|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 1 mars 2013

RCK : 3 - IBKEK : 1, tous derrière le RCK

Tous derrière le RCK, tel semblait être le message des supporters présents en force malgré le froid et la pluie et qui ont tenu à afficher leur soutien inconditionnel à leurs protégés. Malgré la défaite inattendue de la semaine dernière, les verts restent en course pour l'accession et  chaque point et chaque but comptera son pesant d'or au décompte final.

Les poulains de Biskri entameront le match sur les chapeaux de roue en ouvrant la marque dès les premières minutes, et poursuiveront leur domination en doublant la mise avant la fin de la première mi-temps.

Gérant tranquillement le match les verts sombreront dans le laxisme en deuxième mi-temps, et les visiteurs réduisent la marque sur une belle frappe des 25m, un peu sortis du match, les verts passeront quelques moments difficiles manquant de se faire rejoindre au score à plusieurs reprises.

Le soulagement viendra à 5mn de la fin de l'empoignade sur une phase d'anthologie sur l'aile gauche : double crochet, grand pont et centre repris victorieusement de la tête, faisant exploser Benhaddad de joie.
Une bonne victoire des verts, qui se seront quand même mis en difficulté dans un match normalement largement à leur portée. Et encore l'attaque qui montre sa bonne santé (principalement à domicile).
Source classement lnf amateur

8 commentaires:

omarckde paris a dit…

salam.hamdoulah pour cette belle victoire qui fait du bien a tout les koubèen allez les vert et blanc .omarck de paris.

Anonyme a dit…

ya khawti twahachnakoum fi D2

scorpion a dit…

ya khawti rahi hakma la3kouba li mazal

scorpion a dit…

ya khawti manach mlah

Anonyme a dit…

nous voulons des victoires a l'exterieur.c'est bien ce que fait l'equipe a domicile mais ca reste insufisant.inchalah victoire cette semaine.

aziouez pan a dit…

tres cher administrateur j`aimerais bien que tu m`explique pourquoi les n oms des buteurs ne sont pas portees sur votre commentaire s.v.p. explications

aziouez JSMS a dit…

concernant la rencontre de lkhemis el khechna le r.c.k. etait plus fort ce jour le retour des supporteurs etait benefique

Anonyme a dit…

ESMK 3 RCK2

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD