|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 31 août 2012

Fin du premier stage de préparation, des satisfactions..et quelques inquiètudes

Le RCK vient de boucler son premier stage bloqué de préparation au centre de Tikejda. Ce stage vient  clore une première phase de préparation perturbée par le départ de l'entraineur Boumaraf, remplacé par Abdelmalek Laroui.
Ce stage a réuni l'ensemble de l'effectif, y compris quelques recrues tardives, laissant découvrir quelques éléments chevronnés qui ont rejoint le club (Bentayeb, Guessoum, Bellat, Boussofiane, Ould-Zmirli, Bouikni) ainsi que quelques nouvelles recrues issues des divisions inférieures. L'élément expérience pourra certainement jouer un role important dans la lutte pour l'accession (en espérant que ça soit l'objectif de la nouvelle direction), mais le lourd héritage de la SSPA de sinistre mémoire aura plombé cette préparation débutée fort tardivement à cause du blocage provoqué par la précédente direction (qui n'a toujours produit aucun bilan de sa géstion catastrophique et scandaleuse).
Le rendement en matches amicaux  étant encore très en dessous du niveau nécessaire, espérons que les semaines restantes permettront au staff technique de rattrapper le retard et d'entamer la compétition dans les meilleures conditions.
selon les échos parus dans la presse sportive, les verts devraient entamer un deuxième stage à l'hôtel dar diaf de Bouchaoui.

3 commentaires:

Farouk de Strasbourg a dit…

Salam,
Le RCK est peut-être entrain de vivre un tournant historique.Jamais ce club n'a côtoyer la DNA, mais le championnat nous tend les bras maintenant. Alors j'ai bien envie d'envoyer un petit mot d'encouragement à nos joueurs.Soyons derrière eux."Allez les gars faites le pour tout le peuple de kouba,le championnat est pour bientôt,ils faut sortir les matches de votre vie,sur le terrain il n'ya pas que la statistique et c'est justement quand on les déjoue, que l'on s'aperçoit que le monde du football est capricieux,à vous de faire votre caprice en prenant à chaque match les 3 points.Un RCK ne meurt jamais sans combattre.Allez les joueurs mouillez le maillot.Salam.

Anonyme a dit…

CDevingPUBLIER NOS COMMENTAIRES SVP
PUBLIER NOS COMMENTAIRES SVP
PUBLIER NOS COMMENTAIRES SVP
PUBLIER NOS COMMENTAIRES SVP
PUBLIER NOS COMMENTAIRES SVP
PUBLIER NOS COMMENTAIRES SVP
le perdu de vue

Anonyme a dit…

Parmis l'élite du RCKouba, on cite M. Lounes Bellahsene, fondateur de la séction Athlétisme Raed Chabab Kouba, ancien entraineur de l'équipe Nationale et aujourd'huit entrainneur de l'equipe nationale d'athlétisme des Emirats Arabe Unis. Pour vous dire que le RCK ne forme pas seulement des athlètes mais aussi des hommes!
https://www.facebook.com/RCK.ATHLETISME

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD