|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 29 octobre 2010

MSPB 1 - RCK 1

6ème journée :
A Batna: stade 1er novembre

MSP Batna 1- RC KOUBA 1

Autres résultats:
CR Témouchent 2-SA Mohammadia 4
USM Bel Abbès 1-ASM Oran 1
NA Hussein Dey 1-US Biskra 0
JSM Skikda 1-CA Batna 3
Paradou AC 2-ES Mostaganem 1
O Médéa 1-MO Constantine 0
CS Constantine 1 -AB Merouana 0

Classement 6ème journée:

Source classement: lnf

14 commentaires:

Unknown a dit…

un nul un point mieux que la défaite

omarck de paris a dit…

salam ou alaykoum. hamdoulilah our le resulta pat mal in chalah prochain macht une vectoire et sa vaduret in chalah .omarck de paris.

Anonyme a dit…

chapeau pour vous tous!
...et ViVe "RCK"

Anonyme a dit…

au bout de la 12ème journée, on sera en tête du classement inchallah.

chichi de kouba a dit…

je suis heureux hamdoullah ya rabi vive RCK

Anonyme a dit…

TRES BON RESULTAT POURVU QUE CA CONTINU
UN MESSAGE POUR LES RESPONSABLES DU BLOG
J'AI ENVOYE PLUSIEURS MESSAGES MAIS ?
AUCUN JE DIS BIEN AUCUN NA ETE PUBLIER EN PLUS JE NE DEPASSE JAMAIS LA LIGNE ROUGE QUELLE VOTRE REPONSE MERCI
LE DERNIER MESSAGE JE PARLES DES ANCIENS JOUEURS

Anonyme a dit…

nous sommes friand de voir notre club marquer des buts comme ce fut le cas du SAM a temouchent il faut mobiliser les supporters de kouba et aller au stade comme font les autres equipes a l instar du MOC qui font meme deplacer leurs supporters un peu partout cas aussi de medea nos joueurs ont besoin de cela et dire aux differents gratteurs qui tournent autour du club pour prendre de l argent qu ils n ont pas leur place ils interviennent partout meme les ecrits des journaux c est eux on ne les laissera pas destabiliser le club quitte a ce qu on passera bientot a les denoncer nominativement bon courage a notre honette staff et a tous les joueurs salutations et nous sommes et seront toujours prets de vous si tayeb

mounir^paris a dit…

salam wa3likom ya wled kouba & surtout les supoteurs du RCK bein mabrouk a3lina le point de batna inchallah que notre equipe elle seras avec les grand clubs comme avant & je dis aux ennemis de RCKOUBA ( el khallatine)laissez notre club tranquiiiiiiiiiiil & vive RCK

Samir a dit…

En réponse au sujet des messages non publiés: Il arrive que des messages soient perdus par "fausse manipulation", merci de prendre la peine de les réécrire,avec toutes nos excuses.

Anonyme a dit…

C'est une excuse Monsieur SAMIR ????
J'ai tres tres bien compris
Bon courage pour le blog

Anonyme a dit…

On s'exite pas,on se calme, le resultat n'est pas bon, mais il n'est pas mauvais, je dirai prendre un point a l'exterieur est a saluer, mais rien ne vaux la victoire, je dirai que c'est un resultat respectable, et encourageant, la chose qui m'a plu le plus est qu'on a marqué, donc on a essayé de gagner, c'est cette esprit de gagneur qu'il faut instaurer a Kouba et qui nous a fait defaut les années précédente.
Bon, maintenant laissant les joueurs se reposer pour la fin de semaine, se remettre de leurs emotions, et apres cela retour au travail, on a un test serieux la semaine prochaine, on part a 50/50, il faut se mobiliser pour un seul mot d'ordre VICTOIRE.

Hassan de Montreal.

Anonyme a dit…

bonjour chers amis supporters du RCK ce qu il faut vraiment pour rendre service a notre cher club c est de sensibiliser tous les gens qui aiment le club c est la premiere chose d aller au stade comme font les supporters d autres equipes et des que le club a besoin de nous et dans tous les domaines et selon les moyens de chacun d aider le club il suffit que nous soyons bien organise ce n est pas les bonnes idees qui manquent il suffit qu on les acceptes et on les mettra en application et ce dans l interet general de notre chere equipe on y reviendra mes amis salutations et a ben haddad vendredi inchallah si tayeb

Anonyme a dit…

A kouba l'argent coule a flot.

les depenses faites par le club ces derniers jours laissent a penser que coté financier ce dernier se porte bien
- 03 entraineurs et plus pour chaque categorie
- la reception d'hier plusieurs mechouis et tout le reste. le bureau a du depenser une sacrée somme.
quand au même moment les arrierés des joueurs ne sont toujours pas regularisés,les joueurs des categories jeunes n'ont pas recus leur chaussures.
avec toutes ses depenses unitules ,vous auriez mieux fait de nous ramener un attaquent chevronné
votre initiative étai bonne mais il y'a d'autres prioritées
sans rancune
si mekhlouf

Unknown a dit…

-

La cérémonie organisée lundi soir par le comité directeur à l’occasion de la célébration du 1 novembre m’inspire ce commentaire. D’abord, c’est une belle initiative pour laquelle le comité doit être félicité. Les anciens dirigeants et joueurs du RCK ont été honorés à l’instar de l’équipe de 1981, champion d’Algérie. Cette soirée a été ternie par la prise de parole d’un individu qui ne rate aucune occasion de s’illustrer par des attaques et critiques contre le RCK et qui est rentré par éffraction au RCK. Celui ou ceux qui lui ont fait cet honneur, lui donner la parole, auraient mieux fait d’inviter Djermane Moussaoui qui a fait plus de bien au RCK que cet individu qui reste sur une note noire, la suivante. Lors de la cérémonie de remise d’une aide matérielle au joueur Mohamed Chaïb à l’occasion du match de football en salle Algérie-Maroc, le triste individu en question, sollicité par l’amicale des anciens internationaux (dont il ne fait pas partie, fort heureusement), il apris le crachoire et déversé son venin contre le bureau actuel en disant : cet argent remis ce soir à Chaïb n’est pas l’oeuvre du bureau du RCK mais de personnes qui ne sont pas RCK. En fait l’envellope remise à Chaïb contenait l’argent récolté entre Doudou, Mouzai Nazim et Derrahmoune. Les deux premiers sont des dirigeants actifs du RCK depuis deux ans et le troisième a toujours aidé le RCK même s’il n’a pas été élu président il y a un an.
Les invités de cette soirée étaient estomaqués par les propos de ce «koubéen» à qui le comité directeur a donné la parole lundi. Cette information est véridique et elle peut être vérifiée au prés des nombreux joueurs du RCK présents ce soir là dans le salon du stade du 5 juillet.
le Caméléon koubéen c’est un «frache wa Ghta». Il critique kouba et le RCK à l’exterieur et verse des larmes de crocodilles à Kouba. anonyme

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD