|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

lundi 15 novembre 2010

Saha Aidkoum -Adha2010-


Nous vous souhaitons ainsi qu'à vos familles une bonne et heureuse fête de l'Aid Al Adha.
نتمنى لكم و لذويكم عيد سعيد و بهيج . تقبل الله منا و منكم و كل عام و أنتم بخير

6 commentaires:

Anonyme a dit…

AID KOUME MOUBAREK A TOUS LES RESPONSABLES DU BLOG AINSI LA DIRECTION DU RCK LE STAFF TECHNIQUE ENTRAINEURS MEDECIN JOUEURS AINSI QUE LES SUPPORTERS

salimou a dit…

saha aidkoum
vive RCK mon amour

chichi de kouba a dit…

saha aidekoum koul 3am wntoum bikhayr

Anonyme a dit…

JE VIENS D'APPRENDRE LE DECES DE NOTRE ANCIEN JOUEUR ZITOUNI ABDELGHANI je presente à sa famille mes condoléances les plus attristées et prie Dieu le tout Puissant d’accorder au défunt sa Sainte miséricorde et l’accueille en son vaste Paradis.
NB JE DEMANDE SI POSSIBLE A TOUS LES DIRIGEANT - SUPPORTERS D'ASSURES UNE MINUTE DE SILENCE LORS DE LA PROCHAINE RENCONTRE RCK/ASMO
SI M'HA

AZIOUEZ (Pan) a dit…

AIDOUKOUM MOUBAREK A TOUS DE LA PART DE MOI, SURTOUT LES SUPPORTEUR DU R.C.K. ET LES MEMBRES DE CE BLOG POUR LEUR TRAVAIL MAGNIFIQUE QUI SONT EN TRAIN D'ACCOMPLIR MILLES MERCI.

hadj bouzid a dit…

le president,le staff dirigeant et l'ensemble des joueurs et supporteures du RCKouba
presententa la famille ZITOUNI ABDELGHANI leurs sinceres condoleances suite au deces de leur ainé et ami abdelghani que dieu le tout puissant lui accorde sa misericorde et l'accueil en sonvaste paradis
adieu nous appartenons et a lui nous retournons
LE PRESIDENT
HADJ BOUZID

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD