|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 13 février 2010

22eme journée : RCK 2 -USB 1

22 ème journée:
A Kouba (Stade Benhaddad)

RC Kouba 2 -US Biskra 1
Buts:
Hanifi (8' sur penalty) - Amokrane (37')

35 commentaires:

Anonyme a dit…

rck qui a battu us biskra que faut il faire danser vraiment nous sommes tombes si bas se faire ridiculiser par merouana a kouba battre biskra par la plus petite marge et la c est la grande joie il n y a pas de quoi vous rejouir que sofiane soit homme et demisionne toi et toute l equipe actuelle laissez kouba aux gens competents vous ne connaissez rien au foot le crt temouchent va nous malmener a cause de vous c est un peu tard de remplasser le coach au fait vous n avez plus votre pseudo manager general vous degoutez tous les supporters de kouba de grace partez partez partez sinon ce sera difficile pour vous plus tard amicalement si tayeb

Anonyme a dit…

Bonjour à tout les vrais koubeens ceux qui critiquent moins est qui aiment plus ce chere club avec une moyenne de 150 SUPPORTERS PAR MATCH , est vas-y qu'on parlent d'amour du club , critique les membres de l'assemblée generale, membre du bureau , president (mecheri) .
Je me permet de repondre depuis mon lit d'hopital ou j'ai subi une operation tres lourde .
Je suis Mr Mouzai Nazim membre du bureau , je suis tomber tres malade à partir de fin AOUT début SEPTEMBRE mon transfert vers la FRANCE c'est fait au mois de DECEMBRE .
Je suis désolé est tres peiné de la situation de mon cher club mais SVP il faut construire est non détruire ce club est à sa tete le president , je vous dirais que meme malade est dans mon lit à Alger un pseudo dirigeant ma traité de voleurs au sein du club moi est mon frere Ryad ainsi que MR Doudou .
Il ma envoyer une tierce persnne chez moi dans ma chambre alors que je souffrais beaucoup , pour dire que je voulais a tete du President .
J'ai appris à connaitre Mr MECHERI il est droit , honnete , est surtout il aime kouba donc trois points n commun entre lui est moi ; ce pseudo dirigeant à fait fuire les sponsors ( MOBILIS etc...)
il envoyer un dirigeant me telephoner le vendredi matin pour lui donner entre 1500DA est 2000DA pour la colation de l'équipe visiteuse , il a demandé au joueurs de faire greve avant l match de coupe en l'absence du president à la mecque , si je parle c'est que vous vous tromper de gens à blamé car à KOUBA il y a des hommes qui aiment le club est qui se devoue corps es ame vive le RCK à bentot incha allah .

parisien a dit…

si tayeb svp rouh adreb douraa

Anonyme a dit…

Monsieur MOUZAI ALLAH ICHAFIK OU RABI I KOUNE MAAK
G Poses plusieur fois la question aux membres du bureau sur ce blog mais personne je dis bien personne a part 1 seule fois ou un membre du bureau m'a repondu il faut dire la verites aux supporters koubeens (nes) il ne faut pas attendre que certains charognard profite d'une seule occasion pour vous tombes dessus il y a probleme faite appel aux supporters et vous leur dites nous avons des problemes par exemple de subventions - de sponsors etc...... il ne faut rien attendre de certains membres de l'assemblee generale (vous les connaisses et moi aussi ) ils sont la pour la forme point
Pour votre information je suis natif de kouba depuis plus de 75 ans donc je connais tous le monde a kouba un par un y compris les arrivistes du fameux snack
un Ami qui veut du bien pour tous le monde a kouba

Madani a dit…

Bonjour tout le monde, pour commencer mes phrases je peux dire a ce Monsieur Anonyme(Si Tayeb) qui demande a Sofiane Mechri de démissionner !!! pourquoi cette demande , et qu'est que tu as fais toi monsieur l'anonyme au RCK a part tes critiques et tes reflexions mal placées... Et j'en suis sure que tu n'es meme pas capable d'acheter un ticket pour assister(et non supoorter) le RCK? Alors silence et critique au moins d'une manière constructive please... .
Moi je demande a Monsieur Mechri Sofiane de continuer et tout le monde qui aime le RCK est derrière vous.
Signé Madani

Madani a dit…

Si chacun de nous reconnait la médiocrité et la maudit nulle doute que le monde se porterait mille fois mieux.Certains sont conscient de cela d'autres pas.Je préfère donc m'adresser à ceux qui se jugent faire partie plutot de la première catégorie pour dire qu'on soit fidèles a nos principes et etre derrière notre équipe quelques soit le resultat.
Vive Mechri et Vive Laroui et Vive RCK au diable Khalatins
Madani

omarckl a dit…

salam ou alaykoum.ya les koubèen pour comenci mr mouzai allah ijdib lak chifa tahoura in cha allah a part ça ci koi ci parolle de deux balle pour mr anonyme ki parle sur le kartie de snack en net tous des koubèen non pour vous parles toujour des non de quartie ci pat bien de faire la fitna ta des non a desondre pour le bien de notre chere èquipe rck fait le et sort son non çi ta des preuve cinon aretton de parles pour rien et pour reuvnire sur le persident saint tèpe honnet et et l'aime le rckouba.deja yavè mohamad zeriate il travaille honètmen son touchè un centime il'a quitè le club a cause du khalatine allor en doit suportè le club il'a besoin de suporteure pour le maintien et prèparon lannè prochaine in challah pour la d1 in challah.omarck de paris

BARBEROUSSE a dit…

ya si tayeb vous faite plus troublé le club que lui rendre service dans votre intervention! qui voulez vous, a la tete du club? donnez moi une seule "1" personne qui peut et veut guidé le club et qui soit capable de faire le dixieme de ce qu'a fait celui que vous critiquez? vous avez la memoire courte ou quoi? vous avez deja oubliez, que pas si loin que ça, on prier et on suplier pour avoir un seul candidat pour prendre la destine du club! et maintenent vous demandez a celui qui l'a sauver de déguerpir??! aidez le, au lieu de le critiqué!
j'en suis sur, que meme si on avez joan laporta ou florentino perez, vouz trouvrirez tjr quelque chose a dire!
nul n'a osé levé le ptit doigt au pire moment du club, alors laisser ceux qui l'ont fait travailler!

y a un proverbe qui dit: TIRER SUR L'AMBULANCE!

Anonyme a dit…

With Mecheri we can climb to the summit, he's a great man.

Anonyme a dit…

bonsoir,chers koubeens je suis tres content de voir ces interventions de nos chers internautes qui puisent leurs temps d' ecrire sur ce blog,pour donner leurs avis concernant la vie du club,ça un signe fort et positif sur l'avenir du RCK,chers amis supporters ils faut etres justes en soi-meme car des le debut l'equipe dirigeante avait tablee sur le maintient,et preparer un equipe competitive, c etait l'objectif,car le bureau actuel et a leur tete mr MECHERI,ont eus l audace de repecher le club de la rue,souvenez-vous mes freres le05 juin 2009 c.a.d la vieille de l'AGE il y avait aucun candidats pour postuler,aux commandes du club,si c est pas MECHERI?ET OURAHMOUNE ET LES MEMBRES DU BUREAU ACTUEL QUI ONT EU LE COURAGE ET LE MERITE DE S ENGAGES A LA BATAILLE POUR SAUVEGARDER L'ETHIQUE DU CLUB,et ils etaient conscients de la lourde tache qui l'es attende, du cotè financier,et aussi du facteur temps/recrutement,en plus la sale dette enregistree sur le bilan de RABRAB estimee a environ 05MILLIARDS ET qlq poussiere..pour vous dire chers amis il faut pas blamer cette equipe dirigeante.le seul point noir est le recrutement du pseudo manager dont NAZIM s'est exprime sur ce blog,ce MANAGER a ete limoge indirectement suite au mauvais comportement et sabotage, il a creer une zizanie entre les membres du bureau,durant toute la phase "aller" sinon le RCK a bien demarrer la saison puis c 'est la chute...de passage je souhaite un bon retablissement a notre petit frere MOUZAI nazim qui se trouve actuellement a lyon pour des soins,moi personnellement je lui es telephonè plusieurs fois.une chose est sure que ces membres sont integres et ne sont pas des dilapideurs,comme RABRABet ses acolytes..pour terminer je ferai un appel aux citoyens et supporters d etres derriere ce staff et le nouveau coach,afin de terminer la saison a un rang honorable, on est a10points du leader,KOUBEENS UNISSONS-NOUS DERRIERE CE CLUB CAR ON A PAS UN CLUB DE RECHANGE,n est pas si tayeb......

Bachta Mounir a dit…

salut a tous je dit et je le répète vive le rck vive mechri il est wlid le club mieux qu'un berani qui nous Lesse en demi-saison je sais bien que mecheri ne feras jamais ca,et je dit a mechri quand est avec lui je suis près de travail sans me paie pour le RCKouba alors arrête de faire tous cela et pensé a la prochaine saison je suis sur que elle seras notre saison avec c jeunes

Anonyme a dit…

bravo vous etes tous des bni oui oui j aime le club plus que vous je rentre au stade a chaque match et je paye bien plus que mon ticket je n attend pas comme vous qu un stadier ou un membre influant et arriviste au rck pour me faire rentrer au stade et puis j ai le rck dans le sang et cela bien avant toi car je suis natif d une famille qui a participe aux fontations meme du club en 1945 alors le pseudo membre du bureau dis moi ce que tu as donne au rck depuis que soit disant tu es elu regarde toi dans une glace et tu trouveras que j ai raison soyons serieux et arretez de faire de l autosatisfaction en disant des propos demagogiques nous sommes derriere mecheri etc etc vous etes derriere pour couler le club uniquement et je ne suis pas un khlayti je suis un vrai koubeen qui est jaloux pour mon equipe la voir malmenee par merouana et toutes les equipes qui sont venus nous battre a kouba meme de grace ayez au moins la dignite de vous taire sportivement cette annee personne ne descend mais on aurait pu monter mais les dirigeants du club n ont pas etes francs avec les supporters faute d argent la montee ne les interessait nullement il fallait qu ils le dise aux supporters monsieur mecheri suffit de prendre les supporters du rck pour des moutons de panurge voyez autour de vous vous avez fait fuir la majorites des supporters allez y les bni oui oui encore une fois dites moi vive mecheri et donnez votre nom comme la fait mouzaoui on va te donner pour cela une medaille et madani etc etc arretez vous faites mal au club que dieu vous pardonne je salue l ensemble des vrais supporters et amoureux du rckouba si tayeb

Anonyme a dit…

bravo si tayeb je suis d accord avec toi tu as resume la situation comme tous les vrais koubeens pensent si c est ca le rck et bien assumez avec mecheri mais croyez nous on ne vous laissera pas faire mahmoud

Anonyme a dit…

madani barberousse omarck etc vous parlez de doudou qui c est celui la d ou il sort c est a cause des gens pareils que le rck se truve dans le gouffre si vous etes des derigeants honettes commencer par donner de l argent a votre club et finit le bla bla bla et arretez de parler des gens du snack de la croix du vieux kouba etc vous faites que du mal la seule chose que tout le monde veut c est que le rck se retrouve dans une meilleure posture et entre de bonnes mains salutations sportives au fait ce club appartient a tous les koubeens que l on sache aussi les gens qui se disent derriere mecheri qu ils commencent a mettre la main dans la poche et vivent tout le monde pas que mecheri madjid le koubeen

Anonyme a dit…

nous repondons a notre ami barberousse sofiane mecheri n a rien sauver et c est lui qui a fait des mains et des pieds pour etre president alors soyons serieux il y a des hommes a kouba qui peuvent redresser la barre si on n avait pas mecheri d apres toi le club risque de mourrir soyons serieux et nous sommes d accord avec les propos de si tayeb toute critiques positives sont les bienvenus et je profite pour demander a si tayeb de nous proposer une approche pour que le club puisse retrouver son statut d antant du vrai riada club de kouba rck et la tous devons mettre selon chacun ses moyens notre contribution financiere et trouver honnetement des sponsors qui font confiance en la future equipe car actuellement je vous dis sincerement aucun membre du bureau n est credible et salut a tous mourad un fervent supporter du rck

Anonyme a dit…

Bonjour je le repete c'est MR MOUZAI NAZIM est non MOUZAOUI ya si tayeb (avant de critiqué ya si tayeb au moins donner vos vraies noms , soyez courageux avec ces pseudo ,anonyme etc.......)
au moins pour vous dire merci de passage à KOUBA .
La solution c'est que les portes du bureau (administration) au sein du stade son ouvertes SVP moins de BLA BLA + de solutions (argent)
Alors messieurs bon courage est VIVE RCK qui n'appartient à personne sauf au KOUBEENS .
Avec une dette de 5,4 milliards de centimes c'est vous est des personnes comme vous Mr SI tayeb qui ete à l'origine car j'etais avec Messani sans stade j'etais vice-president en jeune je payé tout de ma poche , je me deplacer avec mon propre vehicule pour pouvoir rajouté 3 ou 4 joueurs en jeune car il y aller à 13 ok .
Si tayeb donner moi vos reference ensuite peut-etre je vous preterez une oreille mais sinon NON merci à bientot inchaallah est VIVE RCK au fait le recrutement + preparation d'avant saison tout juste 18 jours a cause de certaine personne qui aiment le RCK assez pour Bloqué la tenue de L'AG est font des petitions contre le RCK donc des leçons Mr SI TAYEB je vous les donnes ou est quand vous voulez car moi c'est mon vraie NOM est j'aime le RCK sans calculs la preuve j'ai travailler avec 3 presidents mais quand IBOUD est OUGHLISS sont venue je suis partie par respect(pour le club) est non pas par opportunisme ALORS c'est bon je crois .
MR MOUZAI NAZIM memmbre du bureau est de l'AG .
VIVE RCK

Anonyme a dit…

Tayeb I ask him to intervene at the head of the club and make our team to arrive at the 1st division, I'll tell you one thing "you know nothing about football"

Anonyme a dit…

ARRETER - ARRETER - ARRETER - ARRETER - ARRETER - ARRETER -
Etes- vous des adultes oui ou non si oui agisser en adultes et respectueux si non votre place et dans une creche ok cela fait plus d'une annee que je lis et relis vos commentaires dans ce blog au lieu de ramener un plus a ce club vous etes la (je parles pour certains qui ont la memoire courte) pour proposes des mediocrites nous sommes a veille des reformes il faut penses a l'avenir de ce club si non que chacun de nous se mette en veilleuse Y COMPRIS MOI ok et je suis sur que si demain notre club trouveras un sponsor un vrais sponsoring qui prend en charge a 100% le club les charognards lui tomberons dessus comme il l'on fait pour RABRAB Alors Messieurs Soyons adultes et sauvons notre club des charognards tous le mondes a kouba les connais du plus jeunes au plus vieux ( hommes - femmes compris)ils sont la pour le denigrement (teyabates taa el hammam))je ne vais pas plus loin
mille excuses pour les membres de ce blog si g derapes un peu
Pour le fameu anonyme qui dis qu'il fait partis des membres fondateurs du club en 1945 le dernier survivant est DCD en 2007 ou 2008

Anonyme a dit…

une question merite d'etre poser avec honnete,c'est celle qui concerne cet acharnement porte uniquement sur les gens qui ont servis et servent le club avec devotion;a chaque fois que nous consultons ce blog pour avoir des nouvelles rejouissantes du club on assiste toujours a des reglements de comptes par messages interposes.
tout les commentaires visent a descendre ceux qui travailles mais sans faire reference a ceux qui guettent la moindre occasion pour se faire valoir en se proclamant les seuls depositaires du club alors messieurs les intervenants laissez mechri et les autres tranquilles et occupez vous de votre petite personnes.

UN RCKOUBEEN a dit…

Mrs: SI TAYEB = MOURAD = MAHMOUD = MADJID = la meme personne, vous d'essayez de faire grand bruit avec tous c pseudos, tous c prenom au faite ne sont que de l'imagination de la meme personne!

un autre amoureux du RCKOUBA, qui encourage mechri

Anonyme a dit…

un grand hommage doit etre rendu a Mr Mecheri et atout les membres du bureau elus pour avoir sauver le club de la derive il y'a juste six mois car souvenez vous messieurs de ceux qui ont voulus d'un directoire pour un sans lendemain.

Anonyme a dit…

g une question a pose au president Monsieur MECHRI
Pourqu'oi le cercle est toujours fermes ?????
L'ARTISTE

Anonyme a dit…

reponse a si tayeb "anonyme" si ta famille a participeé a la fondation du RCKOUBA en 1945,donc tu es issu d'une famille soi disant notable,qui ont des biens a kouba,donc personnellement je t invite a venir avec les membres de ta grande famille qui sont natifs de kouba en fin de saison a l assemblee generale ce jour la l ordre du jour sera "demission collectif de l'ensemble des membres de l'AG" pour vous laisser le club,aux natifs de kouba...et montre -nous le henné des mains de votre famille/fondateur....pour terminer enleve le masque de tayeb,et presente toi sur ce forum avec ton vrai nom, comme bachta,mouzai nazim et autres cher anonyme"tayeb" .. mecheri et le bureau ne demissionneront pas ils sont elus pour 04 ans (cycle olympique) et celui qui veut prendre le RCKOUBA il doit se presenté a l'AGO avec un cheque en main libelle d' un montant de 10milliards,qui sera verse directement au compte/rck EN PRESENCE d'un HUISSIER de justice,sinon le staff actuel sera maintenu pour leurs 03 derniers annees a venir yaaa si tayeb l' anonyme......

Anonyme a dit…

ou sont passé mes commentaire?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

nous constatons que c est toujours la meme personne qui repond et defend bec et ongle mechri toujours aussi dans l anonyme nous pensons avoir compris le systeme n est ce pas mecheri lui meme qui se defend lisez bien et vous comprendrez tres tres tres bien quant a celui qui ecrit en anglais je lui dirai de reviser son orthographe il n est pas aussi fort qui ne le pense et que le foot on le comprend mieux que lui c est un sport et non pas une vache laitiere ou tout le monde l aime ou aime le club pour tirer des dividendes de plus nous ne sommes pas la pour declarer la guerre a personne nous tous y compris si tayeb pour parler de notre club qui nous appartient aussi dans un seul but de faire disparaitre les opportunistes a tout jamais de toutes les manieres maintenant qu ils sont demasque vous allez constater leur escapade car il n y a plus rien a gratter vive le rck sans plus mahmoud

Anonyme a dit…

vous demandez a si tayeb de se faire connaitre vous c est pire vous signez anonyme tout le temps si tu n es pas mechri toi qui repond tout le temps aux commentaires laisse au moins une indication ton nom au moins mechri et sa toute petite et restreinte equipe te donnerons une medaille du meilleur supporter de mechri et non pas du rck car le rck ce n est pas mechri alors les mouzai parisien et toute la suite qui ne font qu une seule et meme personne bachta y compris pourtant on connait tres bien cette noble famille annouar etc ils n ont pas pour habitude d aduler une personne le culte de la personnalite haram et continuer avec vos vive mechri si c est comme ca que vous allez sauver le rck on verra depuis belle lurette rares sont les membres du bureau qui vont au stade et pourtant ils ne payent pas l entree alors les membres de l assemblee stade vide reveillez vous les gars et regardez la realite en face et salut vive le rck avec des gens integres si tayeb

SG/mbre du bureau a dit…

CHER TAYEB TU PRETENDS ETRE ISSU D 'UNE DES FAMILLES FONDATEURS DU "RCK" ALORS A VRAI DIRE TU ES un DES FILS DE : mustapha Bennouenniche,sator abdenour,sid ahmed bennouenniche,mahmoud ahmed saadi,mohamed benhaddad ou de sid ali haffaf,qui ont fondes le "RYADHA.CLUB.de KOUBA le 28 fevrier 1945 donc dans 10jours le club aura 65 ans d'existence grace a ses membres allah yarhamehoum que kouba a existé avant la guerre de liberation jusqu'aujourd'hui ya si tayeb l'anonyme,kouba appartient a l'ensemble des habitants de la circonscription communale de kouba.

Anonyme a dit…

a cet anonyme qui dit que le dernier fondateur est mort en 2007 ou 2008 n importe quoi un respect pour ces gens la tu ne connais meme pas les noms de ces gens historiques et si tu savais lire le francais il etait ecrit qu on faisait partie de la famille de ses gens la c est a dire leurs enfants etc lis bien et fais tes remarques tu es omnibule par vive mechri c est tout ce qui t interesse juste une mise au point mahmoud fidele supporter du rck jusqu au nettoyage complet des charognards on ne laissera pas le club tomber ni entre les mains des gens qui ne connaisse rien au foot

Rafik a dit…

Chers amis,
Merci d'observer plus de retenue dans certains propos, plutôt que d'échanger des accusations et des quolibets, essayons de discuter sainement de la situation du club et des moyens de l'améliorer.
Même si nous ne sommes pas responsables des propos publiés, nous ne pourrons malheureusement plus tolérer les insultes et accusations personnelles d'un côté ou de l'autre, et serons obligés d'en empêcher la publication.
Merci de votre compréhension à tous
Merci de votre compréhension à tous

Anonyme a dit…

Je repond a Monsieur RAFIK
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE INTERVENTION CAR IL Y A TROP DE DEPASSEMENT JE LANCE ENCORE UN APPEL A TOUS (TES) SOYONS DERRIERE NOTRE CLUB IL FAUT SOUTENIR LES RESPONSABLES - LE STAFF TECHNIQUE - LES JOUEURS etc.... MEME SI IL Y A DES INSUFFSANCES IL FAUT VOIR L'AVENIR ET GARDER L'HISTOIRE DE NOTRE CLUB PROPRE NE PAS LAISSES CERTAINS RACONTER N'IMPORTE QU'OI??? JE N'ACCUSE PERSONNE DANS CE BLOG RESPECTES AU MOINS CEUX QUI ONT CREER CE CLUB ET CEUX QUI ONT TOUS DONNES MEME LEUR VIE
LES HOMMES PARTENT MAIS L'HISTOIRE RESTE ET PERSONNE NE PEUX LA MODIFIER
L'ARTISTE
MILLE EXCUSE POUR LES RESPONSABLES DE CE BLOG SI G DEPASSE LA LIGNE ROUGE

Anonyme a dit…

Je ne crois pas que vous etes un membre DE LA FAMILLE qui ont participe a la creation du grand RCK JE CROIS VOUS CONNAITRE TRES TRES BIEN ALORS MON AMI QUAND JE VOUS EST REPONDU IL FAUT BIEN LIRE ENTRE LES LIGNE ET ANALYSES LES PHRASES DONC SI J'INTERVIENS AUJOURDHUI VOTRE HISTOIRE JE LA CONNAIS VOUS AVEZ LA LANGUE TROP LONGUE DE VOTRE MATIERE GRISE

Anonyme a dit…

anonyme tu ne connais rien alors pretendre me connaitre tu es tres loin de la realite moi j ai parle et fait des remarques pertinentes concernant mon cher club car en fait cela me fait mal au coeur de le voir dans cette situation mais je crois que le langage utilise dans ce blog vous dites aux gens de ramener 10 milliards et se presenter au club donc vous confirmez mes remarques ce club est devenu la proprite de certaines personnes je voudrai savoir est ce que vous et votre equipe avez mis ne serait ce qu un milliard de centime pour sauver le club je crois que le club est bien parti avec des personnes comme vous je prefere que cesse cette polemique le rck bon gre mal gre sera toujour le club des koubeens que dieu le garde et garde ses enfants qui lui veulent du bien salutations si tayeb

Anonyme a dit…

YA SI TAYEB AVEC TOUS MES RESPECTS JE TE CONNAIS TRES TRES TRES BIEN ET SI JE ME DEVOILE SUR LE BLOG TOUS LE MONDE ME TOMBRE DESSUS (JE PARLE DES CHAROGNARDS) ALORS MON AMI JE TE DEMANDE UNE SEULE CHOSE IL FAUT QUE LA FAMILLE KOUBENNE SE REGROUPE DERRIERE UNE FONDATION COMME L'ON FAIT LE MOULOUDIA IL FAUT LANCE CETTE FONDATION OU TOUS LE MONDE SE RETROUVE ANCIEN ATHLETE TEL QUE :
FOOT - ATHLETISME - BOXE - TENIS - ET A CE MOMENT LA ONT POURRA PARLES DE TOUS LES PROBLEMES NOTRE CLUB A BESOIN D'UN SOUTIEN ET CE SOUTIEN C'EST NOUS SES ENFANTS JE CROIS QUE G TOUS DIS
NB: PAS DE CHAROGNARDS SVP
IL PEUT ETRE UN ANCIEN ATHLETE ET CHAROGNARD EN MEME TEMPS
IL FAUT CREER UNE FONDATION D'ANCIEN ATHLETE ET AMIS MESSIEURS C'EST URGENT

Anonyme a dit…

je suis d accord faites des propositions concretes et personnellement j y adhere mais entre temps soyons clair que veut on faire du rck actuel et qu els sont les objectifs pour l annee prochaine inchallah car le souhait et les voeux de tous les supporters boubeens c est de revoir ce club en nationale une et jouer les premiers roles voir le stade benhaddad a chaque match faire le plein et aussi que chacun membres du bureau membres de l assemblee generale participer financierement et obligatoirement sinon ils doivent quitter le club et faire participer financierement les sympatisants et supporters pourquoi pas nous sommes prets a relever ce defi mais tout doit etre clair au depart on ne rentre pas au bureau pour avoir un salaire au rck nous avons ce cas de figure cette saison au rck malheureusement n est ce pas donc nous restons a l ecoute pour redresser la barre ensemble sinceres salutations si tayeb

Anonyme a dit…

ma proposition est la suivante:
- Faire un sondage aupres des anciens athletes d'abord ensuite voire quelle est leur reaction
- Prendre contact avec les anciens presidents (s'ils ne sont pas parmis l'oppositions moi je suis direct)
- Voir les industrielles qui habite kouba
-Apres mettre en place une commission qui sera charges du dossier
le reste viendra
YA SI TAYEB DOMMAGE QUE JE N'HABITE PLUS A KOUBA SI NON JE REGROUPE TOUTES MES CONNAISSANCES A KOUBA ET ONT METTRA CETTE FONDATION SUR PIED ALLAH GHALEB

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD