|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 9 mars 2013

ESMK : 3 - RCK : 2, trop tendres les verts!

Les poulains de Biskri ont raté une occasion unique de prendre à leur compte la course à l'accession, le leader Boussaada ayant arraché un nul de Lakhdaria.
Face à un adversaire très largement à leur portée et jouant quasiment à domicile vu la présence d'une forte galerie Koubéenne, les camarades de Bentayeb n'ont pas montré suffisemment d'envie et de coeur pour pouvoir remporter l'empoignade face à des Koléens qui à défaut d'être solides ont voulu la victoire et l'ont arrachée!
Après 5mn de légère domination les verts laisseront l'initiative aux locaux dans une mi-temps terne, ou mis à part une frappe molle les Koubéens n'auront rien fait de bon.
Après une pause citron anormalement longue (de nombreux incidents ayant émaillé la fin de mi-temps contestant l'arbitrage médiocre du jour), les verts se feront copieusement dominer et c'est logiquement que les locaux ouvriront le score suite à une mauvaise sortie du gardien.
Paniquès, les verts essaieront anarchiquement de remonter le score et réussiront contre le cours du jeu à égaliser sur un but contre con camp d'un défenseur koléen sur une remise de Bentayeb.
Fouettés par le but les verts joueront leur meilleure tranche de jeu durant une vingtaine de minutes et doubleront la mise après une excellent travail de Kab qui dribble la défense, Bentayeb frappe sur le poteau et Banouh contrôle et double la mise, c'est le délire dans les tribunes Koubéennes bondées.
Se repliant excessivement, les poulains de Biskri encaisseront dans les dernières minutes coup sur coup sur une reprise de la tête d'un coup-franc (grossières erreurs de marquage), trop occupés à contester l'arbitrage, les verts ne feront rien pour jouer les trois points ni à protéger leur acquis! et Kaboul l'ex Koubéen s'en ira sur un contre assassin battre l'infortuné Deroukdel auteur encore une fois d'une sortie hasardeuse. Grosse déception des présents, décidément les verts voyagent très mal, même soutenus par une grosse galerie venue en force pour l'occasion.
A mentionner les nombreux compotements inciviques d'un large frange des supporters présents qui n'auront rien épargné : jets de pierre, grossièretés, bagarres et tentatives d'envahissement de terrain, un comportement inhabituel pour les Koubéens, faisant du match un calvaire à suivre.










6 commentaires:

Anonyme a dit…

desole de le dire,nous n'avons pas une equipe d'accession.arretez d'embarquez les jeunes dans des reves irrealisables.prestation tres,tres mediocre face a un adversaire au dessous de la moyenne.misa part KABqui a fait ce qu'il pouvait aucun autre joueur n' demontre qu'il merite au moin le un tier de son salaire.degoutant!!!!!

omarckde paris a dit…

salam.domage pour cette dèfaite oui çi malheureux .mi bon en vat pat arrètez la. a 2point du premie ci bon ya pat l'feut. mr anonym çi pat un reves i'accession çi la d 3 allor pour moi en vat en d2 in chalah nous çi rckouba .omarck ,de paris

Anonyme a dit…

j ai vu le bus du rck gare dans un parking a saoula la nuit c normal je pensais que l rck le garais toujour a la fourriere municpale

Anonyme a dit…

monsieur vous signez vos commentaires,omar de paris.vous etes un derigent du club cette annee,et vous etes entrain de mbarquez les jeunes supporteurs dans des reves,dites leur la verite.
moi je suis un supporteur du RCK depuis ma naissance,et j'ai vu presque tout les matchs cette annee,le constat est le suivant:nous n'avons pas une equipe d'accession.il est de votre devoir en tant que derigent du club de parlez franc avec les supporteurs sinon c'est du populisme,et le RCK n'a pas besoin de ca.sans rancunes.

Anonyme a dit…

bonsoir les amis:aujourdhui j'ai vu un tract,ni signè,ne portant pas de cachet ou il est ecris en arabece qui suit:avis aux supporteurs:faites attention,il y'a au sein de l'equipe 6 joueurs qui sont entain de lever le pied dans les matches,et ces joueurs sont payes par des derigents du club.je trouve ca tres dangereux,pour l'equipe et pour l'existence du RCK.qui a confectionne ces tracts?quel est le but recherche a travers ces tracts?je voudrais bien que nos supporteurs nous donnent plus de details.

omarck de paris a dit…

salam.mr anonyme.je ne suis pat un derigent moi ci rckouba j dort avec et j melaive avec s que j veut dire en laise pat le bateaux coulè dèjà en net en d 3 ci trop et pour te dire je suis pat a kouba malheuresment et pour me dire je donne des reves au supporteurs je suis le premie d'etre supporteurs sache bien si pat que rckouba qui son pat payè pluseur club qui son dans le meme ka. dèja de portè le maillot du rckouba çi un previlage et je paise met mot .et jait croix a la montè en d2 in chalah. sans rancunes moi en moin je suis pat anonyme.omarck de paris.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD