|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 19 mars 2010

ASMO : 2 - RCK : 1

Les verts se sont inclinés dans les derniers insants du match les opposant aux asémistes, le but Koubéen a été marqué par Benyahia avant que les locaux n'aggravent la marque à la 88ème minute

8 commentaires:

SALIM a dit…

salam alikoum ..
dommage une défaite...khessara kona kadrine au moins a3la match nul mais bn c ca le foot mrc a nos joueurs bon courage pr asmo et inchallah en ce ratrappe le prochain match contre hadjout ...bye

Anonyme a dit…

C PAS GRAVE MAALICHE
ILS VONT SE RACHETER CONTRE HADJOUT IN CHALLAH
L'ARTISTE POUR LES AMIS

Anonyme a dit…

preparons nous inchallah et serieusement pour l annee prochaine que chacun de nous qui aime le rck soit volontaire pour participer a la relance du club avec les moyens que chacun de nous dispose relevons le defi et vous verrez qu on reussira et arretons de nous tirer dessus que dieu nous aide inchallah et a bientot allez y au stade s il vous plait jusqu a la fin de saison et il faut encoureger nos jeunes et talentueux joueurs salutations a tous si tayeb

Samir a dit…

Tout en saluant l'intervention de Si Tayeb que je respecte beaucoup, avec son contenu encourageant, certes.Mais on doit avouer que ces derniers années nous remarquons une certaine tendance qui va plus vers l'anticipation aux prochaines saisons,tandis qu'on oublie de focaliser nos efforts sur les saisons en cours.

Il ne sert à rien de dire la saison prochaine on fera cela ou ceci car c'est toujours la meme histoire qui se repetera si on ne se fixe pas un objectif clair avec les moyens qui l'accompagnent et surtout avoir la volonté de bien faire.

Car malgré les insuffisances ,la premiere place etait largement à notre portée cette saison,mais l'ex staff technique a désequilibré toute l'équipe en ecartant des titulaires et procedant a des changements à tout va à chaque journée,ajouté à cela la demobilisation générale et les problemes vécus au sein meme de l'équipe dirigeante.

Prenons exemple de l'illustre valeureux et inconnu club de Merouana,le nouveau promu en D2,lequel occupait les non enviables dernieres places à la fin de la phase "aller" et qui joue maintenant pourquoi pas l'accession .

La volonté le courage et l'abnegation jusqu'au sifflet final ne sont pas apparement le panache des Koubéens qui parlaient deja au début de saison de la "saison prochaine"...sans commentaire.

supporteurs/la croix a dit…

le mal de kouba en debut de saison etait les agissements mal-saines,et les coups bas pour destabiliser le bureau executif,qui etait conscient de la tache d'emmener le club en d1,malheureusement le president a ete trahi par son manager benevole,qui n'a jamais aimé le rck,a pu instaurer la zizanie entre les mbres du bureau,pour nous les supporteurs ce dernier est responsable de la situation ou se trouve actuellement le club (10e).apres le deuxieme but face au MOB ce dernieravait quitté la tribune,car son souhait et de voir la defaite ...depuis son limogeage le club vit dans une ambiance exemplaire.."les supporteurs de la croix"

Anonyme a dit…

regardons l avenir le passe devra etre un exemple amere a retenir par tous et soyons serieux nous n avons rien fait pour aller en division une l annee prochaine inchallah ce sera plus difficile mais pas impossible avec la retrogradation du nahd blida et le reste on devra etre tous mobilises mes freres et avec de la bonne volonte un climat sain entre le staff et parmis le joueurs les supporters etc que chacun de nous mette du sien y compris financierement nous verrons de jours meilleurs salutations si tayeb

Samir 93 a dit…

Bonjour à tous les Koubiens,
Je voudrais revenir sur le commentaire de MR supporteur de la croix.
A mon avis, le problème du RCK à commencer dès le début en sous-estiment M. Mechri.
Ce sont les autres candidats à leur tête M. Berahmoune (que je respecte beaucoup) et M.Touchi qui on contacté M. Belaradj en pensent que c’était l’homme qu’il nous fallait à Kouba.
La vérité est que M. Bellaradj a échoué sur toutes la ligne dans sa mission. En plus de cela dès que M. Mechri a été élu, tous les membres du bureau se sont retirés, mise à part Mr Doudou et Mr Zeriyat, ces derniers ainsi que M. Merchri ont dû recruter 14 joueurs en un délai réduit de 6 jours. D’autres parts il a fallu renégocier avec certains joueurs promis par M.Touchi et sa clique monnayant des sommes d’argents pharamineuse.
Toutes les personnes qui étais contre M. Mechri ont parié que le RCK n’allait pas démarrer la saison alors qu’il et venu travailler et barré la route à tout les chahamines qui veulent faire passer leurs intérêts et non ceux du club.
Il faut remarquer que M. Michri a installé les bureaux du RCK au stade de Benhadad en présences d’un secrétariat ouvert de 8h à 18h, contrairement aux précédents qui était dans les quartiers des différents dirigeants.
Conclusion : Je suis avec celui qui amène un plus à notre cher club le RCK je suis pour l’union de toute la famille koubienne et contre achahamine eli maykhafouche rabi.
Alors laisser M. Mechri travailler et donner lui un coup de main au lieu de lui mettre des bâtons dans les roues.

Salutation.

Samir 93 un mordu supporteur du RCK

scorpion a dit…

ya khawti samir n a pas tort union fait la force

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD