,3 viva RCK.

Anonyme a dit…

Bon pour le moral, maintenant le vrai championnat n'a pas encore commencé mais d'ici là(6ieme ou 7 ieme journee) prenons le maximum de points surtout a domicile. Je pense qu'il faut profité de cette dynamisme pour d'abord amelioré et diversifié notre jeu, le deuxieme objectif est d'etre competetif d'ici la fin phase aller et pas trop loin du peleton de tete, ensuite il faut assurer le plus rapidement possible notre maintient, quand on atteindra toutes ces objectif on discutera de l'accession.
Donc le chemin est long et rude, mais pour y arrivé il faut trois conditions ; unité des koubeens, solidité et solidarité du groupe et surtout TRAVAI TRAVAIL et enfin TRAVAIL.
Hassan de Montreal.

Anonyme a dit…

vive rck et bon courage
omar drici tous tes amis wled snack te souhaite une guerison rapide et inchallah tu vas venir voir le rck avec nous
wled houmtek ma nsawekche

omarck de paris a dit…

salam ou alaykoum.barakalah ou fik mon frere et ouled houmtè snack et les koubèen bien sur.in chalah je vien voire rckouba avec vous et tu m di ci ki kiya ecret le mesage ki ma fait un grand plaisire vive rckouba.omarck de paris

Anonyme a dit…

salt omar

celui ki ta ekri le message ksir ouy3atache

fhemet sinon demande leshab ksentina
ok mon frere

Anonyme a dit…

une belle victoir mé il fete tro chaus les suporter ne peve pas admiré le matche trenquilmon

Anonyme a dit…

je croix qu'on a une bonne équipe qui peut jouer l'accession cette saison et sans la moindre défficulté si on joue nous les supporters notre rôle dans les tribunes du stade de Benhaddad.

omarckde paris a dit…

salam.ya kho kanne ikadam nafso ksire ou aytache mrahbabibah alla bali chkoune sa fait plaisire .a la prochaine victoire in chelah vive rckouba

scorpion a dit…

bsahtna point
VIVE RAED CHABAB KOUBA

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD