|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 26 février 2010

RCK 1 -CRT 0

23ème journée:
RC Kouba 1 - CR Témouchent 0

But:
Hanifi 68' sur pénalty

11 commentaires:

Anonyme a dit…

reste une chose à dire "on peut accéder cette saison"

Anonyme a dit…

reste une chose à dire "on peut accéder cette saison"

Anonyme a dit…

bjr a tous
je crois ya si tayeb que nous méritons de danser aprés la victoire sur le CRT,N'es ce pas?
inchallah d'autres victoires

scorpion a dit…

ya khawti bsahtna
VIVE RAED CHABAB KOUBA

SALIM a dit…

je remercie ga3 les joueurs dyalna pour notre 2eme victoire dafilé inchallah en va la refaire vendredi prochain a sétif pk pas ..en remercie ausii ga3 les supporteurs dyawelna les toujours fidel a notre cher equipes merciii a sofiane mechriii qui a pu relevez le sein du groupe et la stabilité de l'equipe mercii a tous rendez vous a setiff inchallah mrc

Anonyme a dit…

rien n'est perdu pour kouba,le championnat est jouable a notre faveur je l 'ai deja dit sur ce blog debut saison qu' on a un retour favorable,et en plus je remercie le president et le bureau qui travail sans faire de bruit,allah aillam el chamle entre les koubeens fideles a leur club. tout marche a merveille sans le fantome de l 'ex manager.. RDV A SETIF BON COURAGE..

Anonyme a dit…

bon courage a tous et soyons vigilant car les charognards attendent toujours au tournant et surtout que chacun de nous mobilise les supporters du rck afin de se rendrent les jours de match au stade on a besoin de tout les supporters c est le moment et que dieu soit avec nous pour le bien inchallah si tayeb

Anonyme a dit…

on est entrain de construire une équipe compétitive qui aura son mot la saison prochaine inchallah. "ViVe RAED CHABAB DE KOUBA"

Ahmed a dit…

cher si tayeb
si vraiment que tu fait partie de la famille des fondateurs du RCK c'est que tu as été invité a la cérémonie organiser au stade pour le 65eme anniversaire du club?
t'aurai pu nous en parler un peut stp ok ?

Anonyme a dit…

il ne faut pas en douter que je fasse partie de la famille qui ont participer a la creation de ce cher club et j en suis tres tres fier et je souhaiterai polemiquer autour de ce sujet quant a etre invite a cet anniversaire malheureusement non je n etais pas invite d une part et je pense que a ce sujet le rck doit reviser ce genre de lacunes car beaucoup de gens comme moi ont du etre oublies mais cela ne fait rien allah yerham alli matou et al baraka fi li gaadou ina lillahi oua ina ileyhi radjioun maintenant cher ami ahmed j aurai l occasion in challah de te rencontrer et le plus important c est de voir la feuille de route de notre club et non pas essayer de verifier si oui ou non je fais parti de la famille fondatrice et pour te soulager si tel est le cas actuellement je ne suis meme pas membre de l assemblee generale au meme titre que la majorite des gens qui font partie de cette famille et qui passent de facon innapercue ok mon ami ahmed et a la prochaine dans d autres circonstances in challah si tayeb

Anonyme a dit…

Bonjour A tous les KOUBENS(NES)je ne veux pas polimique sur le sujet des membres fondateurs qui et qui Ya si Tayeb a mon avis ne pas repondre a ce genre de question car beaucoup a kouba ne connaisses pas les membres fondateurs leur familles etc..... il faut laisses l'histoire aux historiens g deja dans ce meme blog lances un appel a tous les historiens de kouba d'ecrire la vraie histoire du club le reste c'est du bla bla
L'INCONNU de KOUBA
ce qui me reconnaisse dans ce blog priere ne pas repondre merci

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD