|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 4 novembre 2011

9emejournée: RCK 2- JSSaoura 0

9ème journée :

A Kouba (Benhaddad)
RC Kouba 2 - JS Saoura 0
Buts: Tchiko 22'-84'

4 commentaires:

omarck de paris a dit…

salam.hamdoulah pour cette victoire sa fait du bien in chalah cava durè .vive kouba.omarck de paris

Anonyme a dit…

khouya omar je ne pense pas que ca va durer,c une belle victoire et on demande plus,malheureusement le club est toujours fragile administrativement.la solution passe par ca.merci

madani a dit…

Merci beaucoup pour cette victoire ça va nous permettre de passer une bonne fete de l'Aid.
De mon coté je souhaite a toute la famille koubéene(supporteurs, joueurs et staff techniques, membres de la direction du RCKouba une trés bonne fete.
grace a vous, nous passerons un agréable Aid.
Madani(Hassi Messaoud)

Anonyme a dit…

ADIEU KOUBA - ADIEU KOUBA L'ÉQUIPE DE MON ENFANCE TU MA VUE NAITRE ET AUJOURD'HUI JE TE VOIE MOURIR A PETIT FEU PERSONNE A KOUBA NA LE COURAGE DE TE SOIGNES VRAIMENT DOMMAGE ET DIRE QUE NOUS AVONS DE TRÈS BON MÉDECINS ALLAH GHALLEB

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD