|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 15 octobre 2010

CSC : 1 - RCK : 0

Ligue 2 professionnelle
4ème Journéइ
CSC : 1 - RCK : 0

8 commentaires:

Anonyme a dit…

dommage pour la défaite ils ont bien tenu malgré le manque d'expérience ont perd 3 point mais on gagne un groupe solide c'est de bon augure pour la suite
imad.

Samir 93 a dit…

Salam a tous les koubein et koubienne.

Dommage pour le match perdu contre le CSC et je ponce que l'entraineur va corriger les faille de ce match pour voire a l'avenier notre jeun equipe avec plus de cohésion et moins de déchet et individualisme devant les buts adverse et beaucoup de réussit inchallah
je demande a nous supporteurs d'encouragé cette jeun équipe et a nous dirigent de penser a renforcés l'equipe avec un attaquant de pointe chevronné
je passe le salam a tout les koubein et koubienne sans exception
salutation.
Samir 93

omarck a dit…

slm.ci pat grave en lache pat la faire allez kouba.omarck de paris

Anonyme a dit…

patience mes amis c est comme l annee derniere incapable de ramener ne serait ce qu un seul point de l exterieur pourtant le csc ce ne sont pas des foudres de guerre assurons si c est possible le maintien sinon laissons le club aux charognards qui frappent la porte de la main courrante de benhaddad tous les jours de match c est vraiment dommage je ne peux plus supporter ce club salut hamid

Anonyme a dit…

Salut hamid comment vas tu moi je te connais mais toi tu ma perdu de vue
bon je te repond mais a titre amical ok si tu laisse un peu ta critique de coté et laisses les membres du conseil d'administration geres le club ils sont responsables et ils savent comment geres point le reste ont attends la fin du championnat pour voir un peu en plus pour ton information ils sont obliges d'apres les textes en vigueur de communiques aux instances concernes leur bilan
apres nous verons ok il ne faut pas leur mettre les battons dans les roues car en plus de la gestion du club ils ont la gestions de leurs argents donc
salut mon ami et jespère que je tes convaincu

salimou a dit…

salam freres
nchalah une victoire pour le prochaine match contre CRT
allez les verts

Anonyme a dit…

SVP pas de Saadanisme au RCK, des justifications genre on a perdu un match et on a gagné une équipe, en banalise les defaites déja, cela risque de rallonger a la calendre grec la prochaine victoire, il faut eviter cette esprit, le slogan est il faut gagner le prochain match; ca nous fait 2 journees sans victoire et c'est beaucoup.
Hassan de Montreal

Samir a dit…

je partage entièrement l'avis de Hassan,le discours préféré de saadane ne nous fera pas aller loin.on a déjà vu ca la saison passée des fois on accuse l'arbitrage ,des autres fois c'est le temps,la fatigue ect ...et on répète toujours l'histoire de:"on a bien joué" et "le prochain match la victoire" mais à la fin on a failli jouer en D3.
Alors il faut rester dans la logique des victoires et se concentrer sur le parcours pour vaincre et bien faire ,même si le match se solde par une défaite,au moins le cœur et l'intention y étaient.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD