|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 23 février 2013

17ème journée: MCM 1 - RCK 0

Samedi 23 janvier 2013
17ème journée:

MC Mekhadema 1 - RC Kouba 0

2 commentaires:

aziouez Pan. a dit…

tout d`abord je vous salue tous (les Supporteurs) ensuite, suite au deces du Pere de Mr. Biskri Mustapha je presente mes sinceres condoleances a la famille et a notre Entraineur en lui demandant beaucoup de courage INA LILLAH WA INA ILAIHI RADJIOUNE concernant la rencontre de Mekhadma quece-que je peux vous dire le Foot-Ball a l`envers.

Anonyme a dit…

mes sinceres condoleances a notre entraineur,que dieu ait l'ame de son pere et l'aceuille dans son vaste paradis.ina lilah oua ina ilayhi radjioun.pour ce qui est du match,je pense qu'on viens de rater encore une occasion de jouer l'accession.pour acceder il faut gagner a l'exterieur or notre equipe ne le fait pas.nous n'avons pas encore gagner a l'exterieur!!!!!!ca veut dire nous n'avons pas un parcours de champion.mkhadema etait a notre portee,ne pas battre reghaia,khms el khechna,lakhdaria est un signe revelateur de l'etat d'ame de notre equipe a l'exterieur.a mon avis il faut que des choses changent surtout au niveau du management.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD