|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 19 novembre 2011

RCK : 3 - MSPB : 2, les verts confirment et se font peur

11ème journée:
RCK3-MSPB2
Les verts semblent avoir retrouvé des couleurs sous la houlette de Boufenara lors d'un match ou l'attaque aura réussi à marquer trois buts, une efficacité perdue depuis quelques temps à Benhaddad.
L'ouverture du score se fera par la révélation de ces derniers matchs Bencherifa sur penalty. Berguiga aggravera la marque suite à un joli échange avec Hammouda et corsera la note en reprenant victorieusement un centre en profondeur de Ait-Ali. Les poulains de Boufenara géreront le score tranquillement, mais se feront peur dans les dernière minutes, l'inévitable Mokrani non content d'avoir encaissé un premier but casquette, se fera (encore) avoir sur un coup-franc pourtant mollement tiré, il fera l'objet des quolibets et d'une bronca des présents pour sa enième mauvaise prestation à domicile. Les cinq dernières minutes seront difficiles, les batnéens manqueront de peu l'exploit d'égaliser lors des derniers instants.
En somme une victoire qui aurait pu être plus facile mais bonne à prendre car la troisème d'affilée, on ne s'en plaindra pas!.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

belle victoire, bravo tout le monde.
mais on doit recruté en urgence un gardien au mercato.

Kamel Bens a dit…

belle victoire, enfin berguiga se reveille !!! et qu'il reste eveillé pour le bien du RCK

omarck de paris a dit…

salam les koubèen sa fait plaisire davoire 3 victoire dafilè hamdoulah in chalah sava duret allez les vert et blanc rckouba.omarck de paris

Anonyme a dit…

Ce gardien de but va nous rendre fous ...

Anonyme a dit…

Il vaut mieux le remplaces par l'ancien voltigeur Hadj TELGA

Anonyme a dit…

C'est toujours la même rengaine. A chaque but encaissé, Mokrani est remis en cause. Je partage l'avis selon lequel, parfois il a une responsabilité sur les buts encaissés. Je demande faut il pour autant le guillotiner ? C'est une jeune gardien qui a beaucoup de qualités mais reste perfectible. Vendredi contre le MSPB il a encaissé un but (le 2é) gag, mais est totalement de sa faute ? Il a plongé du bon côté, le ballon a heurté le poteau l'a touché au dos et a fini sa course dans les filets. Mon sentiment sur ce but et la fin de partie. Comme toujours, nos milieux de terrain et défenseurs sont trop fébriles et commettent des fautes inutiles à proximité de la surface de réparation et de ce fait mettent le gardien en danger. la faute du défenseur n'était t elle pas évitable ? J'ai relevé un point qui semble, à mes yeux, trés important. Dés que Berguiga a marqué le 3é but des joueurs, plus particulièrement, Tchiko et Bencherifa sont tombés dans l'excés du jeu individuel. A partir de cet instant, l'équipe, son collectif se sont dilués. Le coach Boufenara porte une grande part de responsabilité dans la fin de partie difficile que l'équipe a enduré. Il aurait dû rapidement encadré les 2 joueurs cités qui ont mis en danger le groupe par leurs pirouettes et excès d'individualisme. Batna était prenable et aurait dû quitter Benhaddad avec au moins 6 buts dans ses valises. C'est dans ^pareil situation qu'on juge, aussi, les capacités d'un entraîneur. A partir du 3é but, les joueurs ont échappé à son contrôle. C'est un avertissement.

Anonyme a dit…

POUR MOI C UN JEUNE GARDIEN QUI ARRIVE PATIENCE PATIENCE, LES GARS CE GARDIEN QUAND IL ETAIT MINIME ET CADET (WAHED MAYALAHGOU FESBA33 LAKHRANI TA33 RADJLOU) ALORS MESSIEURS CESSEZ DE LE DECOURAGER, ENCOURAGER-LE S.V.P. ET INCH-ALLAH AU MERCATO VOUS AVEZ UNE SURPRISE DANS LES BOIS KOUBEEN, ET NE BAISSEZ PAS BRAS, ET ARRETEZ DE POLEMIQUER TROP SUR LE STAFF TECHNIQUE. (VIVE R.C.K.et J.S.M.Soleil

Dirigeant J.S.M.Soleil a dit…

vous m'avez fait oublier de feliciter les joueurs pour leur victoire sur le MSPB, recevez mes sinceres salutations de ma part et de la part des dirigeant du J.S.M.Soleil pour vos 3 victoire consecutive et sans oublier de remercier le staff technique pour leur travail accompli merci beaucoup.

Anonyme a dit…

Chers supporters nous venons d apprendre que le staff dirigeant a ete renforce par 2 personnes connues a Kouba et ce de facon benevole pour apporter un plus dans et surtout bonne chance et la main dans la maince club personnellement je ne peut qu encourager ce genre d initiative pour le bien du RCK qui a besoin de ses hommes voir journal el khabar errhiadi du 12 novembre mais aussi on aimerai bien connaitre ces personnes car depuis ces derniers temps la baraka tourne autour de notre club inchallah qui sait bon courage a tous staff dirigeants joueurs nous restons derriere vous mahmoud

omarck de paris a dit…

li mayhabch RCK mayhabch waldih

Anonyme a dit…

ANA HAB WALDIHYA KABEL KOULCHI YA SI OMAR PARIS

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD