RC Kouba 2- USM BelAbbes 1
Une victoire au forceps pour les verts face à une équipe de la Mekerra loin d'être venue faire du tourisme ! Des visiteurs très entreprenants, qui entameront la rencontre sur les chapeaux de roues menaçant les buts de Belhani à plusieurs reprises. Les verts laisseront passer l'orage et sortiront de leur carapace en ouvrant le score suite à une reprise vistorieuse de la tête sur un corner bien botté par Ait-Ali.
La suite de la 1ère mi-temps ne sera pas bien intéressante mis à part l'expulsion d'un joueur Bel-Abbèsien.
Loin d'être découragés par leur infériorité numérique, les visteurs parviendront à surprendre les verts en début de deuxième mi-temps sur un contre rapide, Amokrane coupable d'une mauvaise appréciation sur la trajectoire d'un balle en profondeur commet l'irréparable sur l'attaquant de l'USMBA, sanction immédiate : carton rouge, penalty tiré en deux temps et égalisation.
Touchés dans leur amour propre les verts réagissent en se ruant à l'attaque, ratant lamentablement des buts faciles, et touchant les montants par trois fois.
Alors 'on s'acheminait vers un match nul, l'inévitable Hanifi, encore lui , surgit et reprend victorieusement un balle relachée par le gardien sur une belle frappe d'Ait-Ali, libérant du coup les supporters présents.
Une victoire qui renforce la position des verts au classement, même si elle était longue à se dessiner.
Classement 7ème journée:

6 commentaires:
salam ou alaykoum.ya les koubèen hamdoulilah pour notre victoire in chalah cava durè amine .vive rckouba omar de paris
beshtna ou nchalh had l3am etl3a
place au prochain match face aux asémistes, ca sera l'opportunité de rejoindre le leader
nchalah ya rabi had l3am etal3a pck hna machi ta3 d2 malgré mazel lhal 3la lhedra ta3 etal3a mé nchlah nkemlou hakda ghir les victoires kima 3am 3am hrabna 3la 2em b 20 points nchalah nzido nerbho lasmo
il faut confirmer face à l'asmo 4-0 inchallah, dites tous Amin
vive jsk and rck n'challah ya rebi had el3am etel3a
glory rck
glory jsk
glory man united
Enregistrer un commentaire