|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

dimanche 7 mars 2010

Photos anniversaire du RCK






Comme promis voici les photos amateur de l'anniversaire du RCK qui s'est déroulé la semaine dernière , par Kamel Bensemmane.

4 commentaires:

SALIM a dit…

salam alikoum...
mercii pour tous qui ont organiser cette reception mr mechri mr sefsafi et comité de supporteurs joyeux anniversaire pour notre cher club et bon courage a la suite mrc

omarck a dit…

salam ou alaykoum,cela me fait plaiser la ou je suis franchment sa ma fait du bien,a part sa merci bien a samir qui a publie sa et toute lèquipe de se blog vive les koubèen,omarck de paris

Aziouez Pan. a dit…

SALAM WALIKOUM,TOUS D'ABORD JE REMERCIE TOUTES LES PERSONNES QUI ONT EU L'IDEE D'ORGANISER CETTE INITIATIVES ET SANS OUBLIER BIEN-SUR MR. SAFSAFI AZZ. Pdt COMITE DE SUPPORTEURS QUI A SU INVITER TOUS LE MONDE A CETTE MANIFESTATIONS MILLES MERCI CHER AZZ.

Anonyme a dit…

salam tt le monde ...
joyeux anniversaire mon amour
joyeux anniversaire RCK
Jz suis tres heureu a cette occasion et je félicite tt ce qui a participer a cette anniversaire
et j'espere que sera annuellement et plus organisé
wellah je suis tres heurex
mais rani za3fane pour le manque d'imformation par ce que jai pas entendue de cette anniversaire jusqu a maintenant
par ce que j'abite pas a kouba depuis 2 ans .
nchallah a la prochaine année avec des affiche au stade a l'Apc pr ke les supporteurs fétent cette anniversaire ensemble avec les anciens joueurs des années 70 et 80 et 90
et que tt le monde savent que a kouba il ya des hommes qui n'oublient pas les honmmes .
des jolies photos ....
AHHMED.B

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD