5eme journée:
RCKouba 2 -CRTémouchent 1
Une victoire sans trop convaincre pour les verts face à un adversaire venu limiter les dégâts après un début de saison catastrophique.
La victoire fut longue à se dessiner, après une première mi-temps terne dominée par un jeu stérile, les verts sont rentrés de la pause citron avec une volonté plus marquée de remporter les trois points. C'est logiquement que Hanifi ouvrira le score de fort belle manière après avoir joliment servi Hosni sur l'aile et repris de la tête un centre précis de ce dernier.
Par la suite, les verts naifs gâcheront par excès de naïveté une série d'occasions, mais parviendront quand même à doubler la mise par Hanifi qui mettra se camarades à l'abri d'une tête bien ajustée.
Un but précieux vu que les visiteurs réduiront la marque par un attaquant étrangement seul dans les 6 mètres qui reprendra un coup franc de la tête. Les verts se sont fait peur suite à un contre rapide, mais la frappe des visiteurs est détournée par Bouikni sur le poteau.
Une victoire qui aurait pu être plus facile, n'était-ce l'excès de confiance mal placé de certains joueurs, manquant visiblement de maturité et d'expérience.
Mais ne faisons pas la fine bouche, une vicotoire au final bonne pour le moral, et surtout 3 points qui pourraient s'avérer importants au décompte final.