|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 5 février 2010

MOC 2 - RCK 1

Résultat:

21ème journée :


A Constantine :

MOConstantine 2 - RCKouba 1

17 commentaires:

Anonyme a dit…

suite au décés la semaine passée de la mère de Rafik, toute la famille RCKoubeene vous présente ses condoleances inna lillah wa inna ilayhi radjioune

Anonyme a dit…

joli pronostic l'artiste!!!! c l'inverse qui c produis!!!!!!

Anonyme a dit…

miaou miaou miaou
ya si MECHRI Sofiane il vaut mieux demissionnes tout de suite avant qu'il ne soit trop tard c'est un conseil d'un ami tu est entoures de pal mal de magouilleurs que se soit au niveau du bureau et meme au niveau des membres de l'assemblee generale ils sont la pour la critique point et tu les connais un par un
salut
un ami de kouba
pas un imposteur

Anonyme a dit…

monsieur mecheri vous etes responsable a part entiere du terrassage du club cette saison

Anonyme a dit…

conseil
ramenez les agresseurs du comptables ''ils aiment kouba non ¬'' ils vont regler tous les probleme du rck en agressant tou ce qui bouge meme si les joueurs les arbitres le public ne bouge pas ils vont les tabasser et les choses seront regler
pauvre RCK

Anonyme a dit…

salam
makache zidalha ga33333333333

Anonyme a dit…

VIVE VIVE VIVE LA CENSURE NOUS NE SOMMES PAS DANS UNE VRAIE DEMOCRATIE ALORS QUE CE BLOG PAR RESPECT AUX RESPONSABLES DOIVENT TOUS PUBLIER SAUF LES DEPASSEMENTS QUI PORTENT ATTEINTES AUX PERSONNES DE CE BLOG ET MEME AUX RESPONSABLES QUE CE SOIT LES MEMBRES DU BUREAU DU RCK OU APC MAIS PAS CERTAINS MEMBRES DE L'ASSEMBLEE GENERALE QUI N'ONT AUCUNE CONSIDERATION JE NE VOIS PAS LEUR UTILITES ILS SONT LA ILS ATTENDENT QU'UN AUTRE INVESTISSEUR ARRIVE POUR INVESTIRE ET HOP TOUS LE MONDE ET GENTIL ET TOUS LE MONDE ET BEAU ALORS MESSIEURS DEGAGES ET LAISSES LE CLUB TRANQUILLE IL N'A PAS BESOIN DE VOUS (JE PARLE DES MEMBRES DE L'ASSEMBLEE GENERALE)EN PLUS LE DEPARD DE RABRAB C'EST EUX CAR IL A REFUSE BEAUCOUP DE CHOSE BARRA - BARRA - BARRA JE M'ARRETE ICI CAR BEAUCOUP DE CHOSE RESTES EN SUSPENS UNE CHOSE ET SURE CEUX QUI SONT MEMBRE DE CETTE ASSEMBLEE N'ONT RIEN AVOIR AVEC LE FOOT

Anonyme a dit…

je crois pas que c'est mechri qui va rentrer sur le terrain pour marquer ya un penalty a 10 minute de la fin et il sont meme pas fichu de mettre le ballon au fond,pour tous les supporteurs vous savez bien que l'equipe et au dessous de la moyenne alors ne vous faite pas d'illusions merci.

salah a dit…

passons l'eponge sur cette saison et preparons la prochaine. Il ne sert à rien de descendre en flammes X ou Y. Nous sommes un petit club. Nous, les supporters, nous aimons le RCK que lorsque les résultats sont bons. Lors des passages à vide, les tribunes sont desertées. Y a un long chemin à parcourir avant d'avoir un grand club. Salah

Samir a dit…

Nuance Cher Salah ,nous sommes devenus un "petit club" par la faute de certains gagne petit et autres à plat-ventristes et adeptes d'un club à la petite semaine où il fait bon vivre sans livrer un combat sportif d'Hommes et sans aucune ambiance des grands jours avec les étendards déployés aux quatre vents.

Sans nous enfoncer dans l'histoire Il n'y a pas 2 ans nous étions un club redouté et redoutable qui a porté sa voix à travers la presse du monde entier et eu gain de cause sur le terrain et par le tribunal arbitral sportif de Lausanne lors d'un bras de fer mémorable.
Mais les "petits" chez quelques ex-dirigeants et même dans une petite frange de supporters ont descendu le RCK à leur dimension pour qu'ils puissent en profiter.

Malgré cela le RCK restera grand ne serait ce qu'à la citation de son nom.

Anonyme a dit…

MERCI SALAH POUR TON INTERVENTION AU MOINS IL Y A QUELQU'UN QUI A TOUS DIS
ENCORE MERCI MON AMI

Anonyme a dit…

sbah el khir 3liya!, (je viens seulement de connaitre la "nouvelle" elle é tt sauf fraiche) les gars il y a pas de pugatoire cette année! pour la deuxieme division? c pas vrai! HOURA! pourquoi s'acharné sur le club alors? laissons l'equipe travallée, économisons la salive pour l'année prochaine on aura besoin lol
aaaaaaaaaaaaah je dormiré tranquille cette nuit!

Anonyme a dit…

désolé messieurs mais je suis d'accord avec SALAH la vérité est la, chaque 15 jours on la vois, a peine une centaine de spéctateurs, je dis bien spectateurs est pas de supporteurs, de ces centaines de SPECTATEURS j'en suis sur que la moitier d'eux sont venus accidentelement! ça ce peut qu'ils ne savent meme pas qui joue sur le terrain, ou qu'ils cherchent un lieu je dis bien CALME, TRANQUILLE dans les trebunes! pour discuté entre potes!, et vous me dite que c un grand club? de grace citer moi combiens de grands clubs ne fond meme pas DEPLACER une centaine eh pardon une cinquantaine de SPECTATEURS? a DOMICILE? je dirai l'histoire du club est grande... ce qu'elle a creer comme joueurs... jadis... oui! mais pardonner moi, on a renduent notre club un tout ptit club de quartier qui fait dréné une foule que drene habituellement CAK, ASBK et autre... eh pardon vous "l'avez" rendu ainsi, moi je fait parti de ces cinquantaine de "singlés" qui aiment a mourir le RCK, et qui font le GRAND; LOINTAIN; ET FATIGANT DEPLACEMENT DE KOUBA!... A BEL HADDAD!? POUR ASSISTER AUX MATCHS

halim a dit…

salem aleikoum toute mes condoleances a monsieur RAFIK et sa famille in lilahi wa inn ilayhi radjioune

Rafik a dit…

merci halim et amis anonymes, baraka allahou fikoum

SG/RCK a dit…

nos condoleances les plus attristees cher RAFIK aux noms de l ensemble des membres du bureau du rck. ina li l'allah oua ina illehi radjioune..le secretaire general du rck

Bachta Mounir a dit…

toute mes condoleances rafik

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD