|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 17 août 2012

Staff technique : démission de Boumaraf

L'entraîneur Merzak Boumaraf a décidé de se retirer de la barre technique du club. Les raisons sembleraient être les moyens limités dont dispose le club ainsi que la qualité de l'effectif.

Selon les échos parus dns la presse du jour, il serait remplacé par Abdelmalek Laroui, qui a déja entraîné le club par le passé.

2 commentaires:

Farouk de Strasbourg a dit…

Salam,
L'entité RCK est-elle tellement plus compliquée à gérer qu'une autre association?
Il ya un entraineur,qu'est ce qu'on demande à un entraineur?C'est d'entrainer l'équipe pour l'emmener le plus loin possible.On ne peut pas demander à une équipe d'être motivée à 400% lorqu'elle joue des matches amicaux.Je suis sûr que l'entraineur fait son travail d'une manière plus qu'honnête.
Ne serait-il pas aujourd'hui temps de tourner définitivement une page qui remonte à 1982?
Je suis sûr, pour un grand nombre
de supporters, qu'importe celui qui dirige,qu'importe celui qui finance,l'essentiel reste le RCK,avec son stade, son équipe,ses supporters,son ambiance et cet amour qu'on porte à l'institution.
Le RCK, existera toujours,ici,plus haut,ou plus bas et il yaura toujours des personnes qui le suivront,car le RCK a quelque chose qui nous fait tous rester.Tous amoureux d'une histoire et d'un symbole en Algerie.
Alors faites attention,car l'environnement ne va pas faire gagner l'équipe mais pourrait la faire perdre.
On ne veut pas la faire perdre,on va être tous ensemble,on va être tous unis.Il serait peut être grand temps de graver cette phrase à l'entrée du stade, de la lire à chaque passage,et de s'y atteler,car ,une nouvelle fois ,dans la tourmente actuelle,il y aura toujours une,et une seule victime:le RCK.
Salam .Saha idkoum.

Anonyme a dit…

sa demission a eté motivé par l' absence de professionalisme de sa part,car d'apres une source fiable boumaraf avait refusé d'y allé en stage de preparation a tikjda et le hic encore il voulait imposer son neveu ASSAD ABDELLAH,dont ce dernier n'est pas competitive depuis 4 annees sans club.le bureau en place avait refusé de lui signé une licence,il lui ont fait une faveur de s'entrainer jusqu'au MERCATO puis on verre l'evolution merzak a touvé un ALIBI pour jetér l'eponge.voila la vraie version

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD