|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

jeudi 7 janvier 2010

RCK 70's

Debout de gauche à droite : Khali , Boudjakdji, Hamadouche, Naneche, Ait-Chegou Omar,Ait-Chegou Djillali.
Accroupis: Ait-Chegou Nouredine, Amirouche Boualem,Ait-Mesbah, Benyahia,Bakou Sadek.
Cette belle Photo nous a été envoyée par l'un de nos fidèles lecteurs où figure son pere qui évoluait à l'époque sous les couleurs du RCK.

*Il ne reste plus que la date :).

17 commentaires:

Kamel Bens a dit…

il me semble reconnaitre en ht Ghani - Hamadouche

salut

Anonyme a dit…

debout de Gauche a Droite:khali,boudjakdji,hamadouche,naneche,ait chegou.O,ait chegou djillali.A CROUPIE:ait chegou Nordine,Amirouche,Ait mesbah,Benyahia,Bakou sadek

Samir a dit…

Salut Kamel :)...Merci monsieur anonyme pour les précieuses informations, je les publie,il ne reste plus que la date pour compléter si c'est possible.

Anonyme a dit…

Une Petite Rectification
KHALI BOUDJAKDJI HAMADOUCHE NANECHE AIT CHEGOU RABAH AIT CHEGOU NOURREDINE AIT CHEGOU OMAR AMIROUCHE LE GRAND AIT MESBAH BENYAHIA BAKOU LA PERLE DE KOUBA
LA RECTIFICATION C AIT CHEGOU DJILALI IL NE FAISAIT PAS PARTIE DE CETTE PHOTO IL ETAIT TROP JEUNE A CET EPOQUE OK LA DATE ENTRE 1969 1974
L'ARTISTE

Kamel Bens a dit…

désoler mais c'est bien ait chegou djilalli il est né en 1949 il a commencer en equipe premiere saison 67/68
Rabeh né 41 ne jouer plus en 1970

Anonyme a dit…

OK Mais si tu te trompe tu paie les cafes ok alors mon ami omar a travaille avec moi donc je suis plus ages que omar de 2 ans djillali etait en junior 1ER année a cette periode et il ne pouvait pas remplace le jeune OURAMDANE OK si je me trompe alors la je commence a prendre de l'age et je te renouvelle mon invitation a prendre un cafe au niveau de l'ancien cercle de kouba c'est la ou je me ressource pas ailleurs l'Artiste
Une question
POURQU'OI FARID OURAMDANE A ARRETE DE JOUER AU RCK C'EST UNE QUESTION QUE JE POSE A TOUS LES FANS DE KOUBA ET QUI CONNAISSE BIEN FARID

Anonyme a dit…

"Vous allez découvrir une autre équipe en phase retour" ce qu'il a dit Boudemagh.

SG/mbre du bureau a dit…

l anonyme qui a fait cette composition,c est l actuel SG du RCK,et mon pere n etait pas ancien joueur.(.rectification faite,par le SG actuel,afin que les moderateurs de ce forum,prenent acte)

Kamel Bens a dit…

Bonsoir, merci pour l'invitation
Pour ce qui est de Ouramdane Farid, je pense qui s'est arrêter parce qu'il c'est consacré a son job d'ingénieur en génie civil, faut rappeler que Farid est né en 1955 et qu'il est le 7em buteur du RCK de tous les temps avec 37 buts.

Anonyme a dit…

Alors Messieurs les Membres du bureau comment va notre equipe ????
quelque chose de nouveau kach djedid merci de nous repondre
l'Artiste

Anonyme a dit…

dans cette atmosphere d'inquietude sur l'avenir du club une brise douce a traversee notre ciel sombre ,c'est la qualification des cadets en phase nationale de la coupe d'algerie pour l'edition 2009-2010 ces jeunes sous la conduite de Sebbar qui depuis deux saisons consecutifs est en passe de realiser un exellent travail sans bruit ni fanfar peut etre avec un titre de coupe cette saison.
pour rappel nos jeunots ont elimines successivement:JSK-NAHD et chapeau pour le dernier tout contre l'equipe nationale ,je dis bien EN mais voila personne sur ce blog n'a souffle mot de cette exploit,alors souhaitons bonne chance au rck pour la suite des evenements sportifs lors de l'annee 2010

Anonyme a dit…

Bonjour,
Vous avez fait une erreur sur les noms debout Ait Chegou Rabah et à la fin Ait Chegou Nourredine. Assis compléetement à ta gauche ait chegou Omar. Merci de faire la correction. Wlid Snack

Anonyme a dit…

La date c'est en 1971 au stade Bologhine. Wlid Snack

Anonyme a dit…

Je ne suis pas d'accoord avec Kamel Bens, dans la photo c'est belle et bien Ait Chegou Rabah debout à côté de Nourredine son frère, assis c'est Ait Chegou Omare et je parierai avec n'importe qui. C'était au stade Bologhine en 1971, match contre le MCA et si ma mémoire est correcte nous avons perdu 2 a 1. Wlid Snack

Anonyme a dit…

desolee, everyone mais c AIT CHEGOU RABAH ET NON DJILALI

Anonyme a dit…

Pauvre equipe ca fait de la paine voir le RCK en 3eme division.
si seulement qqn pouvait faire qqch pour la sauver!!!!!!!!!!????

Unknown a dit…

j'ai été en classe avec Ait Mesbah à l'émir abdelkader. On s'est perdu de vue et je le salue 50 ans après

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD