|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 22 janvier 2010

PAC : 1 - RCK : 0

19 ème journée
Paradou AC 1 - RC Kouba 0

Les poulains de Benlaredj se sont inclinés aujourd'hui au stade de Boudouaou face au Paradou AC. Le derby s'est soldé sur un score de un but à zéro en faveur des PACistes.
Une défaite qui stoppe le Raed dans une série de 2 victoires d'affilée. Espèrons que ce faux pas n'entravera pas le revéil de nos protégés auteurs rappelons le d'une belle prestation face à l'OMA la semaine dernière.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

match vendu salut

omarck de paris a dit…

salam ou alaykoum.arèton de faire la zizanè de dire le macht vendu sa ve dire que notre president en lui fait pat quenfience çica mr anonyme stp çi ta pat de preuve ne dit pat ça si pour ten bien allah yahdina in chalah. a part ça 123viva la'lgerie.et rckouba omar de paris.

Anonyme a dit…

c est fini on ne fait plus confiance il y a longtemps que je ne crois plus au pere noel mon ami et frere omarck de paris il faut venir vivre ici a benhaddad et tu comprendras que le rck est devenu n importe quoi un club tout juste un petit club dirige par n importe qui et n importe comment arretons de dire je fais confiance a telle personne etc alors que ceux qui dirigent le club n ont rien a voir avec le foot alors soyons serieux et puis si c est ainsi tahya tout le monde si c est comme ca que vous soutenez le rck moi par contre je l a soutient materiellement je donne de l argent etc pas comme ceux qui se disent soutenir le rck et ne vont meme pas au stade et si ils vont c est pour demander a si sofiane de leur donner un ticket enfin je crois qu on ne verra pas de sitot notre rck en nationale une aucun espoir vous qui avez de l espoir continuez a revasser salut

si moh a dit…

CHER ANONYME VOUS AVEZ RAISON. MOI JE VEUT FAIRE COMME VOUS C4EST A DIRE AIDER LE CLUB MATERIELEMENT ETC. MONTRER MOI COMMENT VOUS AVEZ FAIT POUR QUE JE FASSE COMME VOUS.
MERCI D'avance

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD