|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mercredi 20 août 2008

Le triomphe de la justice

Enfin le RCKouba est en premiere division par la grace d'une décision signifiée au RCKouba et à la FAF ,par le tribunal arbitral du sport cet apres midi(voir copie du fax sur message précédent de H'Med).
Cette ordonnnance est venue mettre un terme à une longue période d'incertitude et a remis le RCK à sa place méritée.
Par cette action le RCK est venu rendre un grand service au football algerien en insufflant une nouvelle et saine maniére de gestion des litiges et en incorporant dorénavant une vue professionnelle dans l'administration du football algérien,pour éviter l'injustice et le bricolage.
Ainsi ,le RCK aura confirmé son statut de club de légende ,car son parcours est jalonné par tant d'événements historiques et autres boulversements gravés dans les mémoires à tout jamais.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alhamdoulilah que la justice et le droit triomphent toujours n'en déplaisent aux incompétents qui "gèrent" le football algérien qu'ils ont conduit à la ruine, mais grâce à Dieu et par la grâce des hommes épris de justice et surtout dévoués à la cause du vrai football et qui ont sacrifié le meilleur de leur temps, notre club retrouve enfin sa vraie place qu'il n'aurait jamais quittée.
Nous souhaitons maintenant à notre club de persévérer dans sa voie à savoir remplir de bonheur les amoureux du beau football, le football léché et spectaculaire qui lui est connu et qui a toujours fait sa force.
Vive le RCK, club de légende à tout jamais.
OUIMOUTOU ALHASSADINE OUALAADIANE.

Anonyme a dit…

el hamdoulah , huresement kil ya des vrais hommes , j'arrive pa a croire que c bon ont a accedé en er division nchalah le mentien ou les grands clubs ne meurts jamais el lah yahdik ya hadadj

Anonyme a dit…

el hamdoulah notre but c'été d'accedé ont division une , on a soufer pour le mérité avec el hassadine mais heuresement kil ya des hommes ki aime notre club parceke les grand clubs ne meurts jamis

Anonyme a dit…

Vive le RCK..les hommes restent toujours debout..Maintenant en D1 il faudra jouer pour le maintient et inchallah la saison 2009/2010 montrer leurs de le RCK est capable. Vive le RCK...Tan pis pour ceux qui ont quiter le RCK parce que le D2 n'est pas faite pour eux. Vive le RCK...Merci à tout ceux qui ont soutenu les joueurs, dirigent, président et supporter dans ces moment difficile. Vive le RCK...

Samir a dit…

Hamdoullilah...

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD