|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 12 mars 2010

RCK 2 - MOB 1

25ème journée:

Vendredi 12 mars
A Kouba 14h30:
RC Kouba 2- MO Bejaia 1

8 commentaires:

SALIM a dit…

salut tout le monde ..
mabrouk alina la victoire hmd notre jeune equipes marche tres bien pr le momentt avec cette victoire a 9 pts de saida inchallah le prochain match contre asmoran a oran en va faire un autre bon score inchallah y'a rebii mercii pr nos joueurs surtt surtt hanifi et l'entraineur mr laroui et surtout mr sofiane mechrii et tout les supporteurs du RCK mrc ...

Samir 93 a dit…

Salam à tous les Koubiens,



Hamdoullah, ça va de mieux en mieux notre équipe s'en sort bien et je suis très content de l'avoir gagné 10 points sur 12, je profite de cette occasion pour félicité les joueurs le staff technique et dirigeants à leur tête Mr MECHRI.

J’ai juste une petite observation : à quoi bon avoir un défenseur central disponible qui est Bouzamma et de ne pas le faire jouer, avec toutes les absences (Kadour et Amoukran). J’aurais souhaité le voir jouer et lui donner sa chance.

A l’occasion je passe le bonjour à OMARCK de Paris

Samir 93.

Aziouez (Pan) a dit…

BONJOUR ALLIKOUM, REMERCIEMENT A L'EQUIPE QUI A JOUE CONTRE BEDJAIA, VICTOIRE MERITEE, UN GRAND BRAVO A LAROUI ET SES ASSISTANTS POUR LEUR DISCIPLINE DU GROUPE, CONTINUER COMME CA ET INCH-ALLAH L'ACCESSION ET A NOTRE PORTEE.

Anonyme a dit…

salam oualikoum
Messieurs
Pourqu'oi ne pas organiser une journee(porte ouverte) consacres au grand club qui est le RCKOUBA
- Histoire du RCKOUBA (La vraie)
- Son Palmares
- Les disciplines
Football - Atletisme - Boxe - Tenis les differentes ecoles etc....
-Hall d'Exposition Photos
suivi de conference debat
et Je crois que si cette manifestation sera retenu nous serons peut-etre les premiers a l'organiser
Alors Messieurs les membres de l'Assemblee Generales remuer -vous et nous sommes la pour vous aides
VIVE LE RCKOUBA
L'ARTISTE pour les Amis

scorpion a dit…

ya khawti hamdolilah

Mustapha de jolie vue a dit…

moi je dit merci au supporters qui ont fait le déplacement au stade malgré le froid et la pluie.
je dit bravo au joueurs qui ont mis a nu la maladresse dont sont aller cherchaient une frange de supporters ,soit mal inspirerer ou mal conseiller, en disant que le match du MOB été combiné.
comme parhasard ou par manipulation (j'espère me trenper) j'ai vu des gens dans la tribune faire compagne pour insulter les joueurs et staffs et ils étaient aux aguets pour passer a la casse en cas de defaite.
hamdoulah on a gagner, nous nous somme plus qu'a 9 point du leader.
a cela je dit garder la meme energie mais cette fois pour aider notre jeunes équipe a bien terminer le championat.
merci a tous.

Anonyme a dit…

Je cherche à acheter un maillot de l'Équipe Nationale de marque Coq Sportif, couleur blanc, pouvez-vous SVP me dire ou je pourrai le trouver? Merci

SALIM a dit…

hmddd mourr chedaa djii el fourdja ..wel hmd sah rahii djat el fordjaa inchallah les 3 pts de oran vendrediii ou enrouhou endjibouhoum men l'aréoport inch hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kima a3m a3m ....hmd mrc a vs méme

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD