|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

jeudi 21 août 2008

Communiqué de presse du TAS

Après la notification reçue par le RCK hier, nous publions ici le communiqué de presse paru ce matin sur le site du TAS (http://www.tas-cas.org/). En effet une petite précision est apportée à la notification d'hier, ainsi le communiqué stipule que la mesure est "provisionnelle" c'est à dire que l'affaire n'a pas été définitivement tranchée (en attente des détails de la décision: sanctions, indémnisations) mais dans tous les cas et en attendant la notification finale le RCK doit évoluer en D1.
L'affaire sera complètement tranchée semble-t-il très vite.Cette procédure est normale et ne change rien à la situation, la procèdure d'abitrage étant assez longue cette mesure permet (en connaissance de cause et au vu d'un solide dossier) de ne pas léser le RCK tant qu'il en est encore temps.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

rabi m3ana ya hadaj rabie m3ana ,rani 1tik ,scorpion

Anonyme a dit…

SALEM ALEIKOM JE SUIS HEUREUX POUR NOTRE CLUB ET POUR LES SUPORTERS KOUBEEN DANS LE MONDE ENTIER AUJOURD'HUI ON A ECRIT UNE NOUVELLE PAGE DU FOOT ALGERIEN LE RCK NA RIEN LACHER ET IL A UE RAISON CAR LA FIFA ET PLUS PUISSANTE QUE L'ONU ET SONT ARMER ET PEUT FAIRE PLIER N'IMPORTE QU'ELLE INSTANCE FOOTBALISTIQUE AU MONDE (EN LES RADIANS DES CONPETITIONS ET EN LES PRIVANTS DES SUBVENTIONS CAR C'EST LE RISQUE QUE HADADJ FAIT COURIRE AU FOOT ALGERIEN EN TOTALITER CLUB ET SELECTION AVEC DE TRES LOUDES AMANDES QUE LA FAF NE PEUT COUVRIRE ) IMAGINON QUE TOUT LES PAYS DU MONDE AVEZ UN MONSIEUR HADADJ A LA TETE DE LEUR FEDERATION SE SERAI L'ANARCHI TOTAL ALORS MONSIEUR HADADJ SOYEZ DIGNE ET ASSUMER VOS RESPONSABILITER EN DEMISSIONANT DE VOTRE POSTE DU 1ER DIRIGEANT DU FOOT ALGERIEN CAR AVEC CETTE AFFAIRE VOUS AVEZ MONTER VOS LIMITES

Anonyme a dit…

J'ai remarqué qu'il ya une erreure de date sur le document en pdf du TAS sur leurs site web. Ils ont écris 2006 au lieu de 2008. Je leurs ai envoyé un mail cette après midi, espérant qu'ils feront le changement.
Vive le RCK

Anonyme a dit…

L'affaire Khellidi et les recours des dirigents cela prouve du proffesialismes des responsables du RCK se sera un exemple pour tout les clubs algériens.
Vive le RCK

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD