|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 29 janvier 2010

RCKouba 0- ABMerouana 1

20ème Journée :
A Kouba:

RCKouba 0 - ABMerouana 1

17 commentaires:

omarck de paris a dit…

salam ou alaykoum.wache çi merouana. ki vien ne tapet chez nous elle veulle allez en d3 wala wache c la honte je suis degoutè apret le macht de la'lgerie franchment demoralisè.omarck de paris

Anonyme a dit…

hah ya el kouba laziza raki ben yedene eli mayarahfouche etarikh pour la memoire qui ne connaisse pas tres bien l'histoire de kouba et son club je demande pour une fois aux responsables de l'APC de kouba (il ne l'ont jamais fait)une exposition ou porte ouverte sur l'histoire de kouba et ses clubs avant l'independance a ce jour ne rien caches merci au moins les jeunes de kouba peuvent connaitre la vraie histoire de leur commune et les clus de kouba

Anonyme a dit…

mazalkoum tahkiou 3al kouba yaou makache ga33333333333333333

milaha a dit…

rendre un autre entraineur, une solution en interne pourquoi pas, pour deux raisons. D'abord, redonner confiance aux supporters qui reviendront lorsqu'ils sentiront qu'il y a un changement et ensuite pour préparer la prochaine saison dés maintenant et ne pas attendre le mois d'août, l'assemblée générale et tutti quanti.
- L'entraineur, lui, s'il a un peu de respect pour son métier et un grain d'amour et d'attachement pour le RCK, qu'il dit aimer de tout son coeur, doit se retirer sans attendre. Il a lamentablement échoué et si on le laisse en place il démolira tout avant de partir lors de la dernière journée.
Le changement, aujourd'hui, à la tête de l'équipe offre deux avantages. Faire revenir le public, lui redonner confiance et préparer la prochaine saison à partir d'aujourd'hui. Ceux qui avancent l'argument de l'argent encaissé par Belaradj et celui qu'il faudra débourser pour faire venir un autre entraineur se trompent. Le RCK a perdu beaucoup de temps. Le stade ressemble à un cimetière une heure aprés l'enterrement d'un être cher. Monsieur le président vous n'avez pas le droit de rester les bras croisés. Si vous ne pouvez ou voulez rien faire, partez et laissez le RCK tranquille. Avec Belaredj vous avez éxchoué dans la première partie de votre mandat. Vous avez tué l'espoir des koubé"ens de revoir leur club en meilleure situation. Ahmed

Anonyme a dit…

MALGRES CETTE DEFAITE INATENDUE EN CE DEBUT DE LA PHASE RETOUR RESTONS FIDEL AU CLUB.

Anonyme a dit…

G Envoye un message hier soir il n'a pas ete afficher pouqu'oi???? une simple reponse me fera du bien mais une reponse convainquante

omarck a dit…

salam ou alaykoum.wache ya les koubèen vous vout les con vat en d3 çisa franchment jarive pat a trouvè les mot .omarck

Anonyme a dit…

Mon message s'adresse aux membres du bureau
Messieurs faite nous d'abord un bilan de la phase aller et dite nous toute la verite rien que la verite pourqu'oi notre club est dans cette situation ya t-il des problemes vous nous informes nous avons toujours dis que les supporters sont derriere leur club et aujourd'hui je crois que certains membres du bureau et meme les membres de l'assemblee generale ont trahi les supporters je dis bien khadahouou el amana car vous avez entre les mains une responsabilites de toutes une population donc Messieurs faite nous un bilan de la phase aller et dite nous la verité je m'adresse aux responsables du bureau du RCK et personne d'autres
L'Artiste pour les Amis

Anonyme a dit…

abdelmalek laroui nouvel entraineur du RCK

Anonyme a dit…

belaredj a demissionner,a l amiable,le nouveau entraineur sera laroui,qui connait deja la maison ,et en plus il a fait du bon travail a l epoque au RCK. on a pas le choix vu la crise financiere qui a frappe l ensemble des clubs de D2...

Djamel SATOR a dit…

Bonsoir Messieurs,

j'entre directement dans le vif du sujet, eh bien je suis déçu lorsque je vois les gradins vides.

J'estime que le fait de supporter ne se choisis pas, c'est un sentiment, et que c'est pour le meilleur et pour le pire.

Où êtes-vous les fans du RCKouba?

Il ne faut pas oublié aussi, que la présence de supporters (machi ceux qui ne font qu'insulter) est bénéfique pour le club dans plusieurs sens.

Il est vrai que l'équipe nationale a quelque peu fait oublié le championnat, mais en ce qui me concerne le RCK, puis l'EN.

Ethelawelna fel khedra dyalna.

Inchalah que tous les commentaires seront publiés, à part les insultes bien sûr.

Djamel SATOR a dit…

ah je viens de lire que Belaredj a démissionné, aya maalich, Mr Laroui, je pense qu'il est bon, même s'il joue la défensive.Je crois aussi qu'il n'avait pas su la pression qu'il avait sur lui lorsqu'il était entraineur.

Bon courage à lui et j'espère que ce changement sera bénéfique côté mental.

Djamel SATOR a dit…

J'ai l'impression que les dirigeants ont des difficultés à ramasser de l'argent, vue que Hyundai a lâché le club.

Enfin, cette année l'essentiel est de ne pas tomber en division inférieure, mais aussi chercher à renforcer le staff dirigeant efficacement c'est à dire d gens capables de ramener un plus financier et de négocier de bons contrats.

A mon avis, il faudrait encourager cette équipe pour le maintien cette année. On y arrivera inchalah.

Anonyme a dit…

djamal sator,tu es un brave type,meme tes interventions sont benefiques pour le moral,de la famille koubeens

Anonyme a dit…

l artiste decouvre toi au blog,comme ca on peut vous repondre via ce coin des koubeens,a vos suggestions,et au bilan de la phase aller...a titre amical,car le bilan moral et financier sera presentè aux membres de l AG? PAS A VOUS L ARTISTE CAR POUR NOUS TU ES QU'UN SIMPLE SUPPORTERS,COMME tant d'autres..cordialement

Anonyme a dit…

kouba va relevé la tete croyais moi un resultat positif de vendredi a constantine et tous sera relance vive kouba

Anonyme a dit…

Monsieur Anonyme vous m'avez repondu en tans qu'anonyme et moi g pose la question aux membres du bureau et non aux supporters ok donc je voudrais que les membres du bureau fasse un bilan de la phase aller il est indispensable pour tous le monde moi je ne suis pas membre du bureau ni membre de l'assemblée generale je suis un simple citoyen de kouba et qui aime sont club de toujours alors messieurs si vous n'estes pas membres du bureau ne me reponder pas pour evites de polimiquer dans ce blog g trop de respect pour les responsables de ce blog
l'Artiste pour les amis
il viendras le jour ou l'artiste se devoilera pas maintenant car l'opposition me connais tres tres bien a tres bientot sans rancune monsieur l'Anonyme

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD