|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

jeudi 17 novembre 2011

Concours slogan du bus RCK

Dans le but de parer le nouveau bus du RCK d'un slogan original qui reflète l'image des verts, Le RCK organise un concours pour l'élection du meilleur slogan.
L'heureux gagnant verra son nom et prénom "gravés" en guise de paraphe du slogan sur le bus.
Les propositions seront envoyés à l'adresse e-mail suivante:
rckouba45@yahoo.fr
A vos claviers et bonne chance.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ensemble gagnons les sommets.c un slogan fi mahalou et c plus qu'un slogan c une devise

omarck de paris a dit…

pas de tahleh

c un beau slogan

madani a dit…

Bonjour chers amis avec ce modeste pas de participer au "concours slogan du bus RCK", je souhaite l'assistance de tous lkes koubéens!

1 Allez pour gagner
2 Aller tous ensemble dans le sens de la vi ctoire
3 Aimer le sport , c’est Aimer le RCK
4 La victoire est à nous
5 L’école est de retour,le RCK c’est du costaud ,,,,,,
6 A Kouba le Vert est plus que le blanc ,,
7 On y tous ensemble, pour rester tous ensemble
8 Aimez-vous le foot ! Respectez le raed
9 KOUBA Plus fort, plus vite,plus haut
10 Plusieurs raison d’aimer le RCK
merci.
madani(Hassi Messaoud)

Anonyme a dit…

le meilleur slogan rckouba et les koubéén fiére détre koubéén a la vie a la mort

Anonyme a dit…

TOUS ENSEMBLE POUR LES VERT
TOUS ENSEMBLE CONTRE LA VIOLENCE DANS LES STADES

omarck de paris a dit…

salam .pour la personne qui ècrit sur mon identitè omarck trouve toi un eutre ci pat mon longage pat de tahlab ok .a part ça mon slogan.ci rckouba.omarck de paris.

Anonyme a dit…

Tout sais qu'en réalité Il n'y qu'un Raed

Anonyme a dit…

dans les années 80 au quartier snack, nous avons confectionnés une banderole avec ce joli slogan:
l'art et la manière et jamais en arrière.

salutations

Anonyme a dit…

Dans les années 80 c'était le RSK et non le RCK Alors mon ami Ta oublié
Je reviens sur le slogan TOUS ENSEMBLE POUR LES VERT
TOUS ENSEMBLE CONTRE LA VIOLENCE
Je suis a 100% avec le slogan

halim a dit…

salem 3aleikoum : tant qu'il yauras des hommes kouba reste champion

Anonyme a dit…

Adversité dans l'amitié

sinon

Le foot c'est avant tous du spectacle

ou bien

Victoire ou défaite mais toujours faire-play.

Anonyme a dit…

les années 80 c'est de 80 a 89 et le rck a retrouve sa place parmi l’élite sous ce sigle et non sous celui de la sns, je n'ai rien oublié.

Anonyme a dit…

ya si omar le rck on je l'aime énormément mais pas avant mes parents. asteghfer moulak.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD