|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mercredi 20 août 2008

Encore l'instabilité !

Le RCKouba continue de broyer son pain noir ,en conséquence de l'affaire khellidi,depuis la fin du printemps dernier,malgré que l'équipe commence à prendre ses contours pour une bonne entame de la compétition.
Ainsi,et d'après les dernières nouvelles,le nouvel entraineur des verts monsieur Cherif el ouazzani,fraichement placé aux commandes de l'équipe ,viens de démissionner de son poste d'entraineur pour des raisons qui restent à déterminer.
L'opacité qui entoure l'avenir du club et les conditions actuels ,sur tout les plans,ne sont,peut être,pas étrangers a cette situation d'instabilité qui poussent ainsi à l'échec du recrutement d'un entraineur.
Ce deuxième échec ,constitue sans nul doute un coup dur au moral de la troupe,à la veille de la reprise du championnat de D2,au vu de la qualité des entrainement et les progrès enregistrés par l'équipe,durant la prise en main de Cherif el ouazzani.
Par ailleurs,nous apprenons que le RCkouba a effectivement déposé un recours au niveau du TAS de Lausanne et attends avec impatience le verdict salvateur dans les plus brefs délais(sauf scénario négatif),puisque l'avocat de l'équipe Mr Bourkaib se trouve toujours à Lausanne.
A cet effet ,des informations non vérifiées ,circulent à Kouba,faisant état d'un probable boycott de la compétition par le RCK,demain lors de son premier match programmé contre le Paradou AC au stade du 20 aout 1955 d'Alger pour le compte de la 1ère journée de la superdivision.
Il est ,aussi , utile de signaler que l'assemblée générale du club reportée à plusieurs reprises , ne s'est pas encore tenue ,j'usqu'à aujourd'hui.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mais c pas vrais encore un autre entraineur une autre histoir mais qsq ce passe un movais coup c bon en redemar c la vie comme ca on es entrain de masacrer notre equipe

Anonyme a dit…

felicitations pour le rck et chapeau bas au dirigeants du club et ce n'est que le debut de la fin pour ces mercenaires qui detruisent le football en algerie salim de tlemcen.

Anonyme a dit…

Merci salim ;)

Anonyme a dit…

pour nous l'affaire khellidi est devenue une question de principe.fervent supporteur du rck,meme si ont jouera en d2 ce n'est pas grave,sous une seule condition que hadadj et ses khortis de gestionnaires de football partent,comme ca l'histoire retiendra que grace au rck le football algerien s'est debarasse de cette m........ que j'espere pour toujours.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD